Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Dje0968 a dit :

Bailly était parti en Côte d'Ivoire car le club l'a libérer trop tôt sans attendre le règlement fifa et il est revenu à United pour préparer le match de burnley et repartir pour le 3 janvier comme tous les internationaux africains.  Quel gaffe de la part du club,je dirais même que c'est de  l amateurisme. 

Il n'a pas été libérer trop tôt, il a été autorisé à rejoindre sa sélection plus tôt donc c'est un "bon" geste de la part du club.
Par contre le rappeler à cause de la suspension c'est très con et ça fait très bouche trou ...

J'ai vu une info comme quoi il regrette d'avoir prolongé car pas plus de temps de jeu que les années précédentes.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Il n'a pas été libérer trop tôt, il a été autorisé à rejoindre sa sélection plus tôt donc c'est un "bon" geste de la part du club.
Par contre le rappeler à cause de la suspension c'est très con et ça fait très bouche trou ...

J'ai vu une info comme quoi il regrette d'avoir prolongé car pas plus de temps de jeu que les années précédentes.

Libérer ou autoriser c est la même chose. C'est n'importe quoi. Tu es dans une période où tu joues tout les 2,3 jours et tu as besoin de tous le monde car il peut y avoir des blessures ou suspensions et tu autorises  un des meilleurs défenseur à partir plus tôt alors que tous les autres clubs essaient de garder les joueurs africains jusqu'à la date limite .c'est pas professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouch son peno qui élimine la Côte d’Ivoire 😑

Il avait hâte de revenir ici. Il a fait ça pour le club. Il faut refuser toutes les offres le concernant, et le prolonger.

  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Park Ji Seum a dit :

Nos joueurs vont commencer à trainer une sale réputation sur les pénos décisifs en sélection. 😅

Je crois qu'on peut confirmer que les CPA ne sont définitivement pas notre point fort .

ou que ca démontre que sous pression nos joueurs laisse à désirer, ce qui est pas réjouissant dans les moments décisifs pour un club comme le nôtre qui veut "recommencer" à gagner.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

ou que ca démontre que sous pression nos joueurs laisse à désirer, ce qui est pas réjouissant dans les moments décisifs pour un club comme le nôtre qui veut "recommencer" à gagner.

En Mars on va s'ouvir les Veines alors 😱 tu a vue le menu ? sans compter le tour de Cup si on y accède 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

En Mars on va s'ouvir les Veines alors 😱 tu a vue le menu ? sans compter le tour de Cup si on y accède 

De la à proposer de changer les luminaires des divers coin TV de nos membres en lumières bleu pour éviter les risques, il n'y a qu'un pas.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

🚨 BREAKING | Éric Bailly ne comprend pas la présence constante de Harry Maguire dans le onze de départ de Manchester United ! 🤨

 

Le défenseur ivoirien souhaite quitter les Red Devils l'été prochain. 

 

(Samuel Luckhurst - MEN)

 

🤣

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, oaziz a dit :

🚨 BREAKING | Éric Bailly ne comprend pas la présence constante de Harry Maguire dans le onze de départ de Manchester United ! 🤨

 

Le défenseur ivoirien souhaite quitter les Red Devils l'été prochain. 

 

(Samuel Luckhurst - MEN)

 

🤣

Logique, aussi bien olé que Ralf continue d aligner maguire malgré tous ses mauvais matchs. Alors pourquoi l avoir prolongé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon faut arrêter hein, j'adore Bailly, il a un super potentiel, une hargne folle qui fais défaut à l'equipe mais le jour où il pourra enchaîner 3 matchs sans se blesser il pourra demander du temps de jeu. Je serais curieux de savoir combien de max il a pu enchaîner Sans blessures.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Senua_United a dit :

Ouai enfin bon faut arrêter hein, j'adore Bailly, il a un super potentiel, une hargne folle qui fais défaut à l'equipe mais le jour où il pourra enchaîner 3 matchs sans se blesser il pourra demander du temps de jeu. Je serais curieux de savoir combien de max il a pu enchaîner Sans blessures.

Si l'on exclut sa première saison chez nous, je ne suis même pas sûr qu'il ait un jour enchaîné plus de 5 matches consécutifs sans se péter quelque chose...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais eu la chance d'enchainer même quand il était fit. Varane est tout aussi injury prone que lui mais personne ne conteste qu'il est meilleur que les deux rigolos qui ont joué contre city. Et il revient tout de suite dans le 11. 

Si Bailly est fit il doit jouer. Sinon pourquoi l'avoir prolongé. Son injury record ne date pas d'hier non? 

Surtout qu'à chaque fois qu'il joue il n'est pas loin d'être motm. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, oaziz a dit :

Il n'a jamais eu la chance d'enchainer même quand il était fit. Varane est tout aussi injury prone que lui mais personne ne conteste qu'il est meilleur que les deux rigolos qui ont joué contre city. Et il revient tout de suite dans le 11. 

Si Bailly est fit il doit jouer. Sinon pourquoi l'avoir prolongé. Son injury record ne date pas d'hier non? 

Surtout qu'à chaque fois qu'il joue il n'est pas loin d'être motm. 

Tout à fait d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mis à part Varane (même si parfois il fait des matchs mauvais) personne d'autre être vraiment être indiscutable donc entre Maguire Lindelof & Bailly ça doit tourner... 

Dans ce cas là il ne fallait pas le prolonger tout simplement 

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bailly est peut être au niveau de Lindelof et Maguire mais ce n’est pas un super défenseur quand même.

2) Il a multiplié les déclarations dans les médias qui foutent la m****.

3) il a manqué 102 MATCHS POUR BLESSURE depuis 16/17. 

4) À chaque fois qu’il joue ou presque il ne peut pas finir le match car une gêne .

5) Depuis l’arrivée de Rangnick, il y a eu 14 matchs de PL : 4 convoqués en équipe nationale, 3 blessures à la cheville, 2 reconditionnement physique..

 

Il peut partir sans problème avec la team de leaker Qui pleurnichent sur le banc. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais porter vos C.........!!!! 

Vous avez de l argent pour vivre tranquille jusqu'a la fin de vos jours , donc 3 mois sans salaire ca va pas vous  tué 

Démissionne et attend le mercato d été 

Ce Message s adresse a tout les joueurs "mécontent" de l effectif 

D'autant plus que dans son cas c est 50/50 certes les coachs le font pas jouer quand il est dispo alors qu'il est pas pire que les 2 autres mais il est toujours blessé au bout de 2 matchs consécutifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Jones aussi est dispo et il ne se plaint pas de pas jouer...

Jones n'a pas joué depuis 2 ans et il a de la chance d'être encore au club.

Bailly est international et on lui a promis du temps de jeu en échange de sa prolongation alors qu'il aurait pu partir au milan ac. 

C'est incomparable.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oaziz a dit :

Jones n'a pas joué depuis 2 ans et il a de la chance d'être encore au club.

Bailly est international et on lui a promis du temps de jeu en échange de sa prolongation alors qu'il aurait pu partir au milan ac. 

C'est incomparable.

Non mais déjà on promet rien faut arrêter ça aussi. Bailly comme l'a expliqué Antoine peut finir avec une clavicule cassée en serrant la main d'un adversaire donc à un moment si tu n'es pas fiable sur le long terme évidemment que tu n'as plus la confiance du coach. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Non mais déjà on promet rien faut arrêter ça aussi. Bailly comme l'a expliqué Antoine peut finir avec une clavicule cassée en serrant la main d'un adversaire donc à un moment si tu n'es pas fiable sur le long terme évidemment que tu n'as plus la confiance du coach. 

Je me répète mais pourquoi l'avoir prolongé alors ?
Ces pépins physiques ne datent pas d'hier donc si tu le prolonges c'est pour lui accorder un peu plus de temps de jeu qu'il avait ... Mais bon c'est comme VDB qui a été conservé et au final il n'a pas plus joué que ça 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

Je me répète mais pourquoi l'avoir prolongé alors ?
Ces pépins physiques ne datent pas d'hier donc si tu le prolonges c'est pour lui accorder un peu plus de temps de jeu qu'il avait ... Mais bon c'est comme VDB qui a été conservé et au final il n'a pas plus joué que ça 

Nos "cerveaux" pensent peut être en gratté plus en cas de vente ..................sauf que quasiment  personne ne veut nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Je me répète mais pourquoi l'avoir prolongé alors ?
Ces pépins physiques ne datent pas d'hier donc si tu le prolonges c'est pour lui accorder un peu plus de temps de jeu qu'il avait ... Mais bon c'est comme VDB qui a été conservé et au final il n'a pas plus joué que ça 

Et pourquoi Shaw va prolonger? L'incompétence de notre board. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 12:19, oaziz a dit :

Jones n'a pas joué depuis 2 ans et il a de la chance d'être encore au club.

Bailly est international et on lui a promis du temps de jeu en échange de sa prolongation alors qu'il aurait pu partir au milan ac. 

C'est incomparable.

R.R a donné sa chance à Jones......sur un match donc techniquement ça ne fait pas 2 ans sans jouer ....🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...