Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Le vrai soucis c'est le physique je pense.

Quand il n'est pas blessé, c'est qu'il revient de blessure.

Et si c'était lui notre recrue défensive de l'été ?

Il sera remis quand, quelqu'un a des nouvelles ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breizh Devils a dit :

Son problème est d'abord physique. Peut-on lui faire confiance sur la durée? Ensuite il faudrait qu'il arrête d'être un gros bourrin parfois. 

Sa première saison il s'est pas blessé ou peu
A chaque fois qu'il allait en sélection il revenait blessé par contre.

La il a eu le temps de se reposer, la réathlétisation a été faite, une bonne pré-saison et pour l'instant pas de recrue donc à lui de saisir sa chance

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lui aussi c’est une legende... c’est un monstre j’ai déja vu, c’est un monstre d’ou ?? Koulibaly c’est un monstre pas Bailly...

Avec les « si » et les « quand »....

Quand il est pas blessé et si il fait pas de faute de concentration c’est un monstre, donc jamais en faite ? 

Je suis d’accord il a montré par moment un tres fort potentiel. Mais 1 match sur 4 il est out , sur les trois autres matchs 1 match il passe au travers faute de concentration se jette etc, l’autre match il est normal et un autre il est fort. Donc il est tres bon 1 match sur 4 et encore...

Donc bailly cets pas un monstre , cest pas un top dc , cest pas un tres bon dc, Bailly cest un joueur qui a du potentiel qu’il na jamais exploité et qui en plus de ca et plus que très fragile... 

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les moments où il est blessé et les moments où il revient de blessure... Il n'a jamais pu s'installer dans la durée. Au bout du compte, il a fait bien peu de matchs de haut niveau en 3 saisons. Il nous a tous impressionné quelques fois mais on ne peut pas compter sur lui, et ce sera difficile également de le transférer à d'autres mercatos car tout le monde est au courant de ses problèmes physiques (et de concentration).

C'est dur de dire cela en de telles circonstances mais j'espère qu'on ne fera pas l'erreur de prolonger son contrat qui se termine en juin 2020. Son départ gratuit l'été prochain ne rapporterait rien... mais sa prolongation inutile (vu qu'il est rarement en état de jouer) coûterait en salaire. Pour la rotation on a plein d'autres DC, dont des jeunes comme Tuazenbe qui méritent qu'on leur laisse leur chance à leur tour. 3 saisons, c'est assez.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristiano best a dit :

Lui aussi c’est une legende... c’est un monstre j’ai déja vu, c’est un monstre d’ou ?? Koulibaly c’est un monstre pas Bailly...

Avec les « si » et les « quand »....

Quand il est pas blessé et si il fait pas de faute de concentration c’est un monstre, donc jamais en faite ? 

Je suis d’accord il a montré par moment un tres fort potentiel. Mais 1 match sur 4 il est out , sur les trois autres matchs 1 match il passe au travers faute de concentration se jette etc, l’autre match il est normal et un autre il est fort. Donc il est tres bon 1 match sur 4 et encore...

Donc bailly cets pas un monstre , cest pas un top dc , cest pas un tres bon dc, Bailly cest un joueur qui a du potentiel qu’il na jamais exploité et qui en plus de ca et plus que très fragile... 

Je suis du même avis.

Entre les mauvais placements parce qu'il pense à autre chose, les tacles au niveau du genou quand on gagne 2-0 ou alors ces nombreuses blessures, on a parfois pu se dire que sans tout ça, on avait un super joueur.  Mais ces 3 cas arrivent plus souvent que les bon match de 90min qui doivent compter sur 1 main en 3 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sa première saison qui a été très prometteuse. J'ai le souvenir d'un défenseur costaud malgré un gabarit relativement fluet et qui savait remonter le ballon proprement. 

Mais c'est sûr que ses blessures lui flinguent vraiment sa carrière. En revanche pour ses sautes de concentration elles ont toujours existé mais bon Jones et Smalling en ont bien depuis 10 ans hein lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement déçu que son corps freine autant sa progression.. 

À son top niveau il serait dans le top 5 anglais minimum, et oui il peut être monstrueux contrairement à ce que certains disent. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Je suis tellement déçu que son corps freine autant sa progression.. 

À son top niveau il serait dans le top 5 anglais minimum, et oui il peut être monstrueux contrairement à ce que certains disent. 

Et oui mais si on veut redresser le club il ne faut plus avoir d'états d'âmes. Qu'il parte libre avec les regrets qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Je suis tellement déçu que son corps freine autant sa progression.. 

À son top niveau il serait dans le top 5 anglais minimum, et oui il peut être monstrueux contrairement à ce que certains disent. 

Les gens ont vite oublié sa première saison chez nous où c'était, pour le coup, un monstre !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moha7 a dit :

Les gens ont vite oublié sa première saison chez nous où c'était, pour le coup, un monstre !

Pour ma part je ne l'ai pas oublié, mais faut savoir aller de l'avant. Ses blessures à répétition ne vont certainement pas disparaître du jour au lendemain, donc avoir un joueur qui a fait une bonne première saison il y a 3 ans, je ne crois pas qu'il faut espérer de miracle pour l'avenir.

Smalling a fait une bonne saison avec LvG quand on ne faisait que tourner la balle sans prendre de risque, mais c'est pas pour autant qu'il faut miser sur lui en titulaire toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Bailly est revenu trop tôt de sa blessure... qui rappelons le était assez grave.

C'est dommage car notre meilleur duo de défenseurs centraux actuels est incontestablement la paire Bailly-Lindelof. Avec Lindelof au même niveau que la saison passée, Bailly à 100% et le retour de Tuanzebe (+ Smalling, Jones, Rojo et pourquoi pas Mensah) j'aurai presque eu envie qu'on ne recrute pas de joueur supplémentaire. 

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

installons dans la durée la paire Tuanzebe-Lindelof 

c est en forgeant qu on devient forgeron , 

Tuanzebe peut devenir un très bon DC, mais c'est encore trop juste pour être titulaire à l'heure actuelle.

Le club doit recruter un DC pour l'associer à Lindelof, Tuanzebe aura à coup sur du temps de jeu cette saison, pour apprendre et progresser.

Quand on voit le match de Rojo hier on peut se dire qu'il est devant lui dans la hiérarchie des DC, du moins je l'espère sérieusement... S'il a prolongé ça n'est pas pour rien, et c'est que OGS compte sur lui.

Pour en revenir à Bailly, c'est terminé pour lui au club. En espérant que le club ne fera pas l'erreur de le prolonger juste pour le revendre, car en tirer une somme importante alors qu'il est très souvent blessé et que là ça pourrait être une très grosse blessure( ligaments ? ), ça parrait fou...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...