Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Depuis quand Mourinho recrute parce qu'un ancien Manager voulait un joueur?

 

Depuis qu'un club peut signer des choses contractuellement avec un joueur, avant même l'arrivée du Portugais chez nous.

 

Herrera et Shaw ont été en pré contrat avant même que LVG ne signe. Pour ne citer qu'eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera et Shaw ont été en pré contrat avant même que LVG ne signe. Pour ne citer qu'eux.

A vérifier mais je crois me souvenir que LVG avait validé leur arrivée. Si José n'avait pas voulu de Bailly (en imaginant qu'il y ait eu pré-contrat), l'ivoirien n'aurait pas signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG voulait Herrera ? Ca s'est pas vraiment vu dans ses compos non ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une puissance impressionnante en tout cas. Après, il risque de prendre bien quelques cartons avec son jeu de bufflon et ses tacles à l'emporte-pièce.

Mais nul doute qu'il fera se lever le public plusieurs fois sur ses interventions pour le moins décidées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG voulait Herrera ? Ca s'est pas vraiment vu dans ses compos non ? :D

Quelle mauvaise langue, il a joué pas mal la première année quand même, mais comme après Louis a décidé d'abandonner l'idée de pratiquer du football aussi...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout en tout cas. Il est chez nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site off propose une petite bio du joueur, où l'on apprend notamment qu'il doit encore obtenir son permis de travail et qu'il a signé un contrat de 4 ans + une option pour 2 années supplémentaires.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Jun/manchester-united-complete-signing-of-defender-eric-bailly-from-villarreal.aspx#

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on l'indique en page d’accueil, puisqu'on les reprends: http://www.manchesterdevils.com/:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa venue, je crois que c'est le premier Ivoirien à porter nos couleurs en plus.

Un joueur agressif, physique et qui a une marge de progression intéressante, je suis satisfait par cette arrivée, ça montre que le Mou ne perd pas son temps haha.

 

Je pense que la question n'est même pas à se poser. Qui est notre actuel entraîneur ?

 

si on compte pas Zaha, oui en effet!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, est ce une recrue LVG ou JM ?

 

Je ne vois vraiment pas Mourinho subir les recrus de LvG. Supposons que LvG soit l'initiateur de ce dossier, si le Mou n'avait pas voulu Bailly, il aurait stopper les négociations illico. Donc selon moi, Mourinho veut l'Ivoirien.

Peut être que Moyes ou LvG ont pu accueillir un nouveau joueur parce que les négociations étaient bien avancées - bien qu'il ne le connaissaient pas - mais Mourinho a un projet solide et n'accepterai jamais un joueur qui ne se fond pas dans son plan.

 

Apres, ce ne sont que des suppositions.

 

Bienvenu Eric!

Essaye de ne pas blesser nos baptous fragile à l'entrainement, tu es si fort...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on compte pas Zaha, oui en effet!

 

Il n'est pas international ivoirien. C'est comme si je considérais Evra comme un joueur sénégalais lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de gout assurément.. B)

 

1381731341904966110859402770715023010220

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut jouer DC ou sur un côté, il est puissant, à de la grinta, sait porter le ballon et n hésite pas à frapper de loin, un nom pas connu comme aime recruter Manchester... On dirait la description de Rojo comme il était annoncé ici :o

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome homies. J'aime beaucoup ce recrutement. Soit discret, montre ce dont tu es capable et le reste ira tout seul. Et de un. Au suivant maintenant.

 

Si une âme charitable qui connaît bien le joueur voudrait bien faire un petit topo. Ryan le remerciera :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut jouer DC ou sur un côté, il est puissant, à de la grinta, sait porter le ballon et n hésite pas à frapper de loin, un nom pas connu comme aime recruter Manchester... On dirait la description de Rojo comme il était annoncé ici :o

538809giphyvtv.gif

Dis pas des trucs pareils. Ça va pas non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric is a young central defender with great natural talent.

 

He has progressed well to date and has the potential to become one of the best around.

 

We look forward to working with him to help nurture that raw talent and fulfil his potential. Eric is at the right club to continue his development.

 

Ça à quand même l'air d'être la recrue de Mourinho. Je doute vraiment qu'il accepté de recruter un joueur qu'il ne veut pas et qu'il n'a pas demandé.

Un homme de gout assurément.. B)

 

1381731341904966110859402770715023010220

Jim', ça va tu appréciés le bolide ;):P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour tirer des plans sur la comète.

 

On ne sait même pas si Blind va partir et s'il reste, où Mourinho veut le faire jouer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon support envers United depuis toujours, moi aussi j'aimerai bien une petite caisse comme celle là en compensation! Ça me changera des Françaises un peu!

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Baily sera titulaire avec Smalling en défense centrale ou José va quand même nous chercher un DC genre Stones Laporte ?

 

Je ne pense pas que Mourihno recrutera un autre défenseur. Avec Smalling, Jones, Mensah et Bailly on a de quoi faire. Cela dit, beaucoup sur le forum pensent que nous devrions recruter un autre defenseur, et ils ont de bonne raison. Aujourd'hui nous en avons 4, et parmi ceux ci, il y a Jones blessure et Mensah inexpérimenté.

Moi je ferais confiance a nos centraux actuel, je pense que Mourinho aussi, parce que si l'on achète un autre defenseur, quid de Jones ou Mensah?

La réponse incessamment sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...