Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils

Messages recommandés

• RĂ©ponses 199
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Et si on apprenait à mieux se connaßtre entre membres ? Vous pourrez retrouver ici les liens des interviews des membres de Manchester Devils passés sous la moulinette de Charlie ou Thingrim. 

BientÎt Filnic ! BientÎt !   Alors ce topic sera fait pour regrouper les ITW des membres du forum, que vous pourrez commenter. Interview dont je m'en chargerai personnellement. Ce fût une idée de no

Pour un début de journée plus sympa que la fin de la journée d'hier... voilà l'interview de @redidevil réalisée par @Thingrim ! Merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/artic

ruudvannistelrooy c'est un de nos plus anciens membres, il était présent sur le forum avant qu'on transfÚre les membres vers celui ci en 2006

C'est ce que j'ai senti oui, j'ai vu qu'il Ă©tait inscrit en 2006 et avec le pseudo RuudVN. qui plus est.

Merci Charlie, mais en contenu, d'aprĂšs ce que j'ai un peu vu sur le site, je ne pense en avoir autant :)

Je suis sĂ»r que tu auras des choses Ă  dire qui pourrait intĂ©resser les forumeurs, notamment tes dĂ©placements Ă  Old trafford qui pourraient ĂȘtre sympas Ă  dĂ©crire. Et puis tu n'es pas obligĂ© de rĂ©pondre Ă  toutes les questions, ou elles seront plus adaptĂ©es vis Ă  vis de tes expĂ©riences au stade ! ;)

Lien Ă  poster

Si un jour tu es intĂ©ressĂ© le Baron Rouge, fais signe sur mon espace perso   ;) De mĂȘme pour ruudvanistelrooy et Moustik.

Pourquoi pas. On pourra s'organiser ça cette année.  :bj2:

Mais je suis comme Moustik, c'est vrai qu'il y'a du lourd comme contenu chez certains membres. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien Ă  poster

Pourquoi pas. On pourra s'organiser ça cette année.  :bj2:

Mais je suis comme Moustik, c'est vrai qu'il y'a du lourd comme contenu chez certains membres. 

Ça marche ! Et pour les autres je confirmes que leur contenu est intĂ©ressant, et je le rĂ©pĂšte ça sera la mĂȘme chose vous concernant ! Si jamais tu es partant et que je ne sois pas disponible, tu pourras procĂ©der de la mĂȘme façon que celle que j'explique Ă  RVN ici-bas.

A bientĂŽt sur mon espace ^^

Ça pourrait ĂȘtre sympa Ă  faire oui ;)

J'ai commencé à discuter sur les forums (dont Manchester Devils) à 11-12 ans... je devais pas apporter en qualité dans les débats :D

Nickel. Alors ce que je te proposes c'est que je t'envoie le questionnaire ici comme convenu:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6951-chez-charlie/page-10#entry1509989

Ensuite une fois que tu auras rĂ©pondu (oĂč tu voudras pas forcĂ©ment sur mon espace ^^), tu copies-colles l'ITW et tu l'envoie ici.

http://www.manchesterdevils.com/nous-contacter

Avec les renseignements demandĂ©s, ainsi l’administration recevra directement ton interview, et elle sera publiĂ©e en page d'accueil en temps et en heure !

C'est tout simple et ça sera sympa pour tout le monde ^^

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

Lien Ă  poster

Ça pourrait ĂȘtre sympa Ă  faire oui ;)

J'ai commencé à discuter sur les forums (dont Manchester Devils) à 11-12 ans... je devais pas apporter en qualité dans les débats :D

t'étais un sacré relou, je te le confirme :D

• J'aime 1
Lien Ă  poster
  • 2 ans aprĂšs...

Si quelqu'un a le temps de choisir les membres Ă  interviewer, de les interviewer, de mettre en forme le contenu pour qu'il soit publiable... j'aurais tendance Ă  dire, pourquoi pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, Scholesy a dit :

Si quelqu'un a le temps de choisir les membres Ă  interviewer, de les interviewer, de mettre en forme le contenu pour qu'il soit publiable... j'aurais tendance Ă  dire, pourquoi pas !

Je vais y réfléchir. 

Lien Ă  poster
  • Scholesy a libĂ©rĂ© ce sujet
  • 6 mois aprĂšs...

@Thingrim a relancé le sujet en interviewant @NeoVanadium cette semaine !

C'est un gros travail des deux cĂŽtĂ©s, donc un gros merci Ă  tous les deux, mĂȘme si je souligne particuliĂšrement le boulot de Thingrim qui a pris l'initiative de relancer le sujet qui Ă©tait enterrĂ© depuis un moment, de trouver les questions, aller chercher Neo !

L'interview est en ligne sur le site, à vos réactions !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8753/linterview-des-membres-neovanadium

• J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a 30 minutes, Scholesy a dit :

@Thingrim a relancé le sujet en interviewant @NeoVanadium cette semaine !

C'est un gros travail des deux cĂŽtĂ©s, donc un gros merci Ă  tous les deux, mĂȘme si je souligne particuliĂšrement le boulot de Thingrim qui a pris l'initiative de relancer le sujet qui Ă©tait enterrĂ© depuis un moment, de trouver les questions, aller chercher Neo !

L'interview est en ligne sur le site, à vos réactions !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8753/linterview-des-membres-neovanadium

Juste pour vous dire a tous que j'ai dĂ©jĂ  ma prochaine cible 😎 que je vais bientĂŽt contacter. 

Si je vous sollicite (le but Ă©tant de maximiser le nombre d'interviews) sachez que tout se fait par mail en interne sur le site, donc aucune donnĂ©e personnelle n'est demandĂ©. Si on vous demande votre numĂ©ro de carte de crĂ©dit, ce n'est pas le vrai Thingrim 😆

Je remercie grandement @NeoVanadiumqui a été mon cobaye ainsi que le staff, toujours aussi réactif.

Si vous avez des questions autres que celles déjà posées que vous aimeriez ajouter aux interviews, n'hésitez pas à me les soumettre.

Bisous.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster

Merci @Thingrimd'avoir relancé ce genre d'interviews qui sont super intéressantes. 

1Ăšre au top @NeoVanadium

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien Ă  poster

Merci pour vos retours, ça fait plaisir !

J'espÚre qu'on pourra bientÎt en lire une autre, c'est un chouette concept et ça fait plaisir d'y avoir participé.

Merci encore @Thingrim et le staff pour l'organisation 🙃

Lien Ă  poster

Un plaisir à lire cette interview d'un forumeur que j'apprécie tout particuliÚrement !

Je crois que mes deux voisins du dessus ne nous ont pas encore octroyé l'honneur d'effectuer le leur, je les attends de pied ferme... 

JS.jpg

Lien Ă  poster
Il y a 12 heures, Thingrim a dit :

Juste pour vous dire a tous que j'ai dĂ©jĂ  ma prochaine cible 😎 que je vais bientĂŽt contacter. 

Si je vous sollicite (le but Ă©tant de maximiser le nombre d'interviews) sachez que tout se fait par mail en interne sur le site, donc aucune donnĂ©e personnelle n'est demandĂ©. Si on vous demande votre numĂ©ro de carte de crĂ©dit, ce n'est pas le vrai Thingrim 😆

Je remercie grandement @NeoVanadiumqui a été mon cobaye ainsi que le staff, toujours aussi réactif.

Si vous avez des questions autres que celles déjà posées que vous aimeriez ajouter aux interviews, n'hésitez pas à me les soumettre.

Bisous.

Bravo Thingrim. J'avais aussi assez envie de relancer ce topic mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer. 

Lien Ă  poster

Bravo à l interviewer et à l interviewé 

Neovanadium , tu es notre Luke Skywalker , un nouvel espoir , un jeune homme qui aurais put facilement tombé du coté obscur du PSG ou de City , ca fait vraiment plaisir de savoir que comme dans toutes générations il y a des gens porteur d espoir pour l avenir ! 

Moi j ai commencé a m intéressé au foot fin années 80 Début 90 et je suis vite tombé amoureux du foot anglais et petit à petit dun club en particulier qui commençais a faire parler de lui Manchester United et quand un Francais a signé là bas c étais parti pour une grande histoire d amour foot 

Une autre époque 

En tout cas une interview qui fait du bien au Moral par les temps qui cours 

;) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Bravo à l interviewer et à l interviewé 

Neovanadium , tu es notre Luke Skywalker , un nouvel espoir , un jeune homme qui aurais put facilement tombé du coté obscur du PSG ou de City , ca fait vraiment plaisir de savoir que comme dans toutes générations il y a des gens porteur d espoir pour l avenir ! 

Moi j ai commencé a m intéressé au foot fin années 80 Début 90 et je suis vite tombé amoureux du foot anglais et petit à petit dun club en particulier qui commençais a faire parler de lui Manchester United et quand un Francais a signé là bas c étais parti pour une grande histoire d amour foot 

Une autre époque 

En tout cas une interview qui fait du bien au Moral par les temps qui cours 

;) 

Ha non Redidevil, tu ne racontes pas tout ça maintenant, ton tour viendra pour l'interview, garde nous tes secrets pour ce moment lĂ . đŸ€Ł

• J'aime 1

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster
il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Ha non Redidevil, tu ne racontes pas tout ça maintenant, ton tour viendra pour l'interview, garde nous tes secrets pour ce moment lĂ . đŸ€Ł

Avec plaisir mais ca va ĂȘtre un pavĂ© dĂ©sordonnĂ© :) 

Lien Ă  poster

T'inquiĂšte, je suis expert en LĂ©go

• Haha 1

Lien Ă  poster

J'Ă©tais passĂ© complĂ©tement Ă  cĂŽtĂ© de ce topic jusqu'Ă  ce que tu ne le dĂ©poussiĂšre @Thingrim , je n'en avais mĂȘme pas connaissance Ă©tonnamment (car j'ai un peu tendance Ă  fouiller). Du coup j'ai commencĂ© Ă  lire les itw plus anciens de "membres historiques" et je trouve ça vraiment cool. Merci !

• J'aime 3
Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'Ă©tais passĂ© complĂ©tement Ă  cĂŽtĂ© de ce topic jusqu'Ă  ce que tu ne le dĂ©poussiĂšre @Thingrim , je n'en avais mĂȘme pas connaissance Ă©tonnamment (car j'ai un peu tendance Ă  fouiller). Du coup j'ai commencĂ© Ă  lire les itw plus anciens de "membres historiques" et je trouve ça vraiment cool. Merci !

La mĂȘme !!!

Lien Ă  poster