Aller au contenu

Messages recommandés

203175brokegirls.jpg

Créée par Michael Patrick King, Whitney Cummings (2011)
Avec Kat Dennings, Beth Behrs, Garrett Morris, Matthew Moy, Jonathan Kite, Jennifer Coolidge...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : CBS
Genre : Sitcom
Statut : En production
Format : 22 minutes
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 115
2075882BrokeGirls.jpg
Synopsis
Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père.
Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire.
La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses.
Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake.
Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars.
À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 3 mois après...

Je trouve cette série très divertissante , pas prise de tête et Han me fait mourir de rire ... A voir en VO bien entendu

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

J'ai regardé que pour les vannes salaces hyper limites de Max.... et sa superbe poitrine aussi peut-être :blush:

257471boobs.gif

Ceci étant, cet argument et un rapide tour sur google images me donne envie de tenter cette série. :lol:

Dixit le mec qui m'avait dit que si c'était pour voir de la nenettes (Smallville), j'avais qu'à utilisé google... cireur de pompes va ! :lol:

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Dixit le mec qui m'avait dit que si c'était pour voir de la nenettes (Smallville), j'avais qu'à utilisé google... cireur de pompes va ! :lol:

La situation est totalement différente ! :lol:

Tu paaaaaaaarles ! :D

• J'aime 1

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

ahahaha Macleod qui nous fait une Young à chaque nouveau coach

Excellente série, vraiment, elle me fait tordre de rire, Han, Oleg et Sophie, un vrai régal

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

• 4 semaines après...

Je me suis finalement laissé tenter et je suis devenu complétement accro à cette série. Ça doit faire un peu mois de 2 semaines que je m'y suis mis et j'attaque la saison 4.

Déjà j'aime tous les personnages, ils sont tous drôles à leur manière avec mention spéciale à Han et Oleg qui me font chialer de rire. Et aussi à Caroline pour son karma bien pourri. :D

Le scénario est parfois un peu redondant mais ça se laisse regarder tout seul, le genre de série parfaite pour rigoler un bon coup et se vider la tête.

Cerise sur le gâteau, les deux demoiselles ont de beaux atouts, ne nous mentons pas (la jupe courte de Caroline me fait de l'effet je l'avoue :P)

Et il y a Chestnut bien sûr. :wub:

A regarder absolument en VO par contre, la VF ne colle pas du tout je trouve.

• J'aime 2
  • 4 semaines après...

J'ai essayé de regarder 2 broke girl et cette série est nulle mais supernulle comme Smallville d'ailleurs sauf si tu combines les yeux de Kreuk et les seins de la tête à pipes brune de la série...

Les productions font des séries pour le nombre et ça va encore aller jusqu'à 10 saisons. Et dire que des gens sont payés pour faire ce genre de daubes.

Bah oui Smallville c'est nul, alors que là la série semble sympathique. :)

iais.png

Et je maintiens mes propos. Si tu n'aimes pas le style sitcom, faut passer ton chemin OGS. C'est une série qui ne se prend pas au sérieux et je l'apprécie.

• J'aime 1

Le sitcom est un style particulier au sein même des séries tv ....

La qualité d'une bonne sitcom selon moi réside dans le rythme (tu as 20 min donc il faut que ça bouge pas le temps pour les plans de 30 s sur un regard façon la brute et truand  :bj: )  et la qualité des vannes (Ici Max black en taulière désabusée de la vie ) .... 2 Broke Girls est pour moi dans la partie haut des séries de ce genre. Actuellement la référence reste TBBT qui est au dessus de tout...... Je ne parle que des series ON AIR ... sinon il y aurait bcp de chose à dire au vu de la profusion de série qu'on a eu au fil du temps dans ce style ....

Après j'ai toujours du mal à avec ceux qui critique un style en entier .... C'est l'équivalent du mec qui achète un mixer pour planter un Clou .... Si ton truc c'est de planter des clous alors pourquoi tu vas faire l'acquisition d'un Mixer p***** !!! Achète une collection de marteau plutôt ... ben là c'est pareil , tu n'aimes pas les sitcoms , très bien chacun ces gouts , mais alors quel intérêt d'en mater ? dirige toi vers un style qui te convient mais regarder pour juste avoir le plaisir de cracher sur le style c'est contre productif et surtout très très lassant ..... 

• J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Et je maintiens mes propos. Si tu n'aimes pas le style sitcom, faut passer ton chemin OGS. C'est une série qui ne se prend pas au sérieux et je l'apprécie.

Sauf que j'aime bien le style SITCOM mais pas ce genre là ;) J'ai vu des SITCOMS il y a 25 ans déjà au moins lol.

Mais après je suis devenu un homme.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

iais.png