Aller au contenu

Qui - Suis - Je ? (le retour!)


Doraibu

Messages recommandés

Un joueur de foot plutôt qu'un membre du forum, ce serait plus rigolo. Et puis on pourrait faire appel à Akinator plus facilement

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime, ça part en live après deux pages

 

 

Si vous vous en battez les joyeuses du jeu de Doraibu, faut le dire hein :D

J'ai juste mis une image pour Coolman rien d'autre. Je ne me fous pas de son jeu. (C'était juste une parenthèse d'ailleurs je n'ai pas répondu à Ray7 concernant cette image).

 

Je respecte le travail des autres pour rappel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

On va reprendre un jeu qui avait fait un carton dans le passé, et qui avait été repris il y'a quelques saisons de cela.

Le principe est le suivant:

 

Je donne un indice sur un membre, et vous devez trouver qui est le membre en question.

Par exemple: Cœur de Lion.

 

Un membre citera Asran, en donnant la bonne réponse il sera alors le suivant pour lancer la question, avec un indice, voire deux, en cas d’enchaînement de réponses négatives!

 

Il lancera la question et les membres balanceront des noms, jusqu'à ce qu'un vainqueur trouve la réponse et ainsi de suite!

 

 

 

Allez je commence:

 

Je suis un fan d'un personnage des chevaliers du zodiaque: Qui-suis-je ?

 

Une petite suggestion, il serait bien de limiter les réponses par membre, genre tu sors un pseudo et si t'as pas bon bah tant pis t'attends le lendemain ou un truc du genre sinon on va se retrouver avec des posts à foison enfin bref trouver un truc du genre et pk pas aussi instaurer un challenge de classement ou un truc du genre! (Enfin je dis ça si le sujet emmène un monde conséquent pour le faire!)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bête pour les réponses par membre... On peut se limiter à trois réponses par 24H par exemple. Si on dépasse les 3 réponses, on s’abstient pour la journée. Après pour le classement ça sera plus difficile à mettre en place, je pense qu'on doit vraiment être dans une optique de détente et d'amusement tout en restant dans le sujet évidement :P

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de foot ou pas?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan incontesté de Jonny Evans.

 

Personne ! C'est un piège ça c'est impossible :D

 

A moins que...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...