Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

On en avait déjà parlé et non il n'y a pas faute, je t'invite à revoir l'action. Darren enlève magnifiquement le ballon d'un superbe geste à la petite catin Fabregas qui ne trouve rien de mieux à faire que d'écouter sa nature profonde en se roulant par terre.

Et lui 3-0 ou pas, il refuse d'encaisser un but, un homme un vrai.

Il y a faute et le tacle est un geste dangereux, son tacle n'est pas un 'geste' normal, il y a faute évidemment et sans problèmes.

 

Si il avait taclé de manière plus conventionnelle il n'aurait jamais eu rouge mais là il n'a pas pu passer à coté et pourtant Dieu sait que j'ai été déçu ce soir là mais il n'a pas à faire ça, on était qualifiés tranquilles et il n'a pas à faire ça, son geste est déjà suspect et il a payé toute sa gestuelle en +.

 

C'est comme ça c'est la vie, il y a eu faute l'arbitre a fait son job et était désolé de le faire. Oui donc un homme un vrai qui a été expulsé et une pièce maîtresse au milieu de cette époque, moi les hommes je préfère les voir soulever le trophée en jouant la finale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est sévère... il lui touche à peine l'oreille j'ai l'impression. L'autre tapette de Gudietti qui se jette au sol. Le karma l'a bien rattrapé à la dernière minute :D

 

Ca nous handicape clairement pour la finale... Espérons que Smalling soit au niveau.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à partir des environs de 3min20s, il prend clairement le ballon, le changement de trajectoire est bien visible et irréfutable, c'est encore plus net avec l'angle arrière. Donc non il n'y a rien. Je lâcherais jamais le morceau. :D

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que Fabregas simule, l'autre jambe de Fletcher le déséquilibre c'est certain. Par contre avant de le faire tomber, il touche le ballon, donc je ne penses pas qu'il y ai faute. Mais de là où est situé l'arbitre, c'est compliqué à voir donc malheureusement pas illogique comme décision.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à partir des environs de 3min20s, il prend clairement le ballon, le changement de trajectoire est bien visible et irréfutable, c'est encore plus net avec l'angle arrière. Donc non il n'y a rien. Je lâcherais jamais le morceau. :D

https://www.youtube.com/watch?v=XAhoPA-wwnk

J'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo en entier. Surtout notre troisième but !

 

Je pense qu'il n'y a jamais rouge direct, mais penalty pourquoi pas. Fletcher nous a manqué, surtout que SAF n'a pas mis Scholes à sa place ! :)

 

Bailly nous manquera beaucoup pour la finale (j'ai pas vu son geste malheureusement j'ai pas vu le match pour des problèmes persos), maintenant j'espère voir nos joueurs habités, en mission, et contre l'adversité certes très joueuse et très talentueuse mais également très jeune ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là où est situé l'arbitre, c'est compliqué à voir donc malheureusement pas illogique comme décision.

Pourtant il est au meilleur endroit pour voir le changement de direction du ballon ce trouduc.

Après le penalty je m'en fous, même s'il y a contact APRÈS son intervention (ce qui est inévitable malheureusement) mais le rouge jamais de la vie il y est.

Enfin bon on va pas ressasser ça éternellement, ce qui est fait est fait. Mais j'emporterais cette conviction dans ma tombe. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle première saison tout de même, une vraie réussite :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il doit juste travailler un seul truc, c'est les relances, quand nos milieux sont marqués, on a besoin d'un défenseur qui sache faire une passe longue précise, comme le faisait un certain Rio ferdinand, s'il travaille ça, ça sera juste parfait.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai lu sur la page facebook de Manchester United - France qu'il sera suspendu pour deux matches européens supplémentaires suite à son rouge contre Vigo. 

 

Il ne sera donc pas dispo pour jouer contre le Real, à qui l'UEFA déroule systématiquement son tapis rouge. On a tendance à les surnommer "UEFALONA" mais que dire du traitement de faveur accordé à cette équipe qui pue le superficiel et le magazine people. 

 

J'aimerais qu'on leur mette une bonne dérouillée ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On voit quand tu n'es pas là Eric.. :( 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite quand il est là ça change tout.. :wub: 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but d'Eric avec MU :wub: 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...