Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

je me fous totalement que LVG reste ou pas, ce que je veux c'est une qualification en C1 dans un premier temps, histoire de laver notre honneur.

Manchester United qui peut finir 7eme.... j'y aurai jamais cru il y a de ça encore 3,4 ans...

Lvg a des chèvres certes, mais quand tu vois qu'il n'arrive même pas à défendre sur CPA j'en ai marre, swansea avec un budget 100 fois plus petit que le notre on monté 4 divisions ou encore le Rayo valecano qui à encore un plus petit budget pourtant niveau qualité de jeu et envie ils sont impressionnant donc je continue de penser qu'on pouvait faire mieux (qui a dit Leicester?)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a pas été un mauvais choix, le mauvais choix c'est de l'avoir viré quand l'autre nous épétale la tulipe depuis 2 saisons....

 

 

 

 

une qualification en C1 dans un premier temps, histoire de laver notre honneur.

 

La qualification en C1 ne rend heureux que Woodie , une prime de "participation"...

Ou est l'honneur dans tout ca quand on se fait mal mener par des "enfants" ? Pour moi notre dernière C1 date de 2013/2014.. où il y avait plus de jeu avec un certain Moyes ;)

Une victoire de City demain, ca fera 2 saison sans C1 pour un club comme le notre... ca va être dure de ressortir les maillots de l'armoire....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai regardé le règlement en cas d'égalité de points :

 

1 différence de buts sur l'ensemble de la saison

2 nombre de buts marqués

3 différence de buts entre les deux équipes concernées

 

Nos chances sont "assez" limitées.....

 

Alors un miracle ??? défaite de MC et victoire de MU......

 

Nous réglerons nos compte après la finale de la CUP ;

 

l’entraîneur, les joueurs, Feillani, Rojo, Schweinzi, Depay, Mata, Darmian,(j'aimais bien Rafael) Herrera,,Schneiderlin enfin tous auront le droit à la critique des uns et des autres sauf je crois De Gea, Smalling,Blind (et encore) ,peut être Rooney (moi je le garde) et vous en trouverez sans doute d'autres..Il est vrai,à mon avis que cette saison est très triste mais je reste fidèle à cette équipe qui m'a donné tant de joies pendant de longues années...

Pour terminer, je pense que Ferguson est parti en laissant une équipe très affaiblie par les fins de carrière de notre défense, notre milieu de terrain, notre attaque, je ne citerai pas tous ces noms que nous avons adorés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pb ! D'ailleurs, quelqu un y croit a la victoire des swans ?

 

 

Ouais c'est exactement ce que je me dis, city quand ils ne doivent pas deconner, ils sont toujours present. Ils ont eut tellement chaud au fesse qu'ils pourront pas perdre. Surtout qu'un nul suffit, donc ils n'ont aucune raison d'apprehender, pas comme nos tapettes

Dans les RDV importants Aguero est nulle part donc on vefra et j'ai confiance en André Ayew.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se dit qu'un nul contre West Ham aurait été une bonne idée, à défaut d'être capable de garder un avantage. Voir City faire un nul à Swansea ne me paraît pas irréel.

En espérant qu'André montre qu'il en a une grosse paire et que le gros nul de Gomis se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le dernier match de PL de la saison et, j’espère que les joueurs ne sont pas trop fatigués au vue de leur saison incroyable dans la médiocrité...En attendant le sacre de Crystal en Cup.

La saison sera réussit quand le club aura viré VG! et s'il pouvait emmener les chèvres de l’équipe avec lui et ouvrir une ferme pour ces derniers ce serait cool.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le dernier match de PL de la saison et, jespère que les joueurs ne sont pas trop fatigués au vue de leur saison incroyable dans la médiocrité...En attendant le sacre de Crystal en Cup.

La saison sera réussit quand le club aura viré VG! et s'il pouvait emmener les chèvres de léquipe avec lui et ouvrir une ferme pour ces derniers ce serait cool.

Ça fait plaisir de voir un vrai supporter qui aime son club et qui croit en lui et ses joueurs :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai regardé le règlement en cas d'égalité de points :

 

1 différence de buts sur l'ensemble de la saison

2 nombre de buts marqués

3 différence de buts entre les deux équipes concernées

 

Nos chances sont "assez" limitées.....

 

Alors un miracle ??? défaite de MC et victoire de MU......

 

Nous réglerons nos compte après la finale de la CUP ;

 

l’entraîneur, les joueurs, Feillani, Rojo, Schweinzi, Depay, Mata, Darmian,(j'aimais bien Rafael) Herrera,,Schneiderlin enfin tous auront le droit à la critique des uns et des autres sauf je crois De Gea, Smalling,Blind (et encore) ,peut être Rooney (moi je le garde) et vous en trouverez sans doute d'autres..Il est vrai,à mon avis que cette saison est très triste mais je reste fidèle à cette équipe qui m'a donné tant de joies pendant de longues années...

Pour terminer, je pense que Ferguson est parti en laissant une équipe très affaiblie par les fins de carrière de notre défense, notre milieu de terrain, notre attaque, je ne citerai pas tous ces noms que nous avons adorés

 

 

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça.

 

C'est surtout qu'on n'a pas retrouvé un entraineur capable de tirer la quintessence d'un groupe de joueurs viellissant et moyen.

 

Un entraineur doit tirer son équipe mentalement. Ce que n'ont pas fait Moyes et LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de patron, ni sur le terrain, ni sur le banc. C'est cela le problème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir un vrai supporter qui aime son club et qui croit en lui et ses joueurs :)

Désolé d’être exigeant et de ne pas se contenter (comme la plupart des personnes sur ce forum) des Smalling et autre Janumachin.

Ça fait 22 ans que j'aime ce club (tu n’étais pas né). Retournes jouer aux Lego.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé dêtre exigeant et de ne pas se contenter (comme la plupart des personnes sur ce forum) des Smalling et autre Janumachin.

Ça fait 22 ans que j'aime ce club (tu nétais pas né). Retournes jouer aux Lego.

Désolé de te dire que tu vis trop dans le passé mon cher, et rien ne sert d'être aggressif..

 

Et puis c'est très bien les Lego.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sondage pour voir qui croit encore au miracle d'une qualif cet après midi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire que tu vis trop dans le passé mon cher, et rien ne sert d'être aggressif..

 

Et puis c'est très bien les Lego.

VG t'as contaminé, tu as le même discours que lui... :pet:

C'est cool les Lego, en effet!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG t'as contaminé, tu as le même discours que lui

Non pas du tout, mais au moins moi je ne fais pas que critiquer les joueurs en les traitant tous de chèvres. J'essaie de voir au delà de ça, parce que sinon on tombe aussi bas qu'un club sans âme comme Chelsea ou City. Faut que les supporters soient derrières les joueurs, pas derrière ce coach qui se fiche totalement du club et de ses valeurs. Les joueurs eux sont peut être loin d'être les meilleurs mais j'estime qu'ils ont droit à un peu plus de reconnaissance que ce que tu dis. Après si tu veux vivre encore il y a 22ans (au passage excuse moi mais je vois pas que ce que mon âge vient faire la dedans), c'est ton problème, une des rares choses que Van Gaal a dit d'intelligent c'est qu'on est plus à la même époque, faut savoir évolué. Même si lui le disait pas dans ce sens là..

 

 

Un club ça se supporte quand tout va bien mais aussi et surtout quand ça va mal. Les commentaires du style "c'est tous des chèvres" personnellement je vois pas que ça apporte même si tu as bien sûr le droit de donner ton avis, aussi peu constructif soit il.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sondage pour voir qui croit encore au miracle d'une qualif cet après midi?

Moi j'ai toujours envie d'y croire, au delà de nos problèmes avec le coach et certains joueurs, ce serait au dépends de City, et rien que ça ça donne envie de croire. Et puis avec Swansea il reste une possibilité, pas comme s'ils jouaient Aston Villa.

 

Du coup je suis déçu de pas pouvoir suivre cet aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte d’aujourd’hui me fais penser à je ne sais plus quelle saison ou le final pour le titre se jouait entre nous et City et ou City avait besoin de gagner pour être sacré champions.

C'était contre QPR et City a marqué en toute fin de match pour nous envoyer à la 2ème place.... et gagner le titre....

 

Aujourd'hui j'ai ce sentiment de déjà vu.

Peut être qu'après cette journée le seul moyen pour nous de jouer une compétition européenne sera de remporter la CUP.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas du tout. J'aimerais me tromper, mais je pense que City va faire le métier à Swansea.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y croire, ne serait-ce qu'un peu, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Notre sort s'est réglé mardi soir je pense.

Au pire, je ne peux qu'être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

#mufc XI: De Gea, Valencia, Smalling, Blind, Borthwick-Jackson, Carrick, Rooney, Mata, Lingard, Martial, Rashford.

Image intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...