Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Commence par ne pas prendre la parole d'une habituée de télé réalité comme parole d'évangile. :)

 

Et puis quand bien même il drague comme un gros lourdaud, à 18-19 ans ça arrive, ça a rien à voir avec ces capacités footballistiques. Et si c'est pas classe ça n'est pas illégal.

je pense pas qu'elle ait menti même si c'est une fille de la télé réalité. Elle a pris Fosu Mensah c'est pas un joueur connu. Tout le monde s'en fout. Donc bon. Et puis Martial avec lui, qui est français, c'est bien possible.

Non ça altère rien à son jeu mais je préfère avoir des joueurs qui ne font pas la une des journaux people à coups de connerie. Je préfère ceux qui ont pas ou peu d'histoire. Ca réussit mieux en général que Balotelli. Même Ronaldinho qui avait un talent hors norme n'est pas resté longtemps au sommet à cause de sa vie d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/quand-fosu-mensah-drague-une-participante-de-les-princes-de-l-amour-2-221141.html

 

Pourquoi tu me décrédibilises comme ça Timothy ? Que t'ai je fait ?

Surtout qu'elle est dégueulasse en fait. Qu'est-ce qui t'a pris Tim ? En plus il veut impliquer mon gars sûr Antho dans sa partouze. C'est les hormones qui le travaille ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle est dégueulasse en fait. Qu'est-ce qui t'a pris Tim ? En plus il veut impliquer mon gars sûr Antho dans sa partouze. C'est les hormones qui le travaille ou quoi ? :D

Ca ressemble trop à quand j'étais au collège. "vas-y parle à la fille pour moi, t'es son pote toi..." bon sauf que là c'est qu'Anthony est français donc forcément c'est plus facile. Elle est dégueulasse ouais mais à cet âge on rêve des USA, où tout est plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'elle ait menti même si c'est une fille de la télé réalité. Elle a pris Fosu Mensah c'est pas un joueur connu. Tout le monde s'en fout. Donc bon. Et puis Martial avec lui, qui est français, c'est bien possible.

Non ça altère rien à son jeu mais je préfère avoir des joueurs qui ne font pas la une des journaux people à coups de connerie. Je préfère ceux qui ont pas ou peu d'histoire. Ca réussit mieux en général que Balotelli. Même Ronaldinho qui avait un talent hors norme n'est pas resté longtemps au sommet à cause de sa vie d'à côté.

Ouais tout le monde se fout de cette fille, d'ailleurs la vraie question c'est pourquoi un Néerlandais jouant à MU irait chercher une cagode française. Je ne serais pas étonné qu'elle lance des hameçons à des footeux sur les réseaux pour vendre ce genre d'histoires au Sun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-van-persie-van-der-vaart-et-huntelaar-ecartes-par-danny-blind/668997

 

Il figure dans le groupe élargi pour affronter l'Irlande, la Pologne et l'Autriche.

Il a la possibilité de jouer avec un autre pays ? Parce que ça m'a l'air sacrément précoce, peut-être que le sélectionneur veut lui montrer qu'il pense à lui dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pays-bas-van-persie-van-der-vaart-et-huntelaar-ecartes-par-danny-blind/668997

 

Il figure dans le groupe élargi pour affronter l'Irlande, la Pologne et l'Autriche.

Il a la possibilité de jouer avec un autre pays ? Parce que ça m'a l'air sacrément précoce, peut-être que le sélectionneur veut lui montrer qu'il pense à lui dans le futur

 

Oui. Le Ghana ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Fosu-Mensah sera meilleur que Renato. En tout cas le Bayern se trompe rarement dans leurs achats. Fosu-Mensah était selon moi le plus prometteur du centre par rapport à Rashford ou Borthwick-Jackson. J'espère que l'an prochain il pourra prendre encore du temps de jeu pour progresser et devenir un pilier de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Fosu-Mensah sera meilleur que Renato. En tout cas le Bayern se trompe rarement dans leurs achats. Fosu-Mensah était selon moi le plus prometteur du centre par rapport à Rashford ou Borthwick-Jackson. J'espère que l'an prochain il pourra prendre encore du temps de jeu pour progresser et devenir un pilier de notre équipe.

Salut

 

Ils se sont bien plantés sur Guardiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ils se sont bien plantés sur Guardiola

beh non absolument pas. Se planter au Bayern c'est pas ça. Guardiola n'a pas été la plus grande réussite mais on peut pas dire que ça a été un échec non plus. Pourtant je l'aime pas ce gars. Mais il gagne tout sauf la Ligue des champions on peut pas dire que c'est un échec. "Se planter" c'est pas ça. Sinon Sir Alex il s'est planté à MU ? Parce que bon, 27 ans, seulement deux pauvres LDC... Quel ringard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh non absolument pas. Se planter au Bayern c'est pas ça. Guardiola n'a pas été la plus grande réussite mais on peut pas dire que ça a été un échec non plus. Pourtant je l'aime pas ce gars. Mais il gagne tout sauf la Ligue des champions on peut pas dire que c'est un échec. "Se planter" c'est pas ça. Sinon Sir Alex il s'est planté à MU ? Parce que bon, 27 ans, seulement deux pauvres LDC... Quel ringard !

Pep ne s'est pas planté mais il n'a pas réussi non plus. La comparaison avec SAF n'est pas valable c'est pas du tout le meme championnat.

Pep arrive dans une equipe du bayern au top qui s'est renforcé chaque saison au détriment de ses concurrents directs en championnat, c'est comme blanc au psg, gagner tous les titres nationaux au vu de leur effectif et de la concurrence c'est le strict minimum.

Apres en CL il a aussi fait le minimum syndical, y a aucune honte à sortir face à des barça et real au top en demi , mais en meme temps c'est surtout pour ce genre de rencontre qu'il a été recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ne s'est pas planté mais il n'a pas réussi non plus. La comparaison avec SAF n'est pas valable c'est pas du tout le meme championnat.

Pep arrive dans une equipe du bayern au top qui s'est renforcé chaque saison au détriment de ses concurrents directs en championnat, c'est comme blanc au psg, gagner tous les titres nationaux au vu de leur effectif et de la concurrence c'est le strict minimum.

Apres en CL il a aussi fait le minimum syndical, y a aucune honte à sortir face à des barça et real au top en demi , mais en meme temps c'est surtout pour ce genre de rencontre qu'il a été recruté.

oui exactement ce que j'ai dit. Pas la plus grande réussite mais pas un échec. Et honnêtement sans son Bayern, cette année je me serais ennuyé comme jamais en CL. Heureusement qu'il y a eu Bayern Juve et Bayern Atletico. CL sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me répète mais ils se sont plantés. Il a repris une équipe championne de tout avec l'art et la manière et il en a fait une équipe qui se fait écrabouiller par le réal et le barca.

Demandez à des fans du Bayern et vous verrez leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me répète mais ils se sont plantés. Il a repris une équipe championne de tout avec l'art et la manière et il en a fait une équipe qui se fait écrabouiller par le réal et le barca.

Demandez à des fans du Bayern et vous verrez leur réponse.

Et alors ? Peut-être que les fans du PSG disent que Blanc est un échec au PSG mais pourtant c'est pas le cas.

En plus, l'an passé on peut pas vraiment dire qu'ils se soient faits écrabouiller par le Barça. Vraiment, sans un Messi des grands soirs, ça serait pas la même. C'était serré quand même. Sans le Bayern cette année en LDC, on s'ennuyait ferme.

Echec c'est trop dur comme mot. Ca veut pas dire que c'est une réussite non plus. Donc non le Bayern ne s'est pas planté. A part Shaqiri peut-être... Même au niveau transfert, Guardiola a réussi en prenant Coman, Douglas Costa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire... la dictature du résultat...

 

Pour moi, le passage de Guardiola n'est pas un échec dans le sens où il a quand même continuer à gagner avec le Bayern, maintenant si par échec on veut dire qu'il n'a pas gagner la ligue des champions, alors là oui, mais encore une fois, le dictat du résultat...

 

Maintenant, là où il doit vouloir en venir, c'est que les anciens du Bayern et une partie de leurs supporters n'ont pas appréciés le jeu tiki taka pratiqué par le Bayern sous Guardiola et donc forcément, le bilan à leurs yeux aura une connotation négative.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que ce n'est pas le topic du Bayern tout de même ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à Timothy, si l'année prochaine il doit jouer, à quel poste vous le voyez jouer et à quel poste vous aimerez le fixer surtout? Vu qu'il semble pouvoir en occuper plusieurs.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on veut un milieu box to box. Regardez bien les matchs de Timo, en tant que latéral je le trouve remuant, assez bon techniquement enfin à l'aise avec ses pieds. Bon gabarit qui se projeté facile..

 

Oui j'aimerai bien le tester au milieu pour voir, peut-être une bonne surprise ? Avec blind devant la défense pour orienter et Herrera/mata/ronney/Morgan ça peut être intéressant.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...