Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Attention avec les prolongations, parfois c'est uniquement stratégique pour que la valeur du joueur reste intact sur le marché afin de faire une transaction future, ce qui expliquerait ses 4 ans qui a surpris énormément de monde.

Si on arrive à signer un défenseur central selon les espérances du staff, il est pas impossible que Bailly soit vendu.

Tu gardes Maguire / Vik / Tuanzebe et le nouvel arrivant.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Ha , bon même ça reste ridicule 😅

Je suis d'accord avec toi. Sa meilleur saison c'était sa premier chez nous, avec 25 match de premier league... C'est dire. 

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Attention avec les prolongations, parfois c'est uniquement stratégique pour que la valeur du joueur reste intact sur le marché afin de faire une transaction future, ce qui expliquerait ses 4 ans qui a surpris énormément de monde.

Si on arrive à signer un défenseur central selon les espérances du staff, il est pas impossible que Bailly soit vendu.

Tu gardes Maguire / Vik / Tuanzebe et le nouvel arrivant.

Je ne crois pas du tout en Tuanzebe. Je préfère garder Bailly. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il faisait partie de l'équipe ivoirienne pour les JO...

J'espère vraiment qu'il ne se pétera pas sur un de ces prochains matches car sinon je l'aurai mauvaise !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va espérer qu'il se blesse pas c'est sur et dans un 2ème temps on va voir si il a une force mental à tout épreuve.

Car il était déjà derrière Vik aux yeux de Olé donc si on arrive à finaliser Varane, il va passer 4ème choix.

Dans un effectif comme le notre avoir 4 centraux de cette qualité c'est très bien, à voir si il prônera le collectif à son cas individuel malgré sa récente prolongation.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà fait du n’importe quoi sur son premier match, ce compte Twitter est magique😂

je sais bien qu’il est plus complémentaire avec maguire mais quand olé voit ça où des tantatives de bicyclettes dans son rectangle je comprends tout à fait que olé préfère Victor sans même parler de l’aspect physique.

 

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Il a déjà fait du n’importe qu’oies sur son premier match, ce compte Twitter est magique😂

je sais bien qu’il est plus complémentaire avec maguire mais quand olé voit ça où des tantatives de bicyclettes dans son rectangle je comprends tout à fait que olé préféré Victor sans même parler de l’aspect physique.

 

Lui , lingard , Pereira , un bateau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça qu'on a acheté varane.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le topic transfert je le vends maintenant pour 15/20M, je prends boateng en gratuit un ou deux ans comme 4em choix derrière Victor le temps que tuanzebe fasse un ou des prêts.

bailly en 1 match, à mis un but puis a fais une bicyclette dans les côtes d’un espagnol puis a fait une tête en retrait qui a amené le 2em but espagnol puis s’est jeté comme un allumé dans son rectangle les mains en l’air ce qui a donner un penalty pour handball. Sans même parler de ses blessures quand t’es un entraîneur tu peux pas compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SkyTrick a dit :

Comme dit sur le topic transfert je le vends maintenant pour 15/20M, je prends boateng en gratuit un ou deux ans comme 4em choix derrière Victor le temps que tuanzebe fasse un ou des prêts.

bailly en 1 match, à mis un but puis a fais une bicyclette dans les côtes d’un espagnol puis a fait une tête en retrait qui a amené le 2em but espagnol puis s’est jeté comme un allumé dans son rectangle les mains en l’air ce qui a donner un penalty pour handball. Sans même parler de ses blessures quand t’es un entraîneur tu peux pas compter sur lui.

Par contre, il pourrait faire la sécurité ou être l'homme de main d'olé peut-être....pour forcé la main ou bousculer Pogba pour choisir tout de suite entre prolonger ou partir .....il a un côté jean Claude Vandamme mine de rien .... style full contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une offre faut pas hésiter 

Si on réussi a se séparé de Bailly et Jones en même temps WHOUAH 

Avoir 5 DC c est si problématique ? 

Varane Maguire et en Back up Lindelof Tuanzebe... Et Mengi pour de temps en temps gratter des matchs en league cup ou Fa Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Si on a une offre faut pas hésiter 

Si on réussi a se séparé de Bailly et Jones en même temps WHOUAH 

Avoir 5 DC c est si problématique ? 

Varane Maguire et en Back up Lindelof Tuanzebe... Et Mengi pour de temps en temps gratter des matchs en league cup ou Fa Cup 

Mengi il vaudrait clairement mieux le prêter ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Si on a une offre faut pas hésiter 

Si on réussi a se séparé de Bailly et Jones en même temps WHOUAH 

Avoir 5 DC c est si problématique ? 

Varane Maguire et en Back up Lindelof Tuanzebe... Et Mengi pour de temps en temps gratter des matchs en league cup ou Fa Cup 

Non je ne pense pas que ce soit un problème, ce qui l'est..... c'est la faille technique, potentiel, niveau entre la future charnière titulaire... Maguire/ Varane et les remplaçants... A part peut être le Suédois, on peut pas compter sur les autres vraiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Mengi il vaudrait clairement mieux le prêter ! 

Si personne se blesse il risque de jouer selon le tirage le 1er tour de Fa Cup et puis c est tout 

Je pense que tu a raison 

il y a 33 minutes, matdevil a dit :

Non je ne pense pas que ce soit un problème, ce qui l'est..... c'est la faille technique, potentiel, niveau entre la future charnière titulaire... Maguire/ Varane et les remplaçants... A part peut être le Suédois, on peut pas compter sur les autres vraiment.....

Bailly y a trop d incertitudes physique... Dommage 

Tuanzebe je pense que si il enchaine vraiment les matchs ca pourrais le faire mais dans ce cas faut qu'il parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Si personne se blesse il risque de jouer selon le tirage le 1er tour de Fa Cup et puis c est tout 

Je pense que tu a raison 

Bailly y a trop d incertitudes physique... Dommage 

Tuanzebe je pense que si il enchaine vraiment les matchs ca pourrais le faire mais dans ce cas faut qu'il parte 

...et trop d'incertitudes mental ( intelligence dans le jeu et rationalité)..... concernant tuanzebe, on rabâche toujours la même chose.... c'est en fonction des idéaux de notre coach....si rotation il y a, il faut compter sur lui..... dans l'autre cas sans blessure et/où rotation, il va perdre son temps, c'est très pénible comme situation tant pour les supporters que pour le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

...et trop d'incertitudes mental ( intelligence dans le jeu et rationalité)..... concernant tuanzebe, on rabâche toujours la même chose.... c'est en fonction des idéaux de notre coach....si rotation il y a, il faut compter sur lui..... dans l'autre cas sans blessure et/où rotation, il va perdre son temps, c'est très pénible comme situation tant pour les supporters que pour le joueur

🤣 Comme dirais Alban Ivanov il tacle par derrière comme un pélican 🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...