Aller au contenu

Manchester United en Europa League, à prendre ou à laisser ?


Doraibu

Messages recommandés

La saison prochaine nous allons vraisemblablement jouer cette compétition. Elle gagne en notoriété depuis quelques saisons, et certains s'accordent à dire qu'elle est autant à prendre au sérieux que la LDC, tandis que pour d'autres ça restera une coupe au rabais.

 

D'après vous, est-ce une compétition que nous devrions jouer à fond, ou la laisser de côté et vraiment privilégier les premières places en Angleterre?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine nous allons vraisemblablement jouer cette compétition. Elle gagne en notoriété depuis quelques saisons, et certains s'accordent à dire qu'elle est autant à prendre au sérieux que la LDC, tandis que pour d'autres ça restera une coupe au rabais.

 

D'après vous, est-ce une compétition que nous devrions jouer à fond, ou la laisser de côté et vraiment privilégier les premières places en Angleterre?

 

Il faut la jouer à fond. Regardez Liverpool et toutes les équipes qui font des épopées dans cette compétition depuis 2 ou 3 saisons. C'est bien évidemment moins glamour que la LDC, mais comme lot de consolation c'est sympa.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas la peine de se casser la tête, quand on s'appelle Manchester United, on se doit de jouer chaque compétition avec l'objectif de la gagner, et cela chaque année.

Évidemment dans les faits c'est impossible, mais quand on est un compétiteur évoluant dans un club de ce standing, il faut être dans cet état d'esprit.

 

L'Europa League, ce n'est pas la Champion's League c'est vrai , que ce soit en terme d'aura ou de gains financiers, mais elle est loin d'être une coupe en bois.

On a vu ces dernières années que le niveau était régulièrement élevé et qu'elle proposait de belles affiches, et surtout de beaux matchs, et parfois bien plus que sa grande sœur.

De plus, une belle épopée européenne, pourrait donner un supplément d'âme et souder davantage l'équipe. Une victoire en coupe d'Europe, ce n'est jamais anecdotique.

 

Après on peut aussi se dire que peut arriver dans la saison un moment où il faudra privilégier une compétition au détriment d'une autre. Si on se retrouve à devoir choisir entre la Premier League et l'Europa League, je serais d'avis de privilégier la compétition domestique, mais je me dis aussi que nous avons assez de joueurs pour mener de front deux compétitions.

 

Donc pour répondre simplement à la question dans le sujet : à prendre :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau Mac a tout dit, faut bien l'avouer.

 

On voulait la ligue des champions, pour un club comme le nôtre c'est le minimum chaque saison, malheureusement on ne l'aura pas, un mal pour un bien parce que je doute qu'on aurait été plus loin que les 8ème de finale dans l'état actuel des choses. Suivant le mercato qu'on fera on sera peut être armé pour cette compétition et si et seulement si on l'est, alors on peut espérer allé loin. Sur les dernières éditions on constate que de plus en plus d'équipes prestigieuses ont jouées cette compét, alors pourquoi pas nous ?

 

Sous prétexte que cette saison est ratée on ne jouerait pas l'Europa League la saison prochaine ? Non ! Je ne reconnaîtrai pas mon club. Après tout nous y sommes à notre place pour le moment, on est loin de 2008 et de cet effectif formidable, faut savoir passé à autre chose et écrire une nouvelle page de l'histoire du club, et si ça passe par des FA Cup et des Europa League pendant quelques années je signe !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine nous allons vraisemblablement jouer cette compétition. Elle gagne en notoriété depuis quelques saisons, et certains s'accordent à dire qu'elle est autant à prendre au sérieux que la LDC, tandis que pour d'autres ça restera une coupe au rabais.

 

D'après vous, est-ce une compétition que nous devrions jouer à fond, ou la laisser de côté et vraiment privilégier les premières places en Angleterre?

 

nous allons jouer, tu t'es trompé là.

Même si on perd nos 2e dernier match, nous sommes assuré de l'EuropaLeague, la 6e place est qualificative

 

Notre club à trop de fièreté pour jouer cette coupe à fond, cette coupe que l'on sous-cote alors qu'elle donne des affiches plus spectaculaire que la C1 que beaucoup surcote.

Quand on voit chaque saison les clubs présent en 8e finales, des clubs qui n'ont pas un passé comme le notre et que nous on sort la tête basse sans n'avoir rien montré.

Avoir été eliminé par Liverpool n'a pas été honteux en soit, mais c'est plutot de la facon dont on a joué qui est honteuse. Un Bale, Sparta Prague, Braga nous aurait éliminés avec un jeu pourri comme le notre.

 

Si on prends déja un peu l'avance pour la campagne prochaine, ne pas se dire que ce sera facile contre certaines équipes ( Midjtylland histoire de vous remettre les pieds sur terre lol)

Quelques scores en phase de groupe :

Molde, qui bat 2 fois le celtic, 2 match nul contre l'ajax

FC Sion ( gagnant a bordeaux, nul à Liverpool)

Skenderdeu qui met une volée, 3-0 face au Sporting Lisbonne

Lech Poznan gagne à la Fiorentina 2-1

Anderlecht vainqueur face à Tottenham et à Monaco

 

Donc voilà, avant que Utd pensent à reconquérir la C1, ils devraient penser avant tout à se refaire une santé européenne en EuropaLeague... un peu comme Liverpool cette saison.

C'est certains que Klopp n'a même pas besoin de motiver ses trouve, tout le monde là-bas savent la double récompense en jeu, prenons exemple sur eux pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolls:

 

 

Pour moi pas la peine de se casser la tête, quand on s'appelle Manchester United, on se doit de jouer chaque compétition avec l'objectif de la gagner, et cela chaque année.

Évidemment dans les faits c'est impossible, mais quand on est un compétiteur évoluant dans un club de ce standing, il faut être dans cet état d'esprit.

 

L'Europa League, ce n'est pas la Champion's League c'est vrai , que ce soit en terme d'aura ou de gains financiers, mais elle est loin d'être une coupe en bois.

On a vu ces dernières années que le niveau était régulièrement élevé et qu'elle proposait de belles affiches, et surtout de beaux matchs, et parfois bien plus que sa grande sœur.

De plus, une belle épopée européenne, pourrait donner un supplément d'âme et souder davantage l'équipe. Une victoire en coupe d'Europe, ce n'est jamais anecdotique.

 

Après on peut aussi se dire que peut arriver dans la saison un moment où il faudra privilégier une compétition au détriment d'une autre. Si on se retrouve à devoir choisir entre la Premier League et l'Europa League, je serais d'avis de privilégier la compétition domestique, mais je me dis aussi que nous avons assez de joueurs pour mener de front deux compétitions.

 

Donc pour répondre simplement à la question dans le sujet : à prendre :lol:

 

 

Joli post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétition que nous arions jamais pris au sérieux il y' a plusieurs saisons de cela, mais qui aujourd'hui a pris une nouvelle dimension et j'ai envie de dire que c'est une des rares bonnes évolutions du football actuel. Il y'a plus de saveur qu'auparavant, grâce à une meilleure médiatisation mais surtout car les plus grosses équipes ont décidé de la prendre en considération. C'est peut-être aussi dû au fait qu'on retrouve toujours les mêmes équipes dans le dernier carré de la C1, et que les chances de la gagner se réduisent d’année en année; alors les équipes jouent plus crânement leur chance cette ex- COUPE UEFA.

 

Je ne saurai anticiper notre comportement, mais j'espère qu'on ne la jouera évidement pas avec VG, mais avec un entraîneur qui se servira de cette compétition comme tremplin pour un retour en forme en Champions League, tout en sachant qu'elle est entrain de rattraper celle-ci en terme de qualité et de suspens.

 

Je pense que les équipes espagnoles et anglaises seront les favoris pour remporter cette compétition lors de ces prochaines saisons, alors essayons d'en faire parti de ces "favoris".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on snober une compétition que l'on a jamais gagné et dans laquelle nos deux dernières participations se sont arrêtés en 8ème de finale en se prenant des leçons de football par l'Athletic et Liverpool ? J'aimerais beaucoup qu'on gagne ce trophée pour rentrer dans le cercle très fermé des clubs ayant remporté toutes les Coupes d'Europe.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis si on a à jouer une compétition, vaut mieux la jouer et tenter de la gagner, au file de la saison on verra les résultat,

au début ça sera moche mais après les poules on aura l'envie de la gagner surtout si on propose un beau jeu et qu'on sera challenger pour le titre EPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas la peine de se casser la tête, quand on s'appelle Manchester United, on se doit de jouer chaque compétition avec l'objectif de la gagner, et cela chaque année.

Évidemment dans les faits c'est impossible, mais quand on est un compétiteur évoluant dans un club de ce standing, il faut être dans cet état d'esprit.

 

L'Europa League, ce n'est pas la Champion's League c'est vrai , que ce soit en terme d'aura ou de gains financiers, mais elle est loin d'être une coupe en bois.

On a vu ces dernières années que le niveau était régulièrement élevé et qu'elle proposait de belles affiches, et surtout de beaux matchs, et parfois bien plus que sa grande sœur.

De plus, une belle épopée européenne, pourrait donner un supplément d'âme et souder davantage l'équipe. Une victoire en coupe d'Europe, ce n'est jamais anecdotique.

 

Après on peut aussi se dire que peut arriver dans la saison un moment où il faudra privilégier une compétition au détriment d'une autre. Si on se retrouve à devoir choisir entre la Premier League et l'Europa League, je serais d'avis de privilégier la compétition domestique, mais je me dis aussi que nous avons assez de joueurs pour mener de front deux compétitions.

 

Donc pour répondre simplement à la question dans le sujet : à prendre :lol:

 

Je plussoie.

 

Imaginez qu'on la gagne la saison prochaine : Ne serait-ce pas un grand pas vers la rédemption, autrement dit un retour de MU au premier plan (avec une finale de supercoupe d'europe à disputer en perspective)?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie.

 

Imaginez qu'on la gagne la saison prochaine : Ne serait-ce pas un grand pas vers la rédemption, autrement dit un retour de MU au premier plan (avec une finale de supercoupe d'europe à disputer en perspective)?

 

Ça le serait indiscutablement. Mais j'ai comme une impression qu'on ne la considérera pas plus que les autres saisons. Je pense qu'en soi une victoire de Liverpool ne serait pas une mauvaise chose d'ailleurs (même si je n'aimerai pas ça) car ça encourageait peut-être le groupe à en faire de même. Une équipe anglaise qui gagne qui plus est le rival historique, c'est forcement plus parlant ET stimulant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie.

 

Imaginez qu'on la gagne la saison prochaine : Ne serait-ce pas un grand pas vers la rédemption, autrement dit un retour de MU au premier plan (avec une finale de supercoupe d'europe à disputer en perspective)?

Tu as raison Ray, j'ai oublié de mentionner la supercoupe d'Europe. Cela rajoute d'autant plus d'intérêt à une victoire en Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si tout à été plus ou moins dit, je me lance !

 

Pour un club comme MU, un club avec une mentalité de compétiteur et avec la haine de la défaite (un peu moins vrai en ce moment), normalement quand on entre en lice dans une compétition, on veut la jouer pour la gagner, ça devrait être la manière de penser et d'aborder les compétitions pour toutes les personnes au club, même si dans l'absolu, ça reste difficilement réalisable, mais déjà dans la manière d'aborder les choses, ça change tout.

 

Avec les années qui passent, on voit que le niveau de cette coupe augmente au fur et à mesure et les matches dans cette compétition sont souvent plus beaux, spectaculaires que ceux en Champions League... donc je trouve qu'il serait stupide de la dénigrer et de ne pas la jouer, car ça reste tout de même une jolie coupe avec de belles affiches en perspective et l'occasion de faire à nouveau "peur" aux adversaires en réussissant quelque chose dans cette compétition sur la scène européenne, parce que depuis quelques années, MU ne fait plus vraiment peur aux autres équipes, que ça soit sur la scène domestique comme européenne d'ailleurs...

 

De plus, une victoire finale en Europa League offre la possibilité d'affronter le vainqueur de la C1 et d'ajouter encore un trophée au palmarès, et ça, c'est important pour un club comme MU, de continuer d'avoir de bons résultats financiers certes... mais d'y associer les résultats sportifs afin de ne pas petit à petit devenir une relique du passé dans le monde footballistique...

 

Maintenant, pour préparer au mieux toutes les compétitions que le club aura à jouer, ça passe par un changement d'entraineur à mon avis et le recrutement de quelques joueurs supplémentaires histoire de ne pas avoir à choisir quelle compétition privilégier et aussi pratiquer un véritable turn-over plus intelligent que ce que fait LvG actuellement, lui on dirait juste qu'il change les joueurs sur un coup de tête, il n'y a aucune logique... (d'où le changement d'entraineur nécessaire selon moi).

 

Bref, si le club veut renouer avec son glorieux passé et les ambitions qu'il affiche, il se doit de jouer chaque compétition, donc celle-ci, à fonds... pour la simple et bonne raison que comme dit plus haut, les potentiels vainqueurs de la C1 ces dernières années sont souvent les mêmes et qu'il sera dur dans un premier temps pour MU de s'accrocher à l'espoir d'accrocher une nouvelle C1... donc autant se fixer des objectifs réalisables, et la C3 l'est déjà un peu plus à mon sens.

 

Pour résumer, mieux vaut jouer à fonds là où on a plus de chance d'aller au bout, que de vouloir absolument s'accrocher à quelque chose d'inatteignable en l'état actuel des choses, parce que l'essentiel reste quand même de ramener un trophée.

 

Parce que cette année, si MU n'avait pas montrer si peu d'envie contre Liverpool au matche aller et retour, et sans un petit coup de pouce de l'arbitrage aussi... il y avait moyen de passer même avec une équipe pas terrible et un entraineur à la gomme... donc bon, si le club y met plus de volonté et de moyens, je pense que c'est jouable.

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa League est délaissée par les footix mais je vous conseille de regarder les vainqueurs de ces coupes pour vous rendre compte l'importantce que cela apporte.

 

Des équipes se saignent pour gagner cette Europa League et sont prêtes à tous les sacrifices! De plus c'est l'un des rares trophée qu'il nous manque à notre palmarès alors je ne vois pas pourquoi nous devrions laisser filer cette Coupe. Regardez cette année par exemple contre Liverpool on joue pas le jeu on se fait sortir pour y retourner l'an prochain.

 

Cette compétition est compliquée, aussi bien pour un 1/4 de finaliste d'UCL que pour un demi finaliste de cette compétition rugueuse et qui mélange en plus de belles équipes qui se montrent, qui surprennent et qui peuvent développer leur football. Cette compétiion est un adage de beaucoup d'équipes intéressantes et qui vous sortent du train quotidien de voir toujours les mêmes dans le dernier carré. Alors maintenant on va peut être me dire qu'onvoit souvent Seville et Villarreal mais pourquoi? Parce qu'ils veulent la gagner, le Shakhtar l'a déjà fait, le Zenit aussi et croyez moi que les matchs ne sont pas de plus mauvaise qualité que ceux de l'UCL.

 

Le cas Manchester United ne doit pas passer à la trappe. On se qualifie pour cette compétition et on a des joueurs pour la gagner mais pas la 'Mentalité' justement et c'est une erreur de ne pas vouloir jouer cette coupe. C'est avec cette non envie de vouloir gagner qu'en UCL tu las vois également mais de toutes façons depuis 2011 on ne dépasse plus les 1/4 ou on ne va même pas passer un tour.... A un moment il faut arrêter et je conseille aux gens de regarder la légende de cett Europ League UEFA pour s'instruire et je peux vous dire que beaucoup regrettent d'avoir raté le coche.

 

Si cette Coupe c'était de la daube pure et dure on aurait jamais de mal à aller en 1/4 sauf qu'on a jamais été capables de dépasser les 8èmes ces dernières années.... Dès qu'une équipe est recensée de niveau équivalent moins, on se plante.

 

Liverpool s'en fout pas et ils ont bien raison de la jouer et ça montre qu'ils ont une meilleure mentalité actuellement que la notre concernant les matchs de Coupe d'Europe quels qu'ils soient et même si les gars sont nuls ils s'accrochent.

 

Pour tout vous dire que suis très heureux d'aller en Europa League car c'est le trophée qui me manque et c'est ce trophée qui m'intéresse pour parler personnellement et je peux vous dire que si on gagne la finale un jour, vous devriez être heureux sinon ça n'a pas de sens, n'oubliez jamais que les marches sont hautes dans cette épreuve. (L'incapacité de l'équipe à donner une belle image du club et de hargne n'a pas sa place en UCL).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en plus les affiches proposées n'ont jamais le goût de réchauffé que la LDC peut proposer. Combien de Chelsea-PSG, de Barcelone-PSG, de Barcelone-Bayern, ...?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en plus les affiches proposées n'ont jamais le goût de réchauffé que la LDC peut proposer. Combien de Chelsea-PSG, de Barcelone-PSG, de Barcelone-Bayern, ...?

Combien de ces matchs sont au niveau d'un BVB pool ? Le Psg n'a pas ete exceptionel cette saison en cl. Tout ca pour dire qu'on peut aussi prendre son pieds en europa a partir des 1/4 a peu pres. Cette coupe et son niveau progresse, elle est tres tres difficle a prendre, la preuve est, on a jamais depasse les 8 ieme. Elle va etre chiante longtemps si on fait un long parcours, mais a partir d'un moment elle est vraiment style, tu vas a Tothe, Porto ect. Aussi et surtout, si on y est c'est qu'on a le niveau de cette coupe et non pas de la cl, donc la question de legitimite de cette coupe qui peut decouler, n'est pas justifier. Elle correspond a notre niveau actuel, ni plus ni moins.

 

Maintenant, il faut aussi etre sincere, elle a par moment un niveau vraiment flingue. Si on l'a joue, on se doit de la jouer a fond, on sera l'equipe la plus riche de cette competition, ainsi l'argument du trop de match est vrai, mais on a un effectif, et puis je suis pas sur qu'avant les 8i on est a mettre la grosse equipe. Maintenant, l'interet c'est d'esperer qu'on joue des bonnes equipes des le debut pour pas s'ennuyer mais aussi des equipes qui restent geographiquement proche, pourquoi pas aller taper quelqu'un de l1. Il faudra eviter les deplacements dans le fion de l'europe.

 

Mais les supporters meritent quand meme mieux que ca ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire qu'on en vienne à poser ce débat. Je n'ai rien contre le fait de créer le topic, mais plutôt ce qui a amené à en parler.

 

Certains ici font vraiment le malin. "Vous" n'êtes même pas capables de vous qualifier pour la CL mais ça veut faire le gros dos lorsqu'on joue la c3. D'ailleurs, cette saison, nous avons eu un tirage de c3 en phases de poules, où en sommes-nous ? En 2012, lorsqu'on est reversé en EL, on se qualifie in extremis face à l'ajax, on se fait ensuite chicoter par Bielsa. Et bis repetita cette année. Pas la peine de dire qu'on ne l'a pas joué à fond et tout le blablabla, c'est complètement faux.

 

En fait, on a même pas le niveau de la C3, et certains parlent comme sile trophée nous était d'office destiné parce que "We are Manchester Unitee/we are red devils blablabla".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uais... Je pense qu'on va baisser d'un ton là. Je ne t'ai pas manqué de respect, alors fais en de même s'il te plait.

Personne fait le malin et surtout pas moi. Le football est fait de haut et de bas.

C'est une question à se poser, au vu du comportement de nos joueurs qui ont clairement sous-estimé cette compétition et ne donnait pas le meilleur d'eux même, c'était assez criant.

 

Le niveau de l'EL se relève de saisons en saisons, et il est je pense légitime d'avoir l'avis des forumeurs sur les attentes qu'ils ont par rapport à cette compétition et nos perspectives futures. Bref, tu te méprend totalement si tu penses que je dédaigne cette compétition.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uais... Je pense qu'on va baisser d'un ton là. Je ne t'ai pas manqué de respect, alors fais en de même s'il te plait.

Personne fait le malin et surtout pas moi. Le football est fait de haut et de bas.

C'est une question à se poser, au vu du comportement de nos joueurs qui ont clairement sous-estimé cette compétition et ne donnait pas le meilleur d'eux même, c'était assez criant.

 

Le niveau de l'EL se relève de saisons en saisons, et il est je pense légitime d'avoir l'avis des forumeurs sur les attentes qu'ils ont par rapport à cette compétition et nos perspectives futures. Bref, tu te méprend totalement si tu penses que je dédaigne cette compétition.

Relis bien mon post, ce n'est pas à toi que je m'adresse.

 

Et d'ailleurs tu n'as visiblement pas compris le fond de mon message.

 

Je n'ai rien contre le débat (c'est bien ça le but du forum). Je dis simplement que s'il y a débat c'est parce que certains justement releguent cette compétition au rang d'une vulgaire coupe, et c'est justement ce, contre quoi je m'insurge.

 

Jamais nous n'aurons par exemple à nous demander si nous devons jouer à fond la CL ou la FA Cup, par exemple. Donc calma mon frère.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, tu débutes ton post avec 'ça me fait rire qu'on vienne à poser ce débat'. Excuse moi de me sentir un peu visé... ;)

Pour le fond de ton message oui j'ai bien compris où tu voulais en venir, et c'est d'ailleurs un fait avec lequel je suis d'accord ;)

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette compétition a souffert du fait, d'être trop peu exposée et d'être un peu trop dans l'ombre de la LDC. Mais j'ai l'impression que depuis que les clubs espagnols ont décidé de jouer cette compétition à fond; elle a gagné en légitimité (ce qui était déjà pourtant le cas auparavant, une compétition que je suis attentivement depuis la victoire de Porto).

Une compétition qui a lancé la notoriété de Mourinho et qui un an plus tard gagne la LDC. Bref elle peut vraiment servir de tremplin pour qui saisi l'occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la jouer rien que pour classement uefa et notre coefficient, qui baisse a vu d'oeil ces derniers années, 20eme cette saison !

et puis y'en a marre de voir les espagnols la gagner et surtout séville (oui oui j’annonce que séville va la gagner demain ;) )

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VanGaal reste, on ne la jouera pas à fond, on ne passera même pas la phase de groupe.

Il a dit lui même que ca l'emmerde de jouer le jeudi ^^... du coup on jouera plus souvent le dimanche en championnat, il passera moins de temps au dégustation de vin ^^

 

Facon, on ne le passera pas cette phase de groupe avec une telle équipe. Ah moins d'une bombe pour réveiller tout ca, je vois pas comment ils vont y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire qu'on en vienne à poser ce débat. Je n'ai rien contre le fait de créer le topic, mais plutôt ce qui a amené à en parler.

 

Certains ici font vraiment le malin. "Vous" n'êtes même pas capables de vous qualifier pour la CL mais ça veut faire le gros dos lorsqu'on joue la c3. D'ailleurs, cette saison, nous avons eu un tirage de c3 en phases de poules, où en sommes-nous ? En 2012, lorsqu'on est reversé en EL, on se qualifie in extremis face à l'ajax, on se fait ensuite chicoter par Bielsa. Et bis repetita cette année. Pas la peine de dire qu'on ne l'a pas joué à fond et tout le blablabla, c'est complètement faux.

 

En fait, on a même pas le niveau de la C3, et certains parlent comme sile trophée nous était d'office destiné parce que "We are Manchester Unitee/we are red devils blablabla".

Si tu vises mon poste, vu que on arrive pas a cerner les personnes visees dans ton message, lorsque tu dis we are united bla bla, ce que je dis, c'est qu'on a l'effectif le plus riche de la competition, au depart.De fait, c'est normal que le regard se tourne vers nous, et que les supporters aient des attentes eleves, en deplaise a certains qui ne se sont pas rendu compte du club ou ils sont. Petit apparte, aussi, la competition est attirante dans la mesure ou tu peux voir tomber des gros de c1 vers la c3, de fait, dire qu'une equipe est favoris des le depart, c'est peut etre parler trop vite, mais si ces equipes tombent de cl, c'est qu'elles en avaient pas le niveau.

 

Sinon, le reste de mon poste rejoins le tien

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...