Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Nouveau contrat pour Tim jusqu'en 2020 !

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est il blessé ?

Je suis affreusement déçu de ne pas le voir jouer plus souvent, surtout avec les blessures de certains (Bailly, Smalling) et la mise sur le banc d'autres (Blind). Pour lui, ça pourrait être une période faste. Mais non, JM lui préfère Jones et Rojo... Bizarre, à chacune de ses apparitions j'ai trouvé que ce jeune crevait l'écran.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'est pas blessé (rien sur physioroom), ça semble donc être un choix de José. Moi aussi je suis déçu de ne pas le voir davantage, surtout qu'avec les absences de Bailly et Smalling, ce serait l'occasion de lui faire emmagasiner de l'expérience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content de l'avoir vu ce soir même si ce n'était que quelques minutes. Cela dit je trouve qu'il a montré de belles choses malgré tout avec notamment une bonne combinaison avec Ibra qui aurait pu faire but. J'espère le voir un peu plus ce mois ci avec le boxing day on aura peut-être besoin de faire tourner. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'avoir vu ce soir même si ce n'était que quelques minutes. Cela dit je trouve qu'il a montré de belles choses malgré tout avec notamment une bonne combinaison avec Ibra qui aurait pu faire but. J'espère le voir un peu plus ce mois ci avec le boxing day on aura peut-être besoin de faire tourner. 

 

 

Il a montré de l'envie sur son quart d'heure de jeu de ce soir. (sur le but de Zlatan il est présent en soutien)

On aura certainement besoin de lui sous le coude.

Sur le but de Zlatan t'as un mec qui court comme un dératé et qui dépasse tout le monde dans sa course ou presque :D Moi je pense qu'on devrait l'autoriser à jouer en effet plus souvent, il a des qualités physiques et de vitesse qui sont d'une évidence et même très au dessus de la moyenne! Sans oublier sa façon de défendre et d'attaquer, toujours debout. Je trouve qu'il a le même profil que Bailly dans son jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est rapide costaud c est une fusée , il prendrais la place de darmian dans la hiérarchie sans problème avec du travail .. et peut être shaw à force de blessure .

Oh tu sais pour prendre la place de Darmian tu prends n'importe quel plouc du coin il fait plus l'affaire donc Tim n'a pas à s'inquiéter :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment talentueux moi ce joueur. J'espère que Mourinho ne va pas l'enterrer en recrutant à gogo cet été. Il mérite clairement d'avoir sa chance quand on voit ce que montre Darmian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon pauvre Tim... Dire qu'on a joué sans arrière droit cet AM alors que nous t'avions sur le banc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Tim, j'suis dégoûté du traitement qu'on t'inflige. C'est pas avec un temps de jeu pareil que tu progressera. Quand on a l’occasion de te faire jouer contre WBA à la maison ou face à un Sunderland déjà en D2 et qu'on préfère te faire rentrer juste après une égalisation à quelques minutes de la fin du match européen c'est que définitivement tu n'auras pas ta chance en cette fin de saison.

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...