Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Rien de confirmé pour l'instant, mais il semblerai. La Ligue a reçu des dossiers de transferts dans les toutes dernières secondes et tout n'est pas encore validé, peut-être que le prêt de Timo est dans le lot.. 

 

Édit : bingo, à l'instant

 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas il avait droit à sa chance cette saison. J'attrape un dégoût de Mourinho, la façon de traiter les joueurs.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne recrute personne en défense, on garde nos brebis galeuses et on prête Fosu-Mensah. C'est à n'y rien comprendre... ?

En même temps, tant mieux pour lui, ça lui permettra d'accumuler à nouveau du temps de jeu, de se développer en Premier League tout en restant éloigné de la galère qui s'annonce du côté de Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah [prêt Fulham]
  • 4 mois après...

Depuis quelques semaines il ne joue plu du tout, je suis déçu autant pour lui que pour nous, il pourrait avoir sa place actuellement en rotation avec Valencia et ainsi permettre à Darmian de partir. Il faudrait imposer à Fulham qu'il joue un minimum sinon quel intérêt de le prêter ? Autant qu'il aille en prêt dans un club où il joue sinon ça ne sert à rien.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu qu'il était revenu de prêt. Plus d'info? Je sais qu'il ne jouait pas avec Fullham ce qui n'est pas forcément bon signe quant à son implication ou niveau de jeu.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé le dernier match de Fulham il est rentré en deuxième mi-temps et il a été catastrophique. 

Maintenant moi j'y crois en ce joueur. Avec OGS il a eu vrai chance de se montrer si un retour se confirme. Dalot, Valencia et Young aucun ne se démarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai vu qu'il était revenu de prêt. Plus d'info? Je sais qu'il ne jouait pas avec Fullham ce qui n'est pas forcément bon signe quant à son implication ou niveau de jeu.. 

Rien de confirmé pour le moment, certains journalistes disent qu'il est effectivement rentré de prêt mais j'ai aussi lu un journaliste du MEN qui disait l'inverse. Quoi qu'il en soit ce ne sont pas des sources fiables, on attend un éventuel communiqué de Fulham ou de MU pour y voir plus clair. 

 

En tout cas depuis quelques semaines il ne joue quasiment plu, autant qu'il rentre et qu'il joue avec OGS c'est ce que je veux depuis longtemps on aurait dû le garder cette année. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne nouvelle. D'autant qu'on a besoin de renfort aussi bien en latéral droit (Valencia sur la fin, Dalot pas encore mûr) dans l'axe avec les blessés et autre suspendus, ou encore en mdf pour faire souffler Matic. 

On a peu de chance de voir de nouvelles recrues cet hiver alors le retour de Fosu Mensah serait une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a déclaré qu'il était toujours dans le groupe de Fulham mais que si United veut le reprendre c'est faisable. Je pense qu'il faut y réfléchir.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

SI l'Ajax le veut pour remplacer De Ligt on fait une pierre deux coups et on chope le DC le plus prometteur du monde et de très loin

Sauf que le futur départ de De Ligt ca doit pas etre Manchester sa destination ( vu qu apparemment c est déja dans les tuyaux son départ ) 

je connais pas le joueur mais je fais confiance au membres du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si il nous quitte. Il avait l'air d'avoir qqch mais malheureusement il n'a pas réussi à s'imposer ni à Fulham ni à Palace du coup difficile de miser sur lui... 

Dans le cas d'une vente, j'ose espérer qu'une clause de rachat sera dans le deal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Blessé au ligament, Timo va être opéré prochainement. Fin de saison pour lui.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah [24]
  • 11 mois après...

Au top son match aujourd'hui. Sérieux défensivement et intéressant offensivement. Aucune erreur importante à souligner. Pour une reprise après plus d'un an sans match... Chapeau ! 

On peut compter sur lui dans la rotation. Par contre, faudra choisir en lui et Dalot. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui a aussi peu joué ces dernières années, et vu les pépins qu'il a eu, c'était vraiment un très bon match de sa part. Sur le plan défensif, il n'a pas fait d'erreur (mais il n'avait personne de fort de son côté... s'il avait été à droite, aurait il su contenir Zaha ?). En revanche, son apport offensif en tant que latéral n'est pas très intéressant (certes il monte... mais pour faire des passes en retrait). Pour dépanner, je le verrai plus en DC.

Ce gars, le peu de fois où je l'avais vu jouer (ça remonte à... notre période LVG !) m'avait fait forte impression. Depuis, il n'a pas réussi grand chose entre ses blessures et ses prêts infructueux. Du coup, je suis dubitatif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas partager l'engouement autour de ce joueur ..... Alors oui il était pas à son poste et il revient de blessure etc .... mais franchement c'est limité . Un bailly like ... un physique mais aucune technique, un relance moyenne et une intelligence de jeu quasi inexistante .... bref un défenseur des années 90 voir 80 ....

 

Je suis pas fan, il a fait un match solide je dis pas le contraire mais soyons honnête .... est ce qu'il mérite la hype qu'il y a eu autour de lui ..... je ne pense pas. Maintenant il y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc j'espère très sincèrement qu'il me fera mentir à l'avenir mais je pense pas prendre de très gros risque en disant qu'il y a peu de chance que cela arrive.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup plus fiable que Dalot défensivement mais Dalot est meilleur offensivement...
Le seul soucis de Dalot c'est qu'il a pas l'air concerné et à pas l'air de se donner les moyens pour avoir sa chance

vu sur le Twitter MUFR : "United donnera à Timothy Fosu-Mensah une chance d'assurer son avenir au club, malgré l'intérêt de clubs allemands. Solskjaer a été impressionné par l'attitude de Fosu-Mensah à l'entraînement avant le confinement et voulait lui donner une chance à la reprise. [MEN] #MUFC"

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc encore "faire du social".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...