Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Son recrutement (et son profil) me fait un peu penser à celui de Zouma à Chelsea par José. Un joueur puissant, pas trop vilain techniquement mais qui doit se canaliser et apprendre à jouer davantage avec sa tête, et de ne pas uniquement se reposer sur ses grosses capacités physiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est très intéressante. Mourinho l'a recruté pour ses qualités physiques et techniques mais il veut le former et en faire un joueur intelligent. Je trouve cette démarche très positive, non seulement parce qu'elle enlève de la pression au joueur, mais aussi parce que le coach reconnait sa part de boulot.

Mourinho ne serait pas qu'un coach hyper dépensier achetant des stars à tour de bras?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il porte le n°6 sur ses kits d'entrainement.

 

7703781368650110153882449402746232625981

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que pour moi c'est le vrai inconnu de cette saison ... je l'ai jamais vu joué et j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que pour moi c'est le vrai inconnu de cette saison ... je l'ai jamais vu joué et j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ....

 

J'ai vu un match de lui c'était contre le Real et je t'avoue qu'il m'avait fait forte impression, aucun attaquant était passé même pas Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il arrive comme titulaire indiscutable aux côtés de Smalling ? Je vois plutôt une concurrence avec Jones.

Avec Jones ?! C'est gagné d'avance alors :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rien a dire, c'est un vrai "mogo". Comprendre qui pourra :bave::bave::bave::bave::bave:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un mogo qui craint un peu quand même

Oui, comme tous les "mogo", ils sont toujours à la limite, mais font le job quand même.

Je me demande bien comment il va évoluer, surtout en terme de qualité de relance et le fait d'ajuster ces interventions !!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait, selon moi, un bon match, preuve en est, il est le MOTM.

Il est rapide, agressif (très même) ce qui colle PARFAITEMENT avec Blind qui lui est plus intelligent et technique.

 

A voir son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible pour moi son statut de MOTM, j'ai bien plus apprécié le match de Blind, Lingard ou même Valencia.

Bailly a pris cher plusieurs fois devant Vardy et il est parfois très très limite dans l'engagement, pas sûr qu'il finisse tous les matchs s'il ne se canalise pas un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly me donne vraiment l impression d etre un bon joueur mais je ne sais pas je le trouve un peu sans cerveau certaine fois comme sur ses engagement parfois limite qui ne vont pas nous aider surtout en debut de match oú si il se prend un jaune d entree il ne finira pas les matchs et nous mettra dans la m**** bref bon match mais sans un top défenseur on va prendre l eau, pour cette saison sa peut le faire sans c1 mais dès l an prochain si qualification en c1 il y a un défenseur expérimenté nous sera tres utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niveau intelligence de jeu il est entre Vidic et Jones. C'est tout sauf un compliment.

Il nous manque toujours le successeur de Rio

Il n'a que 22 ans..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu est très difficile à acquérir. Il manque de technique ET d'intelligence c'est beaucoup. C'est le genre de joueurs qui se regalerait à côté d'un Rio, Hummels, Maldini... Là grâce à Blind je pense que ça allait mais bon. Varane au même âge était beaucoup plus intelligent et technique.

À voir si il peut performer grâce aux ajustements tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il n'y a que son age qui plaide en sa faveur sinon je ne comprends pas pourquoi il passerait devant nos défenseurs déjà en place.

Il va surement progresser il n'y a pas de doute parce que vue le poste où il évolue, il est avec le meilleur coach au monde pour le faire progresser.

 

Après peut être que je juge trop vite vue que je le connais que depuis qu'il est chez nous, mais en tout cas sur ce que je vois il ne mérite pas une place de titu indiscutable.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niveau intelligence de jeu il est entre Vidic et Jones. C'est tout sauf un compliment.

Il nous manque toujours le successeur de Rio

 

Non mais va falloir se rendre à l'évidence que pour trouver le successeur de Rio il faudra attendre encore un moment.

Il était tellement compétent dans tous les domaines qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs d'exception. Des défenseurs avec une relance exceptionnelle, conjuguée à un sens du placement optimal et à un physique de cyborg ça n'arrive que tous les 20 ans à peu près ^_^

 

Pour Bailly s'il pouvait déjà me faire oublier Vida ça serait pas si mal (même si on est encore loin, mais bon il n'a que 22 ans...). En tout cas pour tout ce qui est cartons, c'est le digne héritier du Serbe à mon avis il finira la saison avec une quinzaine de biscottes à son actif :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...