Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Il a dit quoi ? 

Il met une chanson ou il y a les paroles "manque de respect" et "tu avais besoin de moi". 

Là aussi on peut se demander pourquoi on l'a prolongé si Solskjear préfère mettre un Maguire blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la forme mais le fond est totalement vrai, il prolonge son contrat à la demande du coach qui lui a surement donné des garanties et quand les 2 titulaires sont blessés ou hors de forme, il ne joue pas. Sérieusement, dans la série qui nous attends, il aurait pu faire le match contre Leicester, d'ailleurs la performance de Maguire lui donne raison mais bon on refera pas l'histoire.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais préféré aussi voir Bailly Lindelof que prendre le risque avec Maguire 

Mais les état d'ame des joueurs j aimerais qu'ils se les mettent ou je pense SURTOUT aprés une défaite 

Olé l a pas volé certes mais va voir ton coach dans son bureau , envoie le ch..........., etc etc 

Mais pas instagram tik tok etc etc 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre sa déception, ses états d'âmes... mais les afficher sur les réseaux sociaux, ce n'est pas très professionnel.

On ne l'a pas obligé à prolonger. Vu de l'extérieur, ça ressemblait même presque à "du social" et pourtant il trouve encore matière à se plaindre. Moi, je trouve qu'il a un CDD plutôt cool : pas trop fatiguant, sans grande pression, bien payé, avec une bonne couverture médicale...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Je peux comprendre sa déception, ses états d'âmes... mais les afficher sur les réseaux sociaux, ce n'est pas très professionnel.

On ne l'a pas obligé à prolonger. Vu de l'extérieur, ça ressemblait même presque à "du social" et pourtant il trouve encore matière à se plaindre. Moi, je trouve qu'il a un CDD plutôt cool : pas trop fatiguant, sans grande pression, bien payé, avec une bonne couverture médicale...

Pour résumer, on a acheté son ambition à coup de prolongation ....moi je n'adhère pas à cette idée de devoir se taire sous prétexte qu'on est bien rémunéré, mais certes ces m e r d e de réseaux sociaux ce n'est pas la solution...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric aurait confronté directement Solskjaer (à juste titre !!) après le match face à Leicester en lui demandant pourquoi il avait titularisé un défenseur hors de forme (Maguire) 

info à prendre avec des pincettes comme toujours mais certains joueurs semblent en avoir assez de cette gestion de l'effectif. On l'a déjà vu avec Van de Beek et l'épisode du Chewing-gum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fait un bien fou quand bailly joue c'est sa rapidité à se retourner qu'on a moins avec varane et ... pas du tout avec maguire.

Je pense que si les blessures peuvent être derrière lui et qu'il laisse son côté schizophrène à la maison il pourrait devenir un excellent défenseur.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

Meilleur que Maguire, notre ego ne peut juste pas admettre que notre club ait posé 90M pour un joueur lambda....(car anglais)

Meilleur sur ce match? Ou meilleur dans tout et tout le temps? Bailly est un bon défenseur, rapide physique avec un bon sens de l’anticipation et une relance plutôt pas mal. Mais là régularité est une qualité qu’il n’a pas, que cela soit physique ou même dans son niveau de jeu, il a un gros soucis de concentration. Hier on a eu le droit à son meilleur match depuis qu’il est chez nous, pour combien de jouer? De l’autre côté Maguire qui lui est constant en règle générale, pas le meilleur certes mais un mec sur qui tu peu comptais, capable de jouer blessé ou de revenir de blessure trop tôt pour faire le nombre, joueur ayant jouer le plus de’ minutes au monde il y a 2 ans. Donc en gros c’est toujours la culture de l’instantanéité, Maguire fait un mauvais début de saison et cela efface tout ce qu’il a apporté depuis son arrivé? C’est plutôt un Paul Pogba qui occupe une place inutile dans cette équipe depuis un sacré bout de temps.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, oaziz a dit :

C'est toujours mieux que le gros Maguire. Avec Lindelof ou Varane à coté ça ira.

Il est partout il a la vivacité et la dureté sur l'homme qui manque à tous nos autres dc. 

Je suis un de ceux qui réclame du temps de jeu mais non il n'est pas meilleur que Maguire et Lindelof on discute.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récents états de forme faussent un peu la photo, mais à forme égale , il est en dessous de Varane, Maguire et Lindelof.

Il apporte un profil différent dans la vivacité et comble souvent un placement plus mauvais que ses 3 compères par une course et une intervention plus dynamique et donc spectaculaire (un genre de défenseur à highlights en gros).

Moins sûr balle au pied également.

C'est un bon 4eme défenseur dans la hiérarchie d'un club qui a nos ambitions. La vraie question pour moi est plutôt de savoir si Maguire et Lindelof sont du calibre de titulaires d'un club qui a notre standing et nos ambitions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 22:02, Park Ji Seum a dit :

Les récents états de forme faussent un peu la photo, mais à forme égale , il est en dessous de Varane, Maguire et Lindelof.

Il apporte un profil différent dans la vivacité et comble souvent un placement plus mauvais que ses 3 compères par une course et une intervention plus dynamique et donc spectaculaire (un genre de défenseur à highlights en gros).

Moins sûr balle au pied également.

C'est un bon 4eme défenseur dans la hiérarchie d'un club qui a nos ambitions. La vraie question pour moi est plutôt de savoir si Maguire et Lindelof sont du calibre de titulaires d'un club qui a notre standing et nos ambitions.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais le fait qu'il ai un profil différent comme tu dis comble à mon avis ses défauts. 
Notre défense est trop apathique et trop attentiste. Vidic n'était pas non plus une lumière balle au pied. Attention je ne compare les deux.

Mais les défenseurs élégants balle au pieds qui attaquent jamais la balle ce n'est pas ma tasse de thé.

Après je n'ai jamais été fan ni de lindelof surtout en première ligue ni de Maguire et ses 3 bons mois.

Sur la forme du moment je trouve qu'il mérite sa place. Au niveau de forme optimale ça se discute peut être. Mais pour moi c'est le plus performant sur le terrain qui joue. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi mais c'est ce que je veux exprimer en parlant de la forme du moment, c'est que beaucoup de mecs chez nous sont inconstants, et pas qu'à moitié  . On a eu droit a un excellent Maguire sur notre partie de saison post covid qui est à des années lumière du Harry qu'on a aujourd'hui. Beaucoup de nos joueurs fonctionnent malheureusement comme ça ( Martial et Rash sur la même période post covid , c'était autre chose)

Bailly est atypique dans ce tableau car en caricaturant un peu (beaucoup) , ses deux atouts ont été la faiblesse assez recurrente des deux autres (mais que l'on a pu constater parce qu'ils ont joué beaucoup de matchs) , et le fait que lui même a été trop souvent  blessé pour que l'on puisse juger de son réel impact sur une saison. 

Après je te rejoins sur le plus important , le plus performant doit jouer . Mon problème c'est que c'est peut être  Bailly le plus performant en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly aurait du plus jouer. Il aurait du avoir sa chance mais OGS ne lui a pas donné. Comme pas mal de joueur.

Il est aussi tout le temps blessé. Même les derniers matchs il tire la langue en fin de match.

La Meilleure paire de DC reste Varane-Maguire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons aussi que OGS aurait dû partir avant aussi, effet boule de neige, ou papillon.... Bailly aurait eu un autre traitement comme d'autres joueurs....pour trouver le rythme avec le peu de rotation hier, les matchs reportés aujourd'hui. .....🥺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bailly était parti en Côte d'Ivoire car le club l'a libérer trop tôt sans attendre le règlement fifa et il est revenu à United pour préparer le match de burnley et repartir pour le 3 janvier comme tous les internationaux africains.  Quel gaffe de la part du club,je dirais même que c'est de  l amateurisme. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...