Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Son but a fait du bien juste avant la mi-temps pour ouvrir le score. Je pense que la seconde période aurait été beaucoup plus fermé que ça sinon. 

 

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but de notre ivoirien avec MU, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était quasiment sûr de la mettre au fond celle-là haha

Mais oui but très important pour le scénario du match, et même si Paul n'est pas passeur il est directement impliqué. D'ailleurs la malédiction des barres transversales continue lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très solide pour mon Eric ( :wub: )  aux côtés d'un très bon Jones ! 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virtus a dit :

Avec le duo Bailly-Jones tel qu'on les voie ces derniers temps, le match contre le Réal aurait peut-être connu un autre dénouement 

Faut pas abuser non plus, certes notre charnière s'est bien débrouillé face à Vardy-Okazaki, mais Bale-Isco-Benzema c'est une autre galaxie quand même. ^^

  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Tout comme Bailly - Jones c'est une autre glaxie que Smalling - Lindelöf.

La furia ivoirienne d'Eric aurait annihilé la magie offensive madrilène à n'en pas douter. :P

En tout cas,notre défense n'aurait pas été une passoire comme elle l'a été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un article intéressant qui résume le parcous de notre "mogo". 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/d-abidjan-a-manchester-united-bailly-na-pas-perdu-son-temps_sto6335323/story.shtml
Et cette phrase "Parfois, il lui arrive de sortir un peu de son match, ce qui peut coûter cher à ce poste" de Dussuyer, ancien sélectionneur de la Côte d'ivoire, illustre bien le seul "hic" avec Bailly. Nous avons vu l'illustration de ce point dans le match contre Stoke.

Donc, espérons vraiment que José et son staff lui permettent de palier a célà, ainis nous aurions un vrai taulier à la Ferdinand pour les années à venir.

 

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On a une date de retour potentiel ? 

Il me rassure tellement plus que Smalling, et j'aimerai le voir avec Lindelof (que ce soit à 2 ou 3 derrière)

 

Bon selon le Mou apres le match : blessure contracté en sélection, traitement en vue d'éviter la chirurgie mais c'est pas impossible qu'il passe sur le billard. On est dans l(attente mais on le reverra sans doute pas avant 2018

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéré, et indisponible jusqu'en mars d'après l'équipe. :sad:

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a confirmé j'ai vu, dur.. Énorme coup sur la tête ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vivement que tu revienne Eric parce qu'on a cruellement besoin de toi !!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été opéré en Décembre de mémoire et on parlait de 3 mois... Du coup avec la reprise ... je pense qu'on le reverra mi Mars.

Ce qui est frustrant c'est qu'on est attendu 2 mois je crois avant qu'il passe sur le billard. en espérant éviter l'opération. (mais en tant qu'humain ca peut se comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Son retour donne de l'espoir. Quand il n'est pas blessé, c'est lui notre DC le plus fort. Et oui, il est vraiment plus rassurant que Smalling même si Chris a fait une bonne prestation aujourd'hui.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'une des rares fois où je ne vais pas en vouloir à un joueur qui marque contre son camp, tellement c'était imprévisible et vu sa solidité de Bailly dans tous les duels. (bon, heureusement qu'on gagne le match aussi hein, sinon ptetre que je lui en voudrais un peu plus :p)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sérénité il apporte bordel. Un roc le mec, l'action avec la roulette ou il la foire et 15 sec après le gros épaule contre épaule pour montrer qui est le chef.

J'espère vraiment que ses pépins physiques sont finis car on a vraiment besoin de lui, c'est un monstre. (je sais vraiment pas si il n'a QUE 24 ans) 
Gros match, en esperanto qu'il puisse enchainer mardi soir. 

Et joli but au passage ! pas facile à mettre celle la, surtout face à De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne retiendra que les erreurs, alors qu'à côté il ya Smalling complètement aux fraises la plupart du temps.. Dommage, tu ne mérite pas ça Eric.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage oui qu'il passe au travers... mais en même temps, il en a sauver quelques unes dont ce super retour avec ce beau tacle... mais là du coup, ça terni un peu son matche, surtout que De Gea derrière n'est pas spécialement inspiré et ne rattrape pas ses 2 loupés du matche !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...