Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Désormais officiel, je ne sais pas si c’est pour mieux le vendre ou si olé compte vraiment sur lui comme back up mais c’est fait il est prolongé.

edit: prolongation jusqu’en 2024 avec une année optionnelle.

EF762B88-1653-4469-8844-175C0B56AF53.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimiste en moi se réjouit de cette prolongation, le réaliste s’en inquiète.

Ce qui est fait est fait. Comme disait Pagnol, quand le vin est tiré, il faut le boire, surtout s'il est bon.

Et moi j'adore ce joueur, surtout quand il ne se blesse pas.

 

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conserve donc notre Phil Jones africain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette prolongation pour être honnête. Lindelof est devant lui dans la hiérarchie. A part barrer la route à nos jeunes (ça scelle l'avenir de Tuanzebe au club). Et je nous vois mal recruter un autre dc si on a Lindelof et Bailly à moins que l'on compte sur lui uniquement pour l'ambiance ou pour un départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé par cette nouvelle. 

Je suis plutôt content qu'il ait prolongé car je trouve qu'on n'est pas tellement fourni au poste de défenseur central. Numériquement on en a quatre (cinq avec la possible émergence de Mengi la saison prochaine mais j'en doute fortement) dont un seul qui peut être vu comme une valeur sûre. Lindelöf et Tuanzebe sont très irréguliers, et Bailly fréquente effectivement beaucoup trop l'infirmerie. De même, son maintien dans notre effectif ne doit pas empêcher l'arrivée d'un autre défenseur central, au profil plus physique et agressif que Lindelöf, et moins fragile que Bailly. 

Puis j'ai espoir que dans la rotation il nous rende de fiers services à moins que ses blessures le laissent enfin tranquille et qu'il finisse enfin par s'imposer. J'y crois moyennement mais vue la trajectoire de Luke Shaw je me demande si c'est réellement impossible !

Par contre l'avoir prolongé 4 ans n'est pas très raisonnable. Il aurait mieux valu y aller par à coups...Je vois que l'on n'a toujours pas appris du cas Phil Jones. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c’est que Bailly se blesse tout seul, c’est inné dans sa façon de jouer tandis que luke était blessé à cause d’attentat de la part des adversaires. Donc non je pense pas que ça changera après oui j’aimerais bien me trompé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partagé aussi 

Quand il se blesse pas il a sa place dans notre effectif 

Mais hélas ca lui arrive trop souvent 

J espère que ca n empêchera pas nos Tuanzebe et Mengi de jouer un peu l an prochain 

On peut avoir comme DC Bailly Maguire(A) 

Lindelof Tuanzebe (B) 

Mengi pour apprendre 

On fera pas Varane alors foncons sur Rice et Sancho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on veut recruter un autre DC, il sera quoi le quatrième choix s'i n'est pas blessé? Autant faire de la place à un de nos jeunes. Tuanzebe peut déjà se chercher un nouveau club, Mengi un nouveau prêt mais Derby n'est pas assuré du maintien je crois. 

C'est pour ma part je répète incompréhensible. On n'arrive pas à se séparer de nos flops quand ils arrivent en fin de contrat. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

C'est pour ma part je répète incompréhensible. On n'arrive pas à se séparer de nos flops quand ils arrivent en fin de contrat. 

J'ai l'impression qu'on le prolonge parce que ça fait mal au board de se dire qu'un joueur recruté pour 40 M€ parte gratuitement ...

Et surtout ça leur donne l'excuse pour ne pas recruter : soit vous le vendez pour un prix qui nous convient et avec l'argent de la vente vous financez un recrutement soit vous le conservez et vous êtes staffés pour la saison.

C'est comme ça que je vois les choses de mon côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Les joueurs en fin de contrat c’est un délire quand même chez nous.... J’aime Le joueur mais pourquoi lui signer ce contrat...

Phil Jones, Juan Mata, Matic, Pereira, Bailly... on continue 

Après pour Matic c'était logique de l'avoir prolongé car à ce moment-là (c'est-à-dire en fin de saison dernière) car il revenait en très bonne forme. D'ailleurs sans être flamboyant, il n'est pas ridicule sur cette saison non plus malgré le poids indéniable de l'âge. 

C'est vrai que c'était incompréhensible de l'avoir prolongé jusqu'en 2023, je te l'accorde. Toutefois, le principe en lui-même de l'avoir prolongé était en revanche tout à fait pertinent à ce moment-là. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des prolongations numérique pour l'effectif surtout. Il vaut mieux avoir la possibilité de faire rentrer un joueur même âgé et plus au meilleur de sa forme pour suppléer à un titulaire .. sachant que le 11 de départ est très rarement changé....  on va pas refaire le débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prolonge car cela coute moins chère que de transférer un nouveau DC. De plus, il a prouvé qu'il pouvait être un bon partenaire pour Maguire. Je ne suis vraiment pas choqué par cette nouvelle.

Nous avons beaucoup de postes où il faudrait des renforts et la situation économique est compliquée. On ne pourra pas aller chercher 5 joueurs meilleurs que ce qu'on a sur le marché des transferts donc il faut regarder en interne pour une partie. Bailly en concurrence avec Lindelof et Dalot en concurrence avec AWB plus le reste, c'est pas si mal (si derrière on recrute Rice et Sancho par exemple).

 

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée du contrat ne m'étonne pas, ça fait parti de la négociation au même titre que le salaire. Donc en gros, soit je signe pour 4 ans + option au salaire désiré (plus ou moins) soit je pars. Dc soit le club se plie ou il le laisse partir mais comme dit plus haut, un Bailly sans pépin restera un meilleur recrutement qu'un nouveau DC à 40 patates. Moi j'aurai plutôt si j'étais le club demandé au joueur d'arrêter la sélection car il se blesse souvent pdt les matchs internationaux + suivi par un préparateur physique, un nutritionniste et un psychologue lol

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 07:33, manred2b a dit :

J’ai l’impression que ça signifie que les finances sont serrées.. Donc on prolonge ce qu’on peux pour éviter de faire des gros transferts

oui après on peut voir le mal partout, et le verre toujours à moitié vide c'est sûr.

Il serait parti gratuit qu'on aurait aussi vu des critiques envers le staff.

c'est une bonne prolongation mine de rien, même si c'est un peu du salaire fictif vu son temps de jeu...mais il dépannera encore, et c'est à la fois un bon gars et un excellent joueur. On ne sait pas l'apport qu'il a dans le vestiaire ni en tant que sparing partner pour les entrainements donc on ne peut pas vraiment juger si cette prolongation est bien ou pas.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

oui après on peut voir le mal partout, et le verre toujours à moitié vide c'est sûr.

Il serait parti gratuit qu'on aurait aussi vu des critiques envers le staff.

c'est une bonne prolongation mine de rien, même si c'est un peu du salaire fictif vu son temps de jeu...mais il dépannera encore, et c'est à la fois un bon gars et un excellent joueur. On ne sait pas l'apport qu'il a dans le vestiaire ni en tant que sparing partner pour les entrainements donc on ne peut pas vraiment juger si cette prolongation est bien ou pas.

Attention, je ne critique rien, c’est juste un constat que je fais avec mes pauvres yeux d’amateur ^^

J’aime beaucoup le joueur, je pense honnêtement qu’il devrait être titulaire à la place d’un certain suédois.. 

Mais vue son temps de jeu, je pense que c’est vraiment une signature pour éviter l’achat d’un défenseur au prix United..

En espérant qu’il se débarrasse définitivement de ses blessures.. ça ne peux être que bénéfique pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eric Bailly: "I don’t want to be a starter one game and a substitute for another five. If that happens I will have to look for another solution. The new contract is fine but if I don’t play I will be open to listen to other proposals." #mulive [times]

Eric Bailly: "I spoke to him [Solskjær] and he told me he wanted me to stay. The most important thing was not the renewal but the conversation we had - we sat down, we talked and he told me what he wanted from me and that he wanted me to continue." #mulive [times]

 

Oui enfin bon je veux bien Éric, mais à un moment donné se plaindre du temps de jeu quand tu es blessé les 3/4 de l'année tu fais profil bas et tu prend ce qu'on te donne ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA c'est les déclarations que je ne tolère pas , j espère que c est une interview de plusieurs jours et pas d'hier 

On a une finale a gagner , les états d'âmes des uns et des autres c est le 1er juin 

Ce soir Lindelof Tuanzebe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

CA c'est les déclarations que je ne tolère pas , j espère que c est une interview de plusieurs jours et pas d'hier 

On a une finale a gagner , les états d'âmes des uns et des autres c est le 1er juin 

Ce soir Lindelof Tuanzebe 

 

Tu parles de quoi?

Non j'ai rien dit, c'est bon, j'ai vu. J'ai la tête dans un flan aujourd'hui....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Tu parles de quoi?

Non j'ai rien dit, c'est bon, j'ai vu. J'ai la tête dans un flan aujourd'hui....

c est la pression qui monte avant le coup d envoi , on est tous sur un nuage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Très bien ça , va prendre du temps de j...je veux dire une autre infirmerie.

5 ans et 63 matchs je crois .. ridicule 

Non, il a dépassé les 100 matchs avec nous. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...