Aller au contenu

The Ultimate Fighter : Team Joanna vs. Team Cláudia - S23

Messages recommandés

984109theultimatefighter23episode1previe

Créée par Craig Piligian, Frank Fertitta III, Lorenzo Fertitta, Dana White (2005)
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Fox Sports 1 (2013-), TSN/RDS (2015-)...
Genre : Téléréalité, MMA
Statut : En production
Format : 60 minutes
Nombre de saisons : 23
184387011716UFCJedrzejczykGadelhapissmvr
Synopsis
The Ultimate Fighter, ou L'Ultime combattant au Québec, est à la fois une série de téléréalité et une compétition de MMA, originaire des États-Unis et produite par Spike TV et l'Ultimate Fighting Championship.
Elle est diffusée au Canada par les chaînes TSN/RDS.
Dans cette émission, des combattants professionnels de MMA encore peu connus du grand public, vivent isolés le temps de la série dans une maison située près de Las Vegas et s'affrontent pour le titre de The Ultimate Fighter.
Les compétiteurs sont divisés en deux équipes, chacune est typiquement entraînée par un athlète reconnu de l'organisation.
Le vainqueur de la saison se garantit alors un contrat de plusieurs centaines de milliers de dollars et plusieurs combats au sein de l'UFC.
Episode 1
Episode 2
Bonus combat : Joanna Jedrzejczyk vs. Cláudia Gadelha

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

C'est un peu comme The Contender? La série télé-réalité de Stallone? J'adore le MMA et la boxe mais je pense que je déteste plus les télé-réalité...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Dis-moi Cindy, ça fait pas un peu beaucoup 23 saisons ? :P

je ne sais pas ^^

perso c’est seulement la deuxième que je regarde :-P

C'est un peu comme The Contender? La série télé-réalité de Stallone? J'adore le MMA et la boxe mais je pense que je déteste plus les télé-réalité...

je ne sais pas du tout :-(

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Purée Cindy on t'a convertie !

Je viens de m'acheter le debardeur du TUF (abréviation The Ultimate Fighter donc) 22 de la team McGregor d'ailleurs ... ca m'a couté un bras (20 livres mais avec les frais de port et la conversion en euros ca fait 60 balles quoi ...) mais ils sont magnifiques !

C'est vraiment bien comme "série", des combats plus roots et qui nous permettent aussi de voir la mentalité de quelques grandes figures de la compagnie, coachs l'espace de quelques semaines.

Se mettre au MMA est facile si on comprend l'anglais sans sous titres, sinon c'est plus compliqué. En france c'est diffusé sur Kombat Sport, ca a été supprimé de l'offre CanalSat mais pour 6e par mois on y a acces via SFR sport ... ca fait peut etre cher l'initiation cela dit. Il faut quelques mois pour saisir quelques subtilités, se familiariser a qui est dans quelle catégorie de poids etc mais pour ma part c'est vite devenu "addictif" !

• J'aime 2

oui j'adooooore !!!

si je pouvais me mater chaque soir 1 ou 2 combats je le ferais, après une journée de travail (parfois chiante) ça me fait un bien fou, surtout si je tombe sur un beau (selon mes critères) combat :)

Stephen King - Dôme

Episode 5

Le combat m'a énervé. Il était intense mais niveau technique il m'a soûlé. Helen Harper (team Joanna) m'a exaspéré par son manque de technique.
Je m'explique clairement elle avait un gros désavantage debout, son game plan était donc d'amener Lachana au sol. Et là c'est la cata. Pour mettre son adversaire au sol elle voulait la soulever, elle n'a pas assez tenter les balayage alors qu'elle avait beaucoup d'occasions, elle a du tenter un single leg, quand au double leg elle n'en a même pas tenter un. Ça m'a rendu fou.
Lorsqu'elle a enfin réussi a mettre son adversaire au sol là aussi il y avait un gros manque de technique, elle a mis plus d'une minute pour passer en position montée, elle n'a pas tenté de soumission elle a fait un peu de groud and pound mais c'est tout.
Ça fait peur quand tu vois un niveau pareil.

• 3 semaines après...

épisode 5

je l'ai vu hier et j'ai bien aimé !

j’étais pour lachana donc voir l'autre faire n'importe quoi en essayant de la porter ça m'a bien fais rire mais je trouve quand même qu'on doit donner un peu de crédit à lachana pour avoir bien résister même si l'autre faisait n'imp.

j'ai vraiment kiffé pendant ce combat, pendant le 3eme round j'avais trop peur qu'Helen arrive à refaire tomber Lachana au sol... gros ouf de soulagement à la fin.

on en parle d'Abdel qui se fait jeter par sa femme en plein show car elle a appris qu'il l'avait trompé (si j'ai bien compris), je me suis demandé ce que ce genre de truc faisait dans le show puis je me suis souvenu que ça restait un programme de télé réalité...

Stephen King - Dôme