Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Le genre de situation où tu te ratatines sur toi-même en murmurant : "i'm so sorry" en espérant que le gars ne t'utilise pas comme cure-dent :D :D

 

Ça sent le vécu ça on dirait :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'instinct de survie : le plus important n'est pas de courir plus vite que le lion mais plus vite que le mec à côté de toi. :lol:

hs:

 

J'ai alors tailladé la jambe à Ervin. Il m'a regardé sans comprendre. Je lui ai dit : « Tu vois les zombies là, en haut de la colline ? Toi, tu es jeune, moi, je suis vieux. Tu courrais plus vite que moi, mais plus maintenant. Merci de m'avoir attendu. Et n'oublie pas mon garçon : quand la horde arrive, il ne faut pas courir vite, il ne faut juste pas être celui qu'ils vont rattraper. Maintenant, menotte-toi à la poutre, je ne voudrais pas te tirer dans la jambe, les munitions sont si rares... Bonne chance, je les entends arriver... Et merci de m'avoir passé ton fusil.

 

fin hs

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'instinct de survie : le plus important n'est pas de courir plus vite que le lion mais plus vite que le mec à côté de toi. :lol:

:D:D:D c'est une belle lecon de lachete que l'on donne ici. Apres sa b***** t'iras voir ton pote et tu lui diras ; mec desole je voulais rentrer dans le tas mais je me suis fait opere du genoux en 2009, il faut que je fasse attention, d'ailleurs vu l'etat du tien, t'en auras bien besoin toi aussi :ptdr: Il t'est arrive quoi en 6ieme si tu rigolais pas ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conneries de gamin. En jouant au foot, j'ai envoyé une patate à côté du but et la balle a heurté une nana en pleine face et j'ai bien cru que son mec, qui était au lycée et devait faire 2 fois ma taille, allait me planter dans le sol. Mais heureusement je me suis excusé et il m'a rien fait. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère quand Stallone nous sort 'Rambo? C'est une pédale' Mais cette expression se défend bien lol.

Chus en retard, mais j'ai toujours trippé sur "ha, Vous tombez bien" au ralenti, en répétition. Téma l'oreille à Tango.

Ou le fameux: makoitakoi?

 

Culte, bordel.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...