Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

J'aimerais aussi le voir s'imposer mais j'ai l'impression qu'il fait partie de ces joueurs qui, comme Shaw et Rojo, n'ont pas un corps qui leur permettra de durer en PL. Peut-être que d'autres championnats un peu moins engagés physiquement leur conviendraient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Le club aurait activé l'option pour prolonger Bailly jusqu'en 2022. 

C'est un peu maintenant ou jamais... A moins qu'on cherche à le vendre cet été... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footbalistiquement parlant, je pense vraiment qu'il doit être le second titulaire à côte de Maguire

reste que physiquement, ça ne dure jamais vraiment longtemps avant qu'un pépin lui tombe dessus...

lors des mises au vert, il dort dans la même chambre que Jones !!!??? ça expliquerait certaines choses :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur le fait qu'on l'ai prolongé. Croit on encore lui ? Où bien est ce pour essayer de le refourguer cet été ?

Tel un Rojo ou un Jones il est capable de sortir un grand match une fois de temps en temps, mais en 3 ans 1/2 il ne nous a pas prouvé qu'on pouvait vraiment compter sur lui. On a trop de joueurs dans cette situation. Ce renouvellement de contrat, c'est l'occasion manquée d'en avoir un de moins. On dirait qu'on continue de "faire du social".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d accord avec toi @Robin Masters

Oui de base il a du talent et aurait pu être un sacré défenseur aux côtés de Maguire, mais comme tu le dis on a jamais vraiment pu compter sur lui tellement il est fragile. 

Le prolonger si c est pour le vendre cet été et ne pas le laisser partir libre, oui. Mais si c est pour lui donner une énième chance c est non car en effet la on ferait dans le sociale et à un moment donné ça suffit quoi. 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour ceux qui doutent encore..! 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Pour ceux qui doutent encore..! 

 

Je suis le premier content de son retour car il amène autre chose en défense. Il a effectivement sorti un super match ce soir... MAIS, il foire une passe en début de match qui aurait pu coûter cher. Il doit gommer ses bourdes ( surtout dues à des sautes de concentration j’ai l’impression) s’il veut devenir un top défenseur central. Mais il va faire bcp de bien par sa hargne et sa fougue. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu venir...

Au début il m'a fait un peu peur, mais ensuite il a été terrible. On a revu un bon Bailly ce soir. Compte tenu de la durée de son absence, c'est même assez incroyable de réussir une telle prestation, et contre un bel adversaire. On en redemande.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El_Barto25 a dit :

Je suis le premier content de son retour car il amène autre chose en défense. Il a effectivement sorti un super match ce soir... MAIS, il foire une passe en début de match qui aurait pu coûter cher. Il doit gommer ses bourdes ( surtout dues à des sautes de concentration j’ai l’impression) s’il veut devenir un top défenseur central. Mais il va faire bcp de bien par sa hargne et sa fougue. 

Sur ça je suis entièrement d'accord avec toi, juste : combien de temps a t'il était absent ? C'est tout. Bailly à 100% sans ses blessures avec Maguire on peut avoir une grosse charnière centrale.

Après, le gars c'est mon coup de cœur depuis son arrivée chez nous, je l'adore, je ne rêve que de le voir tenir sur la durée tant il est fantastique. Il a une hargne sur le terrain... Monstrueux, c'est le mot que j'utilise à chaque fois pour le qualifié. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode diesel ce soir, début de match difficile avec deux pertes de balles, mais grosse montée en puissance.

Ce retour sur Kovacic ou cette roulade dans notre surface.... en mode Patron !! 

Espérons que les blessures sont loins (meme si je stresse sur chaque tacle qu'il fait, peur d'une blessure au genou comme la saison passée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été juste monstrueux aujourd'hui ! Je l'attendais son retour pour voir ce que ça pourrait donner avec Maguire et il n'a pas déçu. Du tout. Bailly, il a toujours été bon voir très bon avec nous quand il n'est pas blessé, mis à part quelques précipitations et manques de concentration, et j'ai toujours pensé qu'avec un défenseur plus "sage" à ses côtés il pourrait améliorer ces quelques défauts. Et je pense que Maguire peut-être complémentaire avec lui. 

Après avec lui on en sera toujours avec les même interrogations qui sont l'enchaînement des matchs et surtout son physique fragile. Donc à voir pour la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mamat a dit :

Je suis d'accord gros match de sa part , a par le debut ou une passe dangeureuse mais sans consequence.

Mais j'ai quand meme toujours peur avec lui, qu'il fasse une faute enorme  et qu'il prenne un rouge ou concede un penalty.

C'est la marque de fabrique des défenseurs de United depuis 10 ans.

Il y a eu Evans, puis Smalling, Jones, Rojo, Bailly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top de sa forme il est monstrueux. Il est rapide et physique. Malheureusement il a des sauts de concentration.. J'espère qu'il va corriger ça. Il peut être le complément de Maguire. 

Par contre son contrat se termine en juin... Faut le prolonger. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Pour ceux qui doutent encore..! 

 

Sur son potentiel on est tous d'accord c'est un monstre. 

Mais un monstre au physique d'argile et avec des fuites dans le cerveau au cours d'un match. 

Mais il va apporter de la concurrence et ça ne peut-être que positif. 

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Au top de sa forme il est monstrueux. Il est rapide et physique. Malheureusement il a des sauts de concentration.. J'espère qu'il va corriger ça. Il peut être le complément de Maguire. 

Par contre son contrat se termine en juin... Faut le prolonger. 

Le club l'a prolongé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Bailly et j'espère sincèrement que ses blessures le lâche une bonne foie pour toute... Comme beaucoup l'ont dit, ses saute de concetration pourraient être gommées par le calme et l'expérience de Maguire... Depuis son arrivée, il a jamais été spécialement bien entouré.... Enfin le peu qu'il a joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre comme titulaire face à Chelsea après une si longue absence c'était un sacré challenge, bravo à lui !

J'adore ce joueur mais son problème a toujours été le même selon moi, c'est des absences assez régulières qu'on ne peut pas se permettre à son poste.

Il est capable de sortir un match XXL mais de faire la boulette qui amène le but adverse. Par contre je suis sur qu'il peut acquérir cette régularité avec, enfin, un peu d'enchainement. Ca lui permettrait de gagner en confiance et en automatismes.

J'espère que sa saison est enfin lancée et que les blessures sont derrière lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démontré, comme à ses débuts, qu'il est vraiment très fort quand son corps ne lui fait pas défaut.

Après autant d'absence, bravo de sortir une pareille prestation. On peut chipoter sur quelques erreurs, mais ce ne serait pas juste de lui tomber dessus quand on revient comme ça au haut niveau après autant de temps.

J'espère qu'il pourra enchaîner une belle série de match et on aura peut-être un "Fred" numéro deux, c'est tout ce que je lui souhaite.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le mec s'est peut être blessé gravement et aucun message sur son topic...? 

Je l'aime beaucoup Bailly, il nous en a sorti des grosses prestations. Mais mon Dieu, il a quand même une faculté déconcertante à se blesser... C'est pas possible. Il est toujours là où il ne faut pas. J'ai peur que ce soit sa dernière prestation sous nos couleurs... Tellement triste. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...