Aller au contenu

Messages recommandés

521551pic1866476.jpg

Créée par TDan Goor, Michael Schur (2013)

Avec Andy Samberg, Andre Braugher, Terry Crews, Melissa Fumero,

Joe Lo Truglio, Stephanie Beatriz, Chelsea Peretti...

Pays d'origine : USA

Chaîne d’origine : Fox

Genre : Sitcom

Statut : En production

Format : 21 minutes

Nombre de saisons : 3

Nombre d’épisodes : 64

993276Brooklynninenine.jpg

Synopsis

Brooklyn Nine-Nine nous raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, New York.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.

Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

L'acteur principal est parfois un peu 'juif' sur les bords mais il en est le producteur et un peu obligé je suppose sinon cette série j'ai adopté!!!! De l'humour rapide et bien senti. Très rare de trouver des séries qui se disent drôles et qui le sont!!! La seule que j'ai pu trouver depuis Spin City .....

iais.png

• 2 mois après...

Saison 3 entamée et toujours un très bon mouvement! Les personnages restent parfaits et le Samberg est excellent vraiment.

Une vraie série policière drôle comme je les aime. Terry Crews encore une fois aussi légendaire que ses muscles. J'espère une grande continuité à cette série.

iais.png

j'avais tenté 2-3 épisodes mais je n'ai pas accroché, ce n'est pas mon "style" d'humour.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Mignon au départ mais je me suis vite lassé .... un épisode de temps en temps mais pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D