Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

C'est ce que j'espère mais j'ai peur que la fédération ivoirienne ne l'oblige à y aller et surtout à jouer alors qu'il sera encore en phase de reprise.

En général les sélections nationales ne le prenne pas, on a déjà vu des cas similaires et les joueurs en général restent dans leur club, par ailleurs j'ai pu voir que certains clubs avaient un certain pouvoir de décision vis à vis de ça. Donc nous verrons bien et puis pour reprendre jouer sur certains terrains africains est un risque de rechute car certaines pelouses sont terribles malheureusement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

S'il a repris entrainement, il devrait être disponible d'ici 3 semaines/1 mois, donc au Boxing Day. D'ici là notre défense devra faire l'affaire même si c'est pas la plus rassurante qu'on ait eu. Mais son retour va faire la différence et on devrait regagner en impact physique et puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me dire une chose, depuis qu'il est blessé c'est pas là qu'on a commencé nos nuls?

 

On avait commencé là

 

United 1-1 Stoke

Liverpool 0-0 United (Un bon nul pour le coup lol)

 

Chelsea 4-0 United

United 0-0 Burnley

United 1-1 Arsenal

United 1-1 West Ham

Everton 1-1 United

 

Son retour va nous faire un grand bien en espérant qu'il retrouve son niveau et rythme! Aujourd'hui il ne pouvait pas être grillé, il a goûté à nouveau au banc et à l'odeur de la pelouse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne réglera le problème dans son entierté mais un Bailly en défense, c'est beaucoup plus de chances de tenir un résultat. C'est l'un des seuls avant sa blessure, qui démontrait une envie au dessus de la moyenne de l'équipe.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réjouissez pas. Il va revenir et partir aussitôt.
Jones fait bien le taf le probleme c'est Rojo.
Malheureusement mettre Bailly et Jones c'est risqué. Par contre pour les attaquants ça va faire peur aussi, ça va être dur physiquement.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réjouissez pas. Il va revenir et partir aussitôt.

Jones fait bien le taf le probleme c'est Rojo.

Malheureusement mettre Bailly et Jones c'est risqué. Par contre pour les attaquants ça va faire peur aussi, ça va être dur physiquement.

Bah tiens pourquoi pour toi Bailly-Jones c'est risqué?

 

SUJET Débat de la Semaine ici : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7217-quelle-d%C3%A9fense-centrale/

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour effectivement...

 

Maintenant le petit bémol me concernant, c'est quand même le fait qu'il ait à jouer cette CAN... du coup il sera absent et c'est quand même embêtant quand l'un de tes meilleurs joueurs en défense doit s'absenter en cours de saison mais bon... on va compter sur Mourinho pour gérer cela, en espérant que les remplaçants soient au niveau le moment venu, car bizarrement quand il est là, l'équipe arrive quand même mieux à tenir un score et à engranger des points que lorsqu'il est absent (enfin je trouve, si ça se trouve c'est une fausse impression).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable à mon sens c'est qu'il y a un mec qui s'appelle Timothy Fosu-Mensah et qui aurait sans doute apprécié qu'on lui laisse sa chance ce soir, plutôt qu'envoyer Bailly au casse-pipes à un poste qui n'est pas le sien qui plus est...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...