Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Match très tres tendu. A enjeu pour les 2 équipes. Une finale avant l'heure. Si on gagne ce match et qu'on perd contre bournemouth... Je m'en remettrais pas.

 

West ham joue leuropa league, et joue également son dernier match dans son stade avant de déménager dans le stade olympique. Ils auront a coeur de bien faire. Et les supporters vont surment pousser avec leur célèbre bulle.

 

Je n'attend pas des techniciens sur le terrain, ni des faiseurs de reves. J'attends des HOMMES remontaient a bloc !! ,qui vont tout donner pour obtenir la victoire.

 

COME ON UNITED ! BELIEVE !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que West Ham joue son dernier match à Upton Park n'est pas forcement négatif pour nous. Cela me fait penser au match contre City ou nous célébrions les 50 ans de la disparition de nos joueurs à Munich, nous avions finalement perdu à cause de l'émotion.

Notre événement était bien plus tragique que celui de West Ham ce soir, toutefois, les Hamers voudront quand même particulièrement bien faire ce soir, et cette "pression" n'est pas toujours positive. Par exemple s'ils se prennent un but rapidement, il pourraient avoir peur de se prendre une valise lors de leurs dernières à Upton Park et déjouer.

 

J'aimerais que nous entamions cette rencontre avec de la rage, comme l'Athletico de Simeone ou le Liverpool de Klopp. Qu'on impose un rythme endiablé, qu'on les étouffe et qu'on triomphe comme des gladiateurs. Parce que ce match est "vital" pour nous, alors comportons nous en conséquence.

 

Si Martial ne joue pas ce soir j'espère que Lingard sera aligné à sa place. Et je pense qu'il serait bien meilleur que lorsqu'il joue dans l'axe ou à droite.

Vu son dernier match Depay ne débutera pas alors normalement cela devrait être Lingard. Inchallah.

 

Ca va être énorme! Vivement 21h30!

:bave:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Norwich j'avais l'impression que les joueurs s'en foutaient du match, aucune envie .... alors qu'on jouait pour la 4eme place. C'était horrible en 1er mi temps....

 

Donc je sais pas mais qu'ils prennent conscience que c'est possible et qu'ils se sortent les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Foot+ je confirme.

 

Quelqu'un peut me dire si on peut faire du pay per view sur foot+? Ou est-ce qu'il faut être abonné (j'ai résilié il y a plusieurs mois cette daube où il n'y a jamais rien)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI v West Ham: De Gea, Valencia, Smalling, Blind, Rojo, Herrera, Schneiderlin, Rooney, Mata, Rashford, Martial

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, Jones, Carrick, Lingard, Januzaj, Memphis

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Foot+ je confirme.

 

Quelqu'un peut me dire si on peut faire du pay per view sur foot+? Ou est-ce qu'il faut être abonné (j'ai résilié il y a plusieurs mois cette daube où il n'y a jamais rien)

 

Je crois qu'il faut que tu passes par MyCanal, apparement il y a un mois de découverte sans engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo toujours en place, incroyable !

 

En dehors de ça bonne compo j'espère que ce n'est pas trop chaud pour Martial par contre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEST HAM UNITED: Randolph, Antonio, Reid, Ogbonna, Cresswell, Noble ©, Kouyate, Sakho, Lanzini, Payet, Carroll #FarewellBoleyn #WHUFC

WEST HAM UNITED SUBS: Spiegel (GK), Tomkins, Valenciua, Obiang, Collins, Moses, Emenike #FarewellBoleyn #WHUFC

 

 

Pour ceux que ça intéresse si je peux me le permettre. Apparemment, on aurait des vues sur Reece Oxford mais il n'est pas présent dans le groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur de ça ? Je ne trouve aucune info allant dans ce sens :/

Lorsque tu vas sur le site footplus.fr, t'es redirigé vers mycanal.

En allant à la page d'accueil, il y a une offre jusqu'au 18 mai sans engagement, sans carte bancaire pendant un mois

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retardé de 45 min :(

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...