Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Construire José pas détruire. Je parle autant du vestiaire que de notre image. Ne fait pas de nous un club détestable. Apprend de SAF.

 

Justement. J'ai envie qu'il fasse de manchester united à nouveau un club détestable. Depuis 3 ans déjà, on inspire plutôt la pitié, tellement notre équipe ne ressemble à rien. Les gens se foutent de notre gueule à longueur de journée, et le pire c'est qu'ils ont raison.

 

J'ai envie que l'on redevienne ce club que les gens détestent parce que l'on a "soi disant" un jeu dégueulasse alors que l'on domine les autres équipes, que l'on a " soi disant " une équipe faible alors que nos joueurs ne sont que des sous-cotés (remember le mileu Carrick-Fletcher), qu'ils auraient " soi disant " du nous battre alors que l'on a gagné contre eux, que les arbitres " soi disant " avantage alors que ce n'est pas le cas. Je veux que l'on redevienne ce club pragmatique qui fait de nous quelque chose de purement détestable.

 

Et qui de mieux que Mourinho pour parvenir à cela ?

 

Not arrogant, just better.

  • J'aime 8

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas destable. Detesté/envié mais pas detestable.

La différence ? Nos adversaires doivent nous détester, pas la terre entière.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement. J'ai envie qu'il fasse de manchester united à nouveau un club détestable. Depuis 3 ans déjà, on inspire plutôt la pitié, tellement notre équipe ne ressemble à rien. Les gens se foutent de notre gueule à longueur de journée, et le pire c'est qu'ils ont raison.

 

J'ai envie que l'on redevienne ce club que les gens détestent parce que l'on a "soi disant" un jeu dégueulasse alors que l'on domine les autres équipes, que l'on a " soi disant " une équipe faible alors que nos joueurs ne sont que des sous-cotés (remember le mileu Carrick-Fletcher), qu'ils auraient " soi disant " du nous battre alors que l'on a gagné contre eux, que les arbitres " soi disant " avantage alors que ce n'est pas le cas. Je veux que l'on redevienne ce club pragmatique qui fait de nous quelque chose de purement détestable.

 

Et qui de mieux que Mourinho pour parvenir à cela ?

 

Not arrogant, just better.

 

 

Un club qui force le respect , l'admiration , la jalousie , la peur : Oui.

 

Mais , je pose la question , quitte à faire un jeu ( soit disant ) dégueulasse ? Un club pragmatique ? Je ne sais pas si tu fais référence à ce que les autres disent ou ce que nous devrons etre .

 

Non , personnellement , j'en ai eu ma dose du jeu dégueulasse avec Van Gaal ( posession ....) ou le bus avec un but dégueulasse à la 34 min puis rien .

 

Non , je ne continuerai plus à subir cette purge chaque weekend.Je veux du jeu , de la vitesse , des combinaisons , des buts , des sauvetages de De gea, Valencia qui retourne un joueur , une passe lumineuse de carrick vers Martial en plein axe qui décale Mata qui met une petite balle piquée.

 

Sinon , pas la peine de continuer de soutenir un MU...r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs doit rester.

 

Mais il doit comprendre qu'il ne peut pas avoir les commandes de l'équipe avec si peu d'expérience.

 

Est-ce si humiliant de ne pas être premier adjoint? S'il aime le club, une solution sera trouvée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mourinho.

 

A la différence des autres clubs, à UNITED personne ne prime sur l'équipe. C'est un joueur se sent supérieur il se fera dégager, on l'a déjà fait par le passé avec des stars. Mourinho ne détruit pas, mais il enseigne à ses joueur la hargne de gagner. Ensuite, la 3ème année tout dépendra de ce qu'on lui donne comme moyens. Il aura tout pour réussir à United, il aura le soutien qu'il n'a jamais eu ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avec le Real madrid avait fait planter 121 buts à son équipe en une saison, arrêtez avec votre psychose d'un jeu forcément dégueulasse....

 

Exact, je l'avais dit dans un pavé posté sur Mourinho. Sur 3 saisons avec le Réal, il termine 2 fois meilleure attaque devant le "grand" Barça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avec le Real madrid avait fait planter 121 buts à son équipe en une saison, arrêtez avec votre psychose d'un jeu forcément dégueulasse....

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.:)

Pour la psychose : à part la phase real ( combien d'années ).C'était presque toujours du jeu pourri , avouons ; Tu prenais du plaisir à regarder inter, chelsea ou porto ? Efficace , certes mais beau ?

 

J'ai dit : Serons nous préts à accepter un jeu pourri ( dégueulasse ) pour reprendre les sommets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai dit : Serons nous préts à accepter un jeu pourri ( dégueulasse ) pour reprendre les sommets ?

Moi oui pour la première année, on a eu un jeu dégueulasse sans atteindre la 4ème place.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura plus lors d'une prochaine conférence de presse de présentation. J'ai toujours pas trouvé la date et l'heure.

Je ne connais pas la fiabilité du bonhomme mais j'espère qu'on ne devra pas attendre si longtemps

https://twitter.com/TelegraphDucker/status/736128649036865536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. :)

Pour la psychose : à part la phase real ( combien d'années ).C'était presque toujours du jeu pourri , avouons ; Tu prenais du plaisir à regarder inter, chelsea ou porto ? Efficace , certes mais beau ?

 

J'ai dit : Serons nous préts à accepter un jeu pourri ( dégueulasse ) pour reprendre les sommets ?

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. :)

Pour la psychose : à part la phase real ( combien d'années ).C'était presque toujours du jeu pourri , avouons ; Tu prenais du plaisir à regarder inter, chelsea ou porto ? Efficace , certes mais beau ?

 

J'ai dit : Serons nous préts à accepter un jeu pourri ( dégueulasse ) pour reprendre les sommets ?

 

Son Chelsea marquait en moyenne 70 buts par saison. Cette saison, la meilleure attaque du championnat (City) a marqué 71 buts. Stop à la caricature

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le personnage et ses équipes sont en général assez dégueulasses à voir jouer mais je suis au final plutôt satisfait de sa venue parce que c'est un winner, tout simplement. Et puis c'est ce qu'il restait de mieux sur le marché (pourquoi Liverpool Jurgen ? Pourquoi ??? :cry: ).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son Chelsea marquait en moyenne 70 buts par saison. Cette saison, la meilleure attaque du championnat (City) a marqué 71 buts. Stop à la caricature

 

Et ca prouve quoi ? Que Mourinho a un jeu léché et offensif ? Cette saison de premier league est une référence ? :D , tu vois leicester l'a remporté trois années de suite ? Donc comparant le comparable ( au niveau des buts )

Est ce que Chelsea marquait autant que manchester ces dix derniéres années ?

 

Ma critique : le jeu proposé : c'est insipide et on a déja essayé Van Gaal , ca suffit.

 

Maintenant , il est la le mou.Il n'a qu'à proposer mieux ; un vrai jeu.Je ne demande que ca.

 

Pas trés content de sa venue mais il n y a pas mieux présentement alors je croise les doigts pour que ca marche.(du jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère juste avec la signature de José c'est que le duel United / City ne deviendra pas un duel Mourinho / Guardiola comme ça a pu l'être en Espagne. Il ne faut pas oublier que, chez nous en tout cas, rien ni personne n'est plus grand que le club. Si ça vire à la guerre personnelle entre les deux non merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...