Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Oui ok, mais comparé aux cirque de ces précédents clubs, on est loin d'avoir du José Mourinho.

Globalement sur 3 ans il a respecté l'institution, chose qu'il a pas fait avec les précédents ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Oui ok, mais comparé aux cirque de ces précédents clubs, on est loin d'avoir du José Mourinho.

Globalement sur 3 ans il a respecté l'institution, chose qu'il a pas fait avec les précédents ;)

je suis de ton avis , je crois qu'au fond de lui , il rêvais de prendre la suite de SAF dans le cœur des fans et sur le terrain avec des titres ! 

On aura un début de réponse avec le comportement des joueurs samedi si vraiment tout était de sa faute ( comme je l ai souvent dit 50-50 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Oui ok, mais comparé aux cirque de ces précédents clubs, on est loin d'avoir du José Mourinho.

Globalement sur 3 ans il a respecté l'institution, chose qu'il a pas fait avec les précédents ;)

Cette saison ça se discute... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Oui ok, mais comparé aux cirque de ces précédents clubs, on est loin d'avoir du José Mourinho.

Globalement sur 3 ans il a respecté l'institution, chose qu'il a pas fait avec les précédents ;)

C'est vrai, et cela fait peut-être aussi parti du problème. Il n'a jamais été aussi mauvais, en terme de jeu, qu'avec MU. Comme s'il craignait l'échec. Bien trop frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a la plus part je tiens a le remercier pour le travail qu'il a effectué au sein de l'équipe.

Franchement l'après Van Gaal n'était pas évident mais il a su insuffler une volonté de gagne qu'on avait perdu depuis le départ de SAF.

Malheureusement pour lui et peut être pour nous il est tombé sur une génération ou ces les joueurs qui décident et qui n'hésite plus a faire semblant pendant les rencontres.

Je ne veux pas parler de Pogba avec ces 23 ballons perdus ni du rendement de Sanchez ...

Maintenant avec son départ nous allons voir ou confirmer si les joueurs sont les responsables d'un tel niveau de jeu ou si comme il l'indiquait leur niveau n'est pas celui de man utd.

L'un comme l'autre pour moi ces joueurs ne méritent pas de porter le maillot du club.

Dans son lot de consolation il peut se comparer a Anceloti pendant son séjour au Bayern ou les joueurs ont fait leur maximum pour le renvoyer.

Bonne continuation monsieur José Mourinho et merci d'avoir redonner au club des titres ainsi que de ne pas lâcher l'affaire jusqu'à la fin du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shinKingdom a dit :

Dans son lot de consolation il peut se comparer a Anceloti pendant son séjour au Bayern ou les joueurs ont fait leur maximum pour le renvoyer.

Alors non la plupart des joueurs de MU sont restés fidèles à José jusqu'au bout par contre. Je veux dire, Pogba et Lukaku se donnaient ptetre plus à fond sur le terrain depuis un moment, MAIS on ne peut reprocher à aucun joueur d'avoir publiquement remis José en question.

Et Ancelotti a quand eu de bons résultats avec le Bayern lol, si seulement José pouvait se comparer à Ancelotti... et nous au Bayern! Y'a clairement une classe d'écart.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit surement être déçu de pas avoir réussi avec MU , comme il l a déjà dit , lui et MU on un futur mais ce sera l un sans l autre et au vu de l enthousiasme des joueurs a Cardiff , on va vite l oublier et retenir uniquement ces trophées apportés au club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2018 à 22:17, Sandokan a dit :

Alors non la plupart des joueurs de MU sont restés fidèles à José jusqu'au bout par contre. Je veux dire, Pogba et Lukaku se donnaient ptetre plus à fond sur le terrain depuis un moment, MAIS on ne peut reprocher à aucun joueur d'avoir publiquement remis José en question.

Et Ancelotti a quand eu de bons résultats avec le Bayern lol, si seulement José pouvait se comparer à Ancelotti... et nous au Bayern! Y'a clairement une classe d'écart.

c'est ce que j'ai souvent dit aussi, on ne sentait pas de façon EVIDENTE que les joueurs l'avaient lâché

c'était plus "discret" que ça, disons qu'au lieu de se donner à 110% le jour du match, ils étaient à 90% (voir moins pour pogba, faut pas se mentir), et ça suffit pour simplement avoir la différence qui fait que...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Apparemment Mourinho va commenter Arsenal-Chelsea sur BeinSport Arabe ce week-end ?

Ca serait qu'il commente un de nos match... 

Salaire de 67 000 euros par match. Il en a bien besoin après son départ de Man U ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MU c'est une belle équipe, un jeu rapide et offensif, toujours vers l'avant. Des joueurs très bien utilisés comme Pogba ou Rashford avec beaucoup de liberté sur le terrain et Fellaini sur le banc qui ne joue pas. L'intégration de jeunes comme Chong, Gomes.. 

 

Tout ce que j'aime finalement ! Si le poste est libre cet été après le départ d'OGS je suis disponible ! "

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le caliméro... Il avait pas le droit de parler de son licenciement mais en faisant de messages à peine caché il l'a fait.....

Il fait tout pour glorifier ce qu'il a fait et justifie par des problèmes de comportement des joueurs ou de structure dans le club les autres manques de résultats.

C'est le dernier message que je fais sur ce topic car je suis tellement heureux de plus le voir chez nous !

Tu es dépassé !

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 16:47, Rooney_24 a dit :

"MU c'est une belle équipe, un jeu rapide et offensif, toujours vers l'avant. Des joueurs très bien utilisés comme Pogba ou Rashford avec beaucoup de liberté sur le terrain et Fellaini sur le banc qui ne joue pas. L'intégration de jeunes comme Chong, Gomes.. 

 

Tout ce que j'aime finalement ! Si le poste est libre cet été après le départ d'OGS je suis disponible ! "

il a vraiment dit cela ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

il a vraiment dit cela ??? 

Mais non c'est moi qui blague ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais non c'est moi qui blague ! :D

il en serais capable ! Allez tournons la page Mourinho / MU 

je souhaitais pas sa venue au départ mais qu il réussisse oui , pour le club 

On voit de meilleur choses depuis son départ tant mieux 

AU REVOIR ET MERCI QUAND MEME JOSE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Mais non c'est moi qui blague ! :D

Il pourrait dire : "Tous les résultats actuels d'OGS sont le fruit de mon excellent travail depuis  plus de 2 ans. On m'a mit dehors juste au moment où les joueurs étaient prêts à jouer leur meilleur football. En fait les joueurs et moi on s'entendait bien ; il s'agissait de simulacres pour cacher notre vrai projet de jeu et surprendre Paris comme nous avions surpris la Juve lors du match retour (2 buts marqués en fin de match suite à notre travail d'endormissement de l'adversaire). Je m'estime volé, moi qui ait tout gagné, par une sorte de lutin norvégien qui n'a jamais rien gagné de grand en tant qu'entraîneur. Comme tous les génies, je suis incompris par mes contemporains".

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Il pourrait dire : "Tous les résultats actuels d'OGS sont le fruit de mon excellent travail depuis  plus de 2 ans. On m'a mit dehors juste au moment où les joueurs étaient prêts à jouer leur meilleur football. 

Au moins cette partie c'est carrément possible :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère qu'il va retourner au Real.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...