Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Tuanzebe dans un rôle de numéro 3 c'est très bien mais c'est une obligation de recruter un DC. C'est une priorité des priorités et qu'à 15 jours de la fin du mercato on ne sache toujours pas s'il y en a un qui va arriver ce n'est pas normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Tuanzebe dans un rôle de numéro 3 c'est très bien mais c'est une obligation de recruter un DC. C'est une priorité des priorités et qu'à 15 jours de la fin du mercato on ne sache toujours pas s'il y en a un qui va arriver ce n'est pas normal. 

Sur le recrutement d'un DC, enfin du DC en la personne de Maguire je ne suis pas inquiet. Au pire il arrivera dans les tout derniers instants du mercato, après que le club ai cherché à négocier encore et encore, pour finir dans les dernières heures à se mettre en mode panic buy et  payer la somme que demande son club. Et malheureusement peut être que ça ne sera pas le seul cas de transferts de ce genre au club ( Fernandes ??? !!! ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rooney_24 a dit :

Je suis tellement déçu que son corps freine autant sa progression.. 

À son top niveau il serait dans le top 5 anglais minimum, et oui il peut être monstrueux contrairement à ce que certains disent. 

Ce que les gens font est bien plus important que ce qu'ils peuvent faire.

Il ne fait qu'être blessé.

Moi aussi j'y ai cru au début mais au final il ne fait rien, et peu importe la raison, il ne sert à rien autant se le dire.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila comme je pensais, le ménisque ça met quand même quelques mois après une opération. C’est certes moins grave que les ligaments croisés mais ça met du temps quand même. Ça dit qu’il sera absent 4-5 mois après s’être fait opéré ce matin.

Faut définitivement acheter Maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

Voila comme je pensais, le ménisque ça met quand même quelques mois après une opération. C’est certes moins grave que les ligaments croisés mais ça met du temps quand même. Ça dit qu’il sera absent 4-5 mois après s’être fait opéré ce matin.

Faut définitivement acheter Maguire. 

Qu'il se soit blessé ou pas ça ne change en rien notre besoin de recruter en défense centrale. Sérieux, c'est pas comme si on allait compter sur lui. C'est triste à dire car j'apprécie ce joueur mais il n'a jamais enchaîné 3 matchs sans se blesser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Qu'il se soit blessé ou pas ça ne change en rien notre besoin de recruter en défense centrale. Sérieux, c'est pas comme si on allait compter sur lui. C'est triste à dire car j'apprécie ce joueur mais il n'a jamais enchaîné 3 matchs sans se blesser.

Non je suis tout à fait du même avis que toi, que Bailly ait été blessé ou pas on avait besoin de recruter un patron en défense.

Mais je voulais dire par là que maintenant c’est encore PLUS indispensable. Après voilà j’apprécie aussi énormément Bailly, ça je l’ai déjà dit plus haut etc etc mais malheureusement il se blesse trop facilement, c’est vraiment triste pour ce joueur

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

4 ou 5 mois pour le ménisque !!!??? c'est une blague ?

Ben oui moi ça ne me choque pas la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre dans la longue liste des blessés qui auront gâché leur passage chez nous.

 

next

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense qu'un joueur comme Jones ou Smalling serait bien comme titulaire à Leicester. Je suis peut être un rêveur mais je me dis que ces gars vivent de leur passion et que leur passion c'est de jouer, pas de compter les billets.

65/70 + Jones/Smalling contre Maguire, tout le monde est content, normalement.

J'espère qu'ils choisiraient d'être titulaire avec un plus petit salaire plutôt que jouer en réserve avec un gros salaire.

On va devoir garder Bailly une année de plus, si on recrute il faut dégager quelqu'un. C'est dommage qu'il se soit blessé car c'est peut-être celui qu'on aurait vendu le plus facilement.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fletcher88 a dit :

Honnêtement, je pense qu'un joueur comme Jones ou Smalling serait bien comme titulaire à Leicester. Je suis peut être un rêveur mais je me dis que ces gars vivent de leur passion et que leur passion c'est de jouer, pas de compter les billets.

65/70 + Jones/Smalling contre Maguire, tout le monde est content, normalement.

J'espère qu'ils choisiraient d'être titulaire avec un plus petit salaire plutôt que jouer en réserve avec un gros salaire.

On va devoir garder Bailly une année de plus, si on recrute il faut dégager quelqu'un. C'est dommage qu'il se soit blessé car c'est peut-être celui qu'on aurait vendu le plus facilement.

 

Hahaha ça serait tellement le rêve mais cela n'arrivera malheureusement jamais. Rien qu'à cause des salaires... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Malgré son opération au genou et un retour prévu début 2020, le défenseur central ivoirien de Manchester United est toujours dans les papiers du club, qui ne souhaite pas s'en séparer, selon le Sun. United voudrait discuter avec Bailly pour lui proposer une prolongation de contrat, celui-ci expirant en juin 2020. Les Red Devils ne veulent pas laisser leur joueur filer libre afin d'effectuer une éventuelle vente plus tard. 

Bon vu sur sport24 qui reprend le sun mais ça fait quand même flipper une info comme ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF, on fait vraiment trop dans le social. Pour un joueur qui joue, ou au moins un bon remplaçant, c'est normal de renouveler le contrat. Mais, Bailly, il est perpétuellement en arrêt de travail. Le club ne veut pas le laisser partir gratuitement ? Et bien, je trouverai cela moins dommageable pour le club que de continuer à lui verser 12 mois de salaire par an pour juste une poignée de matchs plus ou moins bons. En outre, aucun club sensé ne voudrait payer un transfert coûteux pour un joueur aussi fragile. Il n'y a que lorsqu'il sera libre de tout contrat qu'un club voudra bien parier sur lui, en espérant un rétablissement durable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut prolonger Bailly et vendre Jones et Smalling l'été prochain. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dace a dit :

L'idée en soit de le prolonger pour le revendre plus tard, est bonne.

Malheureusement, le gros problème est que nos dirigeants sont incapables de vendre un défenseurs.

en meme temps qui veut les acheter ?...

Dans les dernières heures j'avais vu un intérêt d'Everton pour Smalling puis Rojo ! j'étais comblé mais rien au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, superboydu92 a dit :

en meme temps qui veut les acheter ?...

Dans les dernières heures j'avais vu un intérêt d'Everton pour Smalling puis Rojo ! j'étais comblé mais rien au final

Les Glazer ne veulent pas renforcer un concurrent ppur le top 4 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...