Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Dommage qu'il soit rentrer en toute fin de match, j'aurais aimé le voir plus. J'espère qu'il sera titulaire contre Crystal Palace au prochain match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's a difficult question. I think I'll just be keeping my options open. Centre-back or midfield, I think that is the most chance. However, as I've said before, wherever the manager wants me, I will play there,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant sur le positionnement de Fosu Mensah :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Apr/What-is-tim-fosu-mensah-best-position-at-manchester-united.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

En gros il a été recruté en tant que DC, mais il peut également jouer mdf, latéral, et il a même joué numéro 10 en présaison en marquant un but. Il dit qu'il est important pour lui de jouer à différente position tant qu'il est jeune car chaque position lui apporte quelque chose de différent. Son experience dans un rôle offensif lui a permis de se rendre compte de la manière de penser des joueurs offensifs et il en tient compte maintenant lorsqu'il joue un rôle plus défensif. Par ailleurs, comme dit au dessus, il est prêt à jouer partout où le manager lui demandera de jouer.

 

Perso, je trouve ses déclaration pleines d'intelligence et d'ouverture d'esprit, surtout à son age. Je trouve qu'avec son potentiel, ce serait du gachis de le limiter à un poste de DC. Il pourrait vraiment nous apporter au milieu, surtout dans un milieu à trois (avec Schneiderlin et Herrera par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Les DC de son profil sont rares, il est puissant, rapide, n'est pas embêté avec le ballon et n'a pas l'air de paniquer facilement.

Après c'est vrai aussi que ça pourrait le faire au milieu. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Van Gaal ne lui fera pas payer le penalty qu'il crée, parce que à son age avec autant de pression on l'aurait surement tous fait la faute.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Van Gaal ne lui fera pas payer le penalty qu'il crée, parce que à son age avec autant de pression on l'aurait surement tous fait la faute.

Je crois pas qu'il lui fera payer, ça n'est pas une grosse erreur, certains arbitres n'auraient pas sifflés à mon avis. Il a pris un peu l'eau pendant 10 minutes avec ce péno, mais avant ça c'était du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il lui fera payer, ça n'est pas une grosse erreur, certains arbitres n'auraient pas sifflés à mon avis. Il a pris un peu l'eau pendant 10 minutes avec ce péno, mais avant ça c'était du bon !

 

Mauvais souvenir d'un péno loupé par Chicha..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout apprécier le fait que Van Gaal le remplace, pour moi ça avait tout de la sanction bête et méchante.

Surtout que je trouve le penalty injustifié, il prend clairement la balle et Barkley est déjà à genoux avant le contact. Enfin bon, j'espère maintenant qu'on le reverra vite et qu'il ne va pas disparaître de l'équipe à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le remettre en cause sur l'action, je trouve qu'il y a penalty. Beaucoup se focalisent sur le moment où il touche effectivement le ballon, en oubliant qu'à la base, il déséquilibre Barkley dans un premier temps, avant de reussir à atteindre le ballon. Pour moi, c'est justement ce moment où il le prend par derrière qu'il faut juger car c'est ce qui lui permet d'ailleurs de "jouer le ballon" ensuite.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le remettre en cause sur l'action, je trouve qu'il y a penalty. Beaucoup se focalisent sur le moment où il touche effectivement le ballon, en oubliant qu'à la base, il déséquilibre Barkley dans un premier temps, avant de reussir à atteindre le ballon. Pour moi, c'est justement ce moment où il le prend par derrière qu'il faut juger car c'est ce qui lui permet d'ailleurs de "jouer le ballon" ensuite.

Ah oui, surtout que ça ressemble bien à un tacle par derrière. Mais bon je pense que beaucoup d'arbitres ne nous l'auraient pas sifflé.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès le début et après l'avoir vu jouer avec les jeunes c'est celui en lequel j'avais le plus d'espoir. Il faut qu'il continue à travailler, il a des capacités et est plutôt posé et arrive à relativiser sur sa polyvalence. Ca arrive à tout le monde ce genre d'erreurs et il faut que ça le fasse progresser. Pas qu'il continue de faire de telles erreurs à la pelle comme le faisait Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/quand-fosu-mensah-drague-une-participante-de-les-princes-de-l-amour-2-221141.html

 

Pourquoi tu me décrédibilises comme ça Timothy ? Que t'ai je fait ?

Bouarf on s'en fout un peu de ça, tout les deux mois on a ce genre de "révélations", surtout en Angleterre, ça ne change jamais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas qu'il coince sur cette faute, ça n’enlève en rien son très bon début avec l'équipe A, il faut qu'il continue à progresser, c'est un joueur en qui j'ai confiance, et je suis sur qu'il sera un bon joueur pour notre club.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me met un coup derrière la tête avec mon "il est posé et sérieux"... Avouons que ça n'est pas très sérieux. Mais mince quoi, personne ne peut faire comme Paul Scholes ?

Commence par ne pas prendre la parole d'une habituée de télé réalité comme parole d'évangile. :)

 

Et puis quand bien même il drague comme un gros lourdaud, à 18-19 ans ça arrive, ça a rien à voir avec ces capacités footballistiques. Et si c'est pas classe ça n'est pas illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...