Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Il n'y a rien à dire on ne peut pas compter sur lui. Sa blessure n'a pas aidé l'équipe et on prend le but juste derrière. 

Je luis souhaite un prompt rétablissement mais merci et au revoir j'en ai marre. 

C'est vrai que c'est sa faute.... 

Il a joué de malchance jusqu'à présent. Là ce n'est pas du musculaire cest un choc tête contre tête. Dans la rotation il est très intéressant 

Modifié par Devil974
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très malchanceux c'est un fait. Mais cela n'y change rien au fond. Quand il se pète un genou c'est pas de sa faute non plus et pourtant...Maguire est à la ramasse mais non on ne peut pas compter sur lui. 

Il y a de très belles infirmeries ailleurs il devrait aller y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il est très malchanceux c'est un fait. Mais cela n'y change rien au fond. Quand il se pète un genou c'est pas de sa faute non plus et pourtant...Maguire est à la ramasse mais non on ne peut pas compter sur lui. 

Il y a de très belles infirmeries ailleurs il devrait aller y faire un tour.

Je crois avoir entendu un pote Guners dire à peu près la même chose au sujet de RVP il y a quelques années 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Franchement j'aimerai bien le voir avec Maguirre  à défaut de recruter un DC, car avec Lindelof ce n'est vraiment plus possible.

Surtout qu'OGS prétend qu'il est très en forme, en espérant qu'il ne se blesse pas une enième fois.

Modifié par DY 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut absolument que les blessures le laisse tranquille. Il peut avoir un certain niveau, et en enchaînant, avec Maguire pourrait former une belle paire défensive. En tout cas, hier, homme du match pour moi, serein, autoritaire. Bien plus rassurant que Lindelof qui n'aura pas fait un match degueulasse non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que son corps le laisse tranquille, je pense que Bailly-Maguire ça peut être très complémentaire comme charnière, mais bon j'y crois pas il est tellement fragile.    Une défense Telles-Maguire-Bailly-AWB avec Deano, ça peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Faut absolument que les blessures le laisse tranquille. Il peut avoir un certain niveau, et en enchaînant, avec Maguire pourrait former une belle paire défensive. En tout cas, hier, homme du match pour moi, serein, autoritaire. Bien plus rassurant que Lindelof qui n'aura pas fait un match degueulasse non plus

On n'a pas vu le même match alors. Si j'étais coach, Lindelof c'est sur le banc et vente au prochain mercato.
Ce mec ne dégage aucune serennité et aucune autorité, il est maladroit et fait des fautes bêtes.

A choisir, je ferai comme vous, une paire bailly/maguire

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On n'a pas vu le même match alors. Si j'étais coach, Lindelof c'est sur le banc et vente au prochain mercato.
Ce mec ne dégage aucune serennité et aucune autorité, il est maladroit et fait des fautes bêtes.

A choisir, je ferai comme vous, une paire bailly/maguire

Oui on a pas vu le même match...

Autant il est degueulasse ces derniers temps autant hier c'est pas son plus mauvais match, et il est loin d'avoir était degueulasse. Ca ne vaut que pour hier pas pour les matchs précédents 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être que Lindelof est plus à l'aise à gauche... Pour revenir à Bailly, il me fait toujours flipper, il fonce tête baissé, tu m'étonnes qu'il se blesse constamment, il me fait penser à Jones dans cet aspect.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce n'est pas grave. On s'est habitué à faire sans lui...

C'est un peu le "Phil Jones y voit rien" !

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est touché l'arrière de la cuisse. Il me semble que lorsque les joueurs touchent cette zone, c'est soit un claquage, soit une déchirure. Les claquages j'ai l'impression que c'est l'histoire de 2/3 semaines.

Mais bref, je consultais les pages précédentes de son topic, et c'est toujours les mêmes propos. Il se blesse beaucoup trop. En regardant ses stats, il n'a dépassé que 2 fois dans sa carrière la barre des 30 matchs joués/saison. Il n'a jouait qu'une dizaine de match la saison passée. Il va falloir se mettre à dire stop. Fort est de constater qu'il est difficilement imaginable de l'avoir sur plus de 8 matchs. C'est frustrant parce qu'il est vraiment fort. Mais je n'ai pas l'impression que les joueurs qui se blessent souvent vieillissent très bien. Il a 26 ans, et il est déjà si fragile.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve pas énormément supérieur a lindelof , dans les duels peut être en vitesse mais en placement ils sont les deux au meme niveau pour moi . Puis il a des absence par moment , sans compté une vision du jeux pas top , mais bon si il y voit rien c’est peut etre normal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est ce que je disais dans un autre topic : il a joué 160 / 180 minutes en 10 jours avec sa sélection. C'est énorme pour lui. Il va lui falloir du temps pour s'en remettre. 🙃

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 08:38, Breizh Devils a dit :

Absent 3 à 4 semaines apparemment. Il est temps d'arrêté cette mauvaise blague. 

C’est exactement ce que je me suis dis. J’ai vu passer qu’il serait absent 3-4 semaines.
 

C’est bon c’est trop maintenant, même combat que Jones. Il joue moins en match que moi carrément faut arrêter la mascarade. Prochain mercato c’est dehors. Il est bien gentil Bailly, ça a l’air d’être un gars marrant, mais il n’apporte strictement rien à l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 14:33, FR7 a dit :

C’est exactement ce que je me suis dis. J’ai vu passer qu’il serait absent 3-4 semaines.
 

C’est bon c’est trop maintenant, même combat que Jones. Il joue moins en match que moi carrément faut arrêter la mascarade. Prochain mercato c’est dehors. Il est bien gentil Bailly, ça a l’air d’être un gars marrant, mais il n’apporte strictement rien à l’équipe. 

Il va finir par être notre Gareth Bale s'il continue à être blessé... Tant qu'il joue pas au golf...... 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah...si seulement tes os n'étaient pas en papier mâché on n'aurait pas eu besoin de nous creuser la tête à chaque mercato pour savoir qui de Koulibaly de Skriniar ou d'Alderweireld on devrait recruter... 

Homme du match pour ma part, juste devant Matic et Telles. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...