Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

Hey!!

 

Ladies and Gentlemen! Welcome for THE BIG TOURNAMENT 2 !

 

Ceux qui ont participé ou assisté à ce tournoi connaissent maintenant les règles, mais pour ceux qui ignorent encore je les invite à aller regarder le fonctionnement du sujet, pour comprendre le principe:

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6964-the-big-tournament/

 

Cette fois-ci il ne sera plus question de football, mais de tout le reste! Il y aura tout type de thème: Cinéma, musique, Sport, événements marquants, freestyle, séries, vidéos comiques, danse, etc... etc...

 

Le tournoi commencera dans 2 semaines (Le 21 Mai), histoire que je planifie tout comme il se doit, et que l'organisation du BIG TOURMANENT 2 se passe de la façon la plus méthodique possible!

 

J'aurais besoin de savoir le nom des participants, et cette avance par rapport au début du tournoi m’arrangerait fort bien!

 

À dans 2 semaines pour le déroulement du jeu! :)

 

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL BIG TOURNAMENT 2 :

 

 

 

1/ Macleod: 140 points

 

 

2/ Doraibu: 134 points

 

 

3/ Rooney_24: 112 points

 

 

4/ Jiminy: 101 points

 

 

5/ Charlie: 96 points

 

 

6/ Ole Gunnar Solskjaer: 70 points

 

 

7/ Thingrim: 56 points

 

 

8/ Nathou92: 51 points

 

 

9/ Asran Lionheart: 50 points
 
 
10/ Believe: 4 points
 

 

11/ The True Redevil: 0 point

 

 

 

 

 

 

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL BIG TOURNAMENT 3 :

 

 

 

 

1/ Macleod: 138 points

 

 

2/ Jiminy: 113 points

 

 

3/ Charlie: 105 points

 

 

4/ Doraibu: 103 points

 

 

5/ Ole Gunnar Solskjaer: 99 points

 

 

6/ Rooney_24: 66 points

 

 

7/ One Sheazy: 12 points

Modifié par Doraibu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à cette fort belle équipe avec grand plaisir !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Moi aussi, un supporter des foxes est un atout non négligeable

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire torcher mais j'annonce ma participation malgré cela!

 

Préparez-vous à accueillir l'ESTAC Troyes de ce Big Tournament ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

Ladies and Gentlemen! Welcome for THE BIG TOURNAMENT 2 !

 

Ceux qui ont participé ou assisté à ce tournoi connaissent maintenant les règles, mais pour ceux qui ignorent encore je les invite à aller regarder le fonctionnement du sujet, pour comprendre le principe:

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6964-the-big-tournament/

 

Cette fois-ci il ne sera plus question de football, mais de tout le reste! Il y aura tout type de thème: Cinéma, musique, Sport, événements marquants, freestyle, séries, vidéos comiques, danse, etc... etc...

 

Le tournoi commencera dans 2 semaines (Le 21 Mai), histoire que je planifie tout comme il se doit, et que l'organisation du BIG TOURMANENT 2 se passe de la façon la plus méthodique possible!

 

J'aurais besoin de savoir le nom des participants, et cette avance par rapport au début du tournoi m’arrangerait fort bien!

 

À dans 2 semaines pour le déroulement du jeu! :)

Menteur!!! T'attends comme nous la victoire en FA Cup :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me prépare j'suis chaud !!!

 

giphy.gif

 

 

 

Ah mais le jeu à pas commencer en fait... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis à la fin de ma planification, si vous le souhaitez je peux avancer le déroulement du jeu ;) D'ailleurs à ce propos je vais mettre l'idée de Jordan en place. La voici:

 

 

 

Si je peux me permettre, j'apporterai juste une amélioration sur la durée des thèmes, comme la suggeré OGS, ça te servira peut etre pour les prochains jeux, connaitre la date de début et de fin d'un thème, ex : tout les thèmes débutent le lundi à 10h00 et ils ont une plage de 5 jours (du lundi 10h00 au vendredi 10h00) et les notes ont une plage de 2 jours du vendredi (10h00 au lundi 10h00) ce qui fait chaque semaine ça change.

 

 

 

 

C'est de cette façon que se déroulera désormais le Big tourmanent. Vous êtes fixés! Ça évitera que les participants ignorent la date limite pour le vote, et s'adaptent en fonction des délais.

 

Comme je le disais, j'ai bientôt terminé l'organisation, donc si ça vous va je peux commencer dés les prochains jours, ou sinon on débute le 21 mai comme prévu. C'est vous qui voyez!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais aussi y participer. Vous allez comprendre la puissance messine ( de la ville de Metz, je vous vois deja avec vos jeux de mots !)

 

 

 

 

 

 

 

Objectif, ne pas finir dernier, comme Metz la saison prochaine en l1

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je participerais à coup sûr, selon le sujet et si je me sens à l'aise dessus, pourquoi pas... sinon, si je m'estime pas assez connaisseur je ne jouerais pas. :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe il y croit à fond ! Vous avez capté mon super jeu de mot ? believe ? croire ? elle est bonne non ?

 

-10 pts d'office pour cette blague pourrie non ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...