Aller au contenu

[Résultats & réactions] Copa America 2016


Rooney_24

Messages recommandés

Copa America 2016



961020SOC1505148SOCCopaAmerica600x175v2.



Pour cette édition de la Copa America 2016, 16 équipes s'affronteront pour le titre final. Cette année la compétition se déroule aux Etats-Unis du 3 au 26 juin 2016. Le tenant du titre est le Chili qui l'avait emporté aux tirs aux buts contre l'Argentine après un match nul 0-0.




3 joueurs de United participeront à cette édition 2016 à savoir Valencia pour l'Equateur et Rojo & Romero pour l'Argentine.



Les Groupes :



429452309512.jpg





Site officiel : http://www.ca2016.com/


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors personne ne s'intéresse un tout petit peu à la Copa cette année ? On sait tous que Messi sera désigné meilleur joueur du tournoi même sans jouer mais quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a à la fois Roland et bientôt l'Euro, c'est normal. Quoique, vu qu'il y a que moi sur le topic tennis qui postais, j'ai décidé de stopper et voilà le topic peut fermer !
Sinon pour en revenir à la Copa, les poules ne sont pas très attractives et la compétition en elle même ne m'a jamais attiré avant les demies.
Hâte de voir en revanche ce que va faire la MSN dans leurs équipes respectives et si le Chili va confirmer sa progression ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les matchs de groupes ne seront pas tous intéressants, mais comme certaines compétitions j'ai envie de dire. Ça va être bien dans le dernier carré..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse surprise de cette édition 2016, l'Uruguay est éliminé après une nouvelle défaite contre le Venezuela (0-1). Ces derniers ainsi que le Mexique sont donc qualifiés pour les quarts de finale après deux victoires en deux matchs. L'Uruguay jouera son dernier match contre la Jamaïque en début de semaine prochaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas rentré en jeu contre le Venezuela, il était pas content il a donné un coup dans l'abri des joueurs de son équipe. Bref, un enfant quoi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ça se comprend : tes potes font de la m****, tu t'estimes apte à jouer et le coach te laisse sur le banc. Pauvre Luis...non je déc***e bien fait pour sa gueule à ce gros enf**** ! :D

Et cadeau souvenir en passant :

256885evravliverpool21200x580.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que j'ai poster ma vidéo Evra vs Suarez dans l'autre topic, ça m'y a fait penser ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été très surpris du résultat alors qu'ils figuraient parmi les favoris. Le sélectionneur va devoir s'exiler

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Argentins premiers finalistes de cette Copa America 2016.

En attendant de connaître leur futur adversaire avec le Colombie-Chili de cette nuit, l'Albiceleste est venu tranquillement à bout d'une team USA tout simplement pas assez forte, à tout les niveaux.

 

Dès la 3e minute, les Argentins dégainent d'entrée avec un but de Lavezzi sur une passe lobée de Messi XXL. C'est d'ailleurs de lui que sont venues toutes les impulsions argentines. Sur un rush, il gagne un CF qu'il transforme superbement pour le 2-0 et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection Argentine. Un maître coup franc, comme il en met beaucoup ces dernières années. CR7 doit se ronger les ongles, lui qui n'est plus bon qu'à les tirer dans le mur...

 

Higuain marquera les deux derniers buts de la soirée. Un premier tout en hargne, et le second sur une assist de Messi.

 

Point noir quand même, l'Argentine a perdu trois joueurs en moins de 10 minutes. Augusto, Rojo et Lavezzi qui s'est carrément fracturé le coude sur une chute aussi spectaculaire qu'inutile. Triste pour lui, il ne sera pas de la partie en finale.

A voir pour Augusto et Rojo.

 

4-0, les Argentins n'ont plus le droit de se louper. Ils pratiquent un très bon football, les joueurs sont bien dans le rythme, il leur faut ce titre. C'est ça où bien une étiquette de looser qui leur collera un peu plus à la peau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels loosers ces Argentins. Et dire que ça se paluchait sur Messi, sur le fait que Ronaldo rate son Euro... Sauf que Ronaldo son équipe c'est pas Aguero Higuain Di Maria Mascherano...

Ça tombe bien il annonce sa retraite internationale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loosers :D Énorme ! J'espère qu'on lui donnera un ballon d'or au pauvre petit Messi, pour le consoler...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'i lserait temps que Iniesta gagne ce ballon d'or, sauf si Ronaldo gagne l'Euro mais bon, peu probable

 

sinon pour Messi ça se comprends, 3 finales de suite perdus avec sa sélection, surtout qu'il loupe un péno cette nuit, y a de quoi les avoir mauvaise

je pense malgré tout qu'il jouera la coupe du monde, mais si il arrête vraiment, c'est le barça qui se frotte les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre sa retraite internationale à 29 ans alors que tu es supposé être le capitaine et le leader de l'équipe c'est honteux, surtout quand tu restes sur 3 échecs consécutifs.

Si encore il s'arrêtait après avoir gagné le mondial, ok mais là sérieux...C'est petit.

Mais bon il reviendra comme une fleur pour la prochaine coupe du monde pendant que ses potes se seront faits chiés en qualification.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux dont le débat CR7/Messi passionne

 

Souvent on met en avant le fait que CR7 est pas assez décisif avec sa sélection nationale et n'a pas remporté de titre majeur avec pour être reconnu dans le panthéon des meilleurs joueurs comme Gronaldo (le 9).

 

Et souvent on dis de Messi qu'il est l'égale de Maradona. Pourtant Messi a pu arriver 3/4 fois en finale d'une compétition majeur, et n'a pas su être décisif à ses moments la, voir même en ratant son tir au but sur cette dernière. Mais lui ne souffre pas de cette "carrence" au moment de faire le bilan.

 

Mauvaise foi ou oubli ou il y a t'il quelque chose qu'il ferait avec sa sélection qui compenserai ça ? (C'est une vrai question, pas un troll...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi livre des prestations très aboutie avec l'Argentine. Il est dans un rôle bien différent du Barca ou ses coéquipiers et la mentalité ne sont pas les mêmes.

On a pu le voir hier encore. Le seul à créer du danger en phase offensive, c'était lui. De bonnes prises de balles, il a crée des brèches, placés des accélérations, mais à chaque fois pour finir sur une tentative individuelle, là où Iniesta, Suarez ou Neymar arrivent toujours à lire son jeu pour lui proposer une solution.

 

Donc ça reste un match mitigé compte tenu de son statut et des attentes placées en lui. Ce qui doit jouer dans l'annonce de sa retraite. 3 finales en 3 ans, 3 défaites. La formule actuelle de l'Argentine ne marche pas, et il a aussi sa part de responsabilité.

 

Maintenant, je me demande aussi comment l'Argentine peut aller aussi loin en compet avec des joueurs aussi médiocres, ou du moins qui n'ont aucune intelligence avec ce maillot. Les Rojo, Biglia, Di Maria, Higuain... C'est à jeter tout ça. Pas de Tevez, Dybala ou Icardi qui avaient des profils et des saisons très intéréssantes, mais Martino est dans la lignées de ses prédécesseurs, c'est du copinage. Maradona, Sabella, Martino... L'Argentine n'a pas eu un vrai entraîneur depuis trop longtemps, ça doit jouer aussi.

 

Parce que taper le Panama ou la Bolivie, c'est cool. Mais c'est la troisième finale où ils sont dégueulasses, ils n'arrivent pas à créer, à construire. Le match n'est jamais bien négocié quand il s'agit de la finale.

 

Au final, ça restait un match engagé, plaisant, mais un peu cher payé pour se lever à 2h du mat jusqu'à 4h30 avec les TAB. Je passerais mon tour la prochaine fois. Se lever à des heures pareilles pour du sport, c'est vraiment pour les playoff NBA, le Superbowl ou bien du tennis, c'est tout ! :P

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais aussi qu'il a jamais fait un bon parcours en compétition international depuis l'euro 2004, alors que Messi va jouer trois finales, et toutes les perdre tout de même. Ca fait un moment que le portugal n'est pas dangereux et qui selon moi ne fait pas parti du gratin mondial, alors que l'Argentine oui. Mais Messi a beaucoup plus de bons joueurs autours de lui

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs très aboutis avec l'Argentine dernièrement alors. Parce qu'avant 2014 c'était pas ça.
Se passer d'Higuain et de Di Maria serait un peu bizarre non ? Parce qu'hier Aguero a beaucoup raté aussi donc à jeter ? Je suis d'accord que Dybala aurait du avoir sa place mais bon... On peut pas sortir à Messi l'excuse qu'il a une équipe de brêles comme le Portugal quand même... Je suis désolé mais Aguero Di Maria c'est quart de finale de LDC cette année voire demi. Aguero quand il se blesse pas est le meilleur attaquant du championnat, Higuain meilleur buteur de Serie A, Mascherano c'est une bête... Di Maria y a 2 ans, s'il avait été là, je cite "l'Allemagne aurait perdu". Et maintenant il est à jeter... Faut savoir.


J'ajouterais aussi qu'il a jamais fait un bon parcours en compétition international depuis l'euro 2004, alors que Messi va jouer trois finales, et toutes les perdre tout de même. Ca fait un moment que le portugal n'est pas dangereux et qui selon moi ne fait pas parti du gratin mondial, alors que l'Argentine oui. Mais Messi a beaucoup plus de bons joueurs autours de lui

Portugal demi finale 2006 de la Coupe du monde. Cette année quart, peut-être demi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs très aboutis avec l'Argentine dernièrement alors. Parce qu'avant 2014 c'était pas ça.

Se passer d'Higuain et de Di Maria serait un peu bizarre non ? Parce qu'hier Aguero a beaucoup raté aussi donc à jeter ? Je suis d'accord que Dybala aurait du avoir sa place mais bon... On peut pas sortir à Messi l'excuse qu'il a une équipe de brêles comme le Portugal quand même... Je suis désolé mais Aguero Di Maria c'est quart de finale de LDC cette année voire demi. Aguero quand il se blesse pas est le meilleur attaquant du championnat, Higuain meilleur buteur de Serie A, Mascherano c'est une bête... Di Maria y a 2 ans, s'il avait été là, je cite "l'Allemagne aurait perdu". Et maintenant il est à jeter... Faut savoir.

Portugal demi finale 2006 de la Coupe du monde. Cette année quart, peut-être demi.

2006, on est en 2016 quand même, et même si en effet demi finale, il a pas su porter cette équipe comme le leader qu'il est devrait. Cette année, il est décevant durant cette euro, et si ils vont en demi, c'est uniquement grace au tirage, être en quart sans avoir gagner le moindre match, c'est symptomatique. Je ne justifie pas cet espece de deux poids de mesure, je cherche a le comprendre. Messi a autours de lui certains des meilleurs joueurs au monde, pas Ronaldo

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...