Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 mois après...

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1543167436089921536?s=20&t=T6bNBd4AmUOlyemB1na8AA

 

 

 

 

 

 

 

 

Été 2040 , bailly après 15 saison blessé et pas au niveau veut montrer à son entraîneur  Kai Rooney , qu'il est prêt à ce battre pour sa place ...

Allez c'est bon tourne la page Éric et va t'en . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il balance déjà sur le club.

il pense qu’il a été mis de côté pour favoriser « les anglais ».

Pour rappel, à son poste le seul Anglais est Maguire. Enfin il y a Jones mais j’espère qu’il fait pas référence à lui. 
 

En réalité c’est Lindelof qui lui a pris sa place, puis Linfelof l’a perdue au profit de Varane.

Suedois et Français mon petit Eric, pas Anglais. Et si tu veux balancer, assume, parle de Maguire directement et pas des « Anglais ».

Et pour rappel même si on enlève Maguire, la charnière aurait été Franco-Suedoise, pas Franco-Ivoirienne…

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il aurait mérité d'avoir un peu plus sa chance, notamment à la place de Maguire, mais sa sortie est malheureuse et il se trompe clairement de combat.

Plutôt que de se remettre en question, c'est toujours plus facile, plus réconfortant aussi, de trouver des responsables à ses propres problèmes.

Ceux qui cherchent des coupables plutôt que des solutions rencontrent en général les mêmes difficultés ailleurs (coucou Pogba).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mitigé

-Il aurait du effectivement parler de Harry au lieu d'anglais car la connotation nationaliste ne tient pas ici.

-Il a été absent pour des blesures et meme à son retour , il n'était pas certain de continuer à aligner plus que deux matches.Donc une cohésion d'équipe et une instabilité dans le 11 n'est pas non plus trés bonne.

-Intrinséquement , on peut dire qu'il a de meilleures aptitudes , les deux en forme que Harry.

-On peut au dela du cas de harry , voir que oui bissaka-shaw-harry sont anglais , stables dans notre équipes les 2 derniéres années...c'est vrai.

-Eric flingue complétement et définitivement sa carriére chez nous en parlant ainsi du club , avec les conséquences réfléchies ( ou pas ) de sa part.

-Eric Ten hag est la et tu n'as voir qu'il evincé presque tous les incompétents, tout nationalité confondues...alors pourquoi il t'a aussi envoyé dans la liste des indésirables ? parce que tu n'est pas anglais ?

-Il pose une bonne question Bailly , mais il n'est pas dans la meilleure posture pour la défendre.Et pour un défenseur....c'est qu'il doit apprendre plus à servir de sa téte que de tacler...

 

Je le considére comme un excellent défenseur avec une habilité extra ordinaire à se blesser.Dommage que son discours l'emméne aussi trés loin de nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a retrouvé Sanchez ( l'homme qui voulais partir aprés son 1er entrainement mais finalement la soupe est pas mauvaise ) 

il ne doit pas savoir que quand il jouais , on avait des sueurs froides quand on le voyais intervenir , quand aprés un tacle il restais au sol plus d'1 minute ( que celui qui n a jamais dit "ca y est il c est blessé" me jette la 1ere pierre ) 

Bref de toute facon il fait partie du contingent de joueurs qui ne doit plus "être au club" vente / don on ne le reverra plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été performant et fiable (lui, et Lindeloff), le club n'aurait pas été "obligé" d'aller chercher des Maguire, Varanne, Martinez... Il me semble que l'année où on avait terminé 2ème (avec Mourinho), Smalling et Jones avaient joué autant si ce n'est plus que lui. C'est dire à quel point il n'a pas répondu aux attentes.Et il y a eu plusieurs entraîneurs, alors on ne peut pas dire qu'il ait été victime d'un problème relationnel (ce genre de chose peut arriver aussi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 17:20, RobertoLarcos a dit :

Plutôt que de se remettre en question, c'est toujours plus facile, plus réconfortant aussi, de trouver des responsables à ses propres problèmes.

Et c'est justement parce qu'on a eu autant de joueurs avec cette mentalité qu'on a été médiocres pendant des années.

Bien content de voir le ménage qui commence à être fait. Il était plus que temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une mentalité vraiment pas géniale même si je comprends en partie sa frustration (encore merci OGS et ses fausses promesses !). 

Toutefois, si on exclut la saison dernière, Maguire a été globalement bien plus fiable, régulier et surtout solide physiquement. Le fait qu'on l'ait recruté d'ailleurs s'explique en bonne partie par les absences longue durée répétées de l'ivoirien (+ le départ de Smalling qu'il fallait combler numériquement). 

Après dommage que ce joueur soit en mousse car sur le terrain il m'a souvent plu bien que trop impulsif. Mais la mentalité de pleurnichard très peu pour moi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

dommage que ce joueur soit en mousse car sur le terrain il m'a souvent plu bien que trop impulsif.

Bien résumé , idem , quand tu voyais qu'il allais intervenir parfois tu fermais les yeux 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Éric Bailly [ en prêt avec OA à Marseille]

L'international ivoirien, sorti peu après l'heure de jeu dans la rencontre contre Francfort, souffre d'un problème musculaire à la cuisse et cette blessure devrait le tenir éloigné des terrains environ trois semaines...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flachgordon a dit :

L'international ivoirien, sorti peu après l'heure de jeu dans la rencontre contre Francfort, souffre d'un problème musculaire à la cuisse et cette blessure devrait le tenir éloigné des terrains environ trois semaines...

C'est rassurant, ses blessures à répétition n'ont rien à voir avec notre maillot 😅

Il ne pourra pas dire que c'est de la faute du club s'il est blessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cuns a dit :

C'est rassurant, ses blessures à répétition n'ont rien à voir avec notre maillot 😅

Il ne pourra pas dire que c'est de la faute du club s'il est blessé ...

c'es la faute des anglais (Darmanin sort de ce corps) 😄

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cuns a dit :

C'est rassurant, ses blessures à répétition n'ont rien à voir avec notre maillot 😅

Il ne pourra pas dire que c'est de la faute du club s'il est blessé ...

En cherchant bien, il pourra dire que son passage à MU l'a fragilisé. Les mauvais traitements qu'il a subit ici, tant sur le plan médical que psychologique, ont amenuisé son potentiel professionnel. En plus, cet été on l'a envoyé dans un endroit dangereux où les cambriolages et les car-jacking sont fréquents. Le club l'a placé dans une grande précarité ; lui mais aussi sa famille. Il va peut être porter plainte et réclamer des dommages et intérêts. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

En cherchant bien, il pourra dire que son passage à MU l'a fragilisé. Les mauvais traitements qu'il a subit ici, tant sur le plan médical que psychologique, ont amenuisé son potentiel professionnel. En plus, cet été on l'a envoyé dans un endroit dangereux où les cambriolages et les car-jacking sont fréquents. Le club l'a placé dans une grande précarité ; lui mais aussi sa famille. Il va peut être porter plainte et réclamer des dommages et intérêts. 😉

On ne l'a pas envoyé dans un endroit mal famé, selon ses propres mots, ce sont Didier Drogba et Baky Kone qui l'ont incité à y aller.

Pour une fois, on y est pour rien...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...