Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Si on ne recrute pas on jouera surement avec Smalling et Lindelof pour la suite. Finalement tout le monde lui chie dessus mais Smalling est bien le seul vrai DC que l'on ait pour l'instant, ça fera deux si Lindelof pose son chapeau de clown pour se mettre au foot...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Si on ne recrute pas on jouera surement avec Smalling et Lindelof pour la suite. Finalement tout le monde lui chie dessus mais Smalling est bien le seul vrai DC que l'on ait pour l'instant, ça fera deux si Lindelof pose son chapeau de clown pour se mettre au foot...

Ce qu'il aura su faire depuis la nomination de OGS. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai l'impression qu à manchester , personne ne trouve Bailly au niveau mais pour moi c'est le défenseur avec le plus de talent que nous possédons (depuis un moment). Je ne comprends ce manque de titularisation et de temps de jeu étant donner la concurrence.. 

Alors certe smalling à fait à bon match à Londres mais on sait tous qu Il est très limité  et qu Il n a pas le niveau suffisant pour être défenseur avéré de Man U.

On a Jones quand il n'est pas blessé, et il ne va plus nous surprendre par une progression en tant que joueur. 

Puis lindelof qui semble indétrônable de par son leadership et sa gestion d'équipe. Lui il est bien ou il est, pas de problème.

 

Mais j'entends parler de transfert autour d Eric pour l'été prochain,  je ne le vois pas trop jouer et sa m'inquiète ! 

Il est super jeune et à des qualités de relance de bon niveau , il lit super bien le jeu et à un physique à toutes épreuves.

Alors je veux bien qu il ait des absences qui coûtent chères,  ou encore que ce soit un joueur à risque au niveau des cartons,  mais quand même il est impressionnant.

Je serais tellement déçu de le voir briller ailleurs.. car c'est sur que si il enchaîné les matches , ou qu il soit , il va cartonner.

Quel est votre avis à ce sujet ? Est ce que je le fait trop beau ? Perso,  je pense qu'on tien un diamant brut... 

Si on achète un koulibaly,  qui est trop balèze en passant , qu'est ce qu il va devenir notre Eric ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ManRed17 a dit :

J'ai l'impression qu à manchester , personne ne trouve Bailly au niveau mais pour moi c'est le défenseur avec le plus de talent que nous possédons (depuis un moment). Je ne comprends ce manque de titularisation et de temps de jeu étant donner la concurrence.. 

Alors certe smalling à fait à bon match à Londres mais on sait tous qu Il est très limité  et qu Il n a pas le niveau suffisant pour être défenseur avéré de Man U.

On a Jones quand il n'est pas blessé, et il ne va plus nous surprendre par une progression en tant que joueur. 

Puis lindelof qui semble indétrônable de par son leadership et sa gestion d'équipe. Lui il est bien ou il est, pas de problème.

 

Mais j'entends parler de transfert autour d Eric pour l'été prochain,  je ne le vois pas trop jouer et sa m'inquiète ! 

Il est super jeune et à des qualités de relance de bon niveau , il lit super bien le jeu et à un physique à toutes épreuves.

Alors je veux bien qu il ait des absences qui coûtent chères,  ou encore que ce soit un joueur à risque au niveau des cartons,  mais quand même il est impressionnant.

Je serais tellement déçu de le voir briller ailleurs.. car c'est sur que si il enchaîné les matches , ou qu il soit , il va cartonner.

Quel est votre avis à ce sujet ? Est ce que je le fait trop beau ? Perso,  je pense qu'on tien un diamant brut... 

Si on achète un koulibaly,  qui est trop balèze en passant , qu'est ce qu il va devenir notre Eric ? 

tu le sur

estime un peu trop le bailly , t'en parles comme si c"etait thiago silva mdr

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être..  mais il est super adroit balle au pieds , il est physique,  court vite , presse bien. C'est déjà des qualités importantes.

Et surtout il est jeune.

 Ça lui laisse le temps de s améliorer sur son placement et l'expérience va beaucoup y apporter.

Tu ne penses pas qu il puisse progresser autant? 

À limage dun Rashford  ou d un martial qui ont eu des temps difficiles tout en jouant assez souvent? 

Même Si les postes sont différents ils ont eu plus d'opportunité que lui.

Même shaw était pas terrible et il a continuer à jouer un peu avant de se confirmer.

 

Entre lui et johnny evans j'ai l'impression que le coaching nest pas en ca faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'oublie pas les beaux matchs qu'il a fait ses 1ers mois ici (des interventions impressionnantes), avant ses 1ères blessures, et il promettait beaucoup. Mais ça commence à faire loin... Le concernant, je suis plus pour un prêt à un club de PL pour le relancer que pour une vente sèche sur laquelle on perdrait gros. Cela paraissait improbable à l'époque, mais aujourd'hui il a sacrément reculé dans la "hiérarchie" des DC.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui à son arrivée, il a montré plusieurs fois qu'il pouvait être solide, dur sur l'adversaire avec des interventions qui rappelaient les belles années Ferdinand / Vidic, et je n'exagère pas, un vrai roc.

Maintenant il n'est pas aidé par les blessures, comme Shaw qui a dû batailler longtemps alors qu'on sait que l'un et l'autre on du talent. Au Parc mercredi il était placé à un poste qu'il ne connait pas et en face Di Maria / Bernat c'est de bons clients, et Young n'était pas top en première période. Sa sortie est un tournant du match, nul doute qu'on aurait été grandement en danger sur ce côté tout le long du match.

J'aimerai, et je pense qu'on est beaucoup, que Bailly s'installe en défense centrale avec Lindelöf car on l'a déjà vu, ils peuvent être très très bons tous les deux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui à son arrivée, il a montré plusieurs fois qu'il pouvait être solide, dur sur l'adversaire avec des interventions qui rappelaient les belles années Ferdinand / Vidic, et je n'exagère pas, un vrai roc.

Maintenant il n'est pas aidé par les blessures, comme Shaw qui a dû batailler longtemps alors qu'on sait que l'un et l'autre on du talent. Au Parc mercredi il était placé à un poste qu'il ne connait pas et en face Di Maria / Bernat c'est de bons clients, et Young n'était pas top en première période. Sa sortie est un tournant du match, nul doute qu'on aurait été grandement en danger sur ce côté tout le long du match.

J'aimerai, et je pense qu'on est beaucoup, que Bailly s'installe en défense centrale avec Lindelöf car on l'a déjà vu, ils peuvent être très très bons tous les deux.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce joueur. Je n'ai jamais été convaincu par Bailly depuis son arrivée au club. Il a fait quelques bons matchs oui en effet il a été solide mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main ( 2 ou 3 doigts plutôt ).

Il a montré qu'il pouvait très rarement être solide ok, mais au niveau de l'intelligence de jeu et le placement c'est le néant total ce mec. Il n'a aucune réflexion quand il est sur le terrain et dans ses interventions. il est véritablement flippant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marshall723 a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce joueur. Je n'ai jamais été convaincu par Bailly depuis son arrivée au club. Il a fait quelques bons matchs oui en effet il a été solide mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main ( 2 ou 3 doigts plutôt ).

Il a montré qu'il pouvait très rarement être solide ok, mais au niveau de l'intelligence de jeu et le placement c'est le néant total ce mec. Il n'a aucune réflexion quand il est sur le terrain et dans ses interventions. il est véritablement flippant.

Non faut pas abuser non plus
Clairement sa première saison c'est un monstre le type

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas à battre la concurrence actuelle composé de Smalling Jones Rojo, Lindelof étant installé. Si on fait venir un roc type Koulibaly, autant dire que son avenir s'assombrit. Je l'aime pourtant mais face au PSG même dans un poste inhabituel, il n'a pas eu la hargne, l'envie que chaque joueur de MU doit avoir.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Non faut pas abuser non plus
Clairement sa première saison c'est un monstre le type

Sérieusement? Un monstre? Ben m**** alors, j'ai probablement raté ces deux ou trois matchs là alors...

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien pourquoi pas, on se libèrerait d'un joueur qui ne s'est pas imposé et souvent blessé à un poste ou on doit recruter du lourd. Et pourquoi pas essayer de l'inclure dans une négociation concernant un de leurs joueurs ( Ndombélé :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette blessure est aussi grave qu'elle en a l'air, cela remet en cause un transfert cet été (on en parlait à Lyon).

Du coup, dans nos DC, seul Rojo devrait partir et on peut imaginer aussi que Tuanzebe et Fosuh-Mensa seront reprêtés ou transférés (ils n'ont pas l'air si performants qu'on l'imaginait).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...