Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Est-ce qu'on a du nouveau à son sujet.

 

Est-il blessé vu qu'il n'est pas encore apparu en match officiel cette saison? A-t-il prolongé? Est-ce qu'il va être prêté?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le Mou' compte réellement sur lui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une déclaration du Mou qui disait qu'il avait hâte d'être en septembre quand les matchs s'enchaîneront pour faire jouer des joueurs comme Tim, Phil ou Memphis. A priori il compte donc sur lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon match hier, volontaire, dommage pour sa tête sur la transversale j'aurais aimé qu'il marque.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match hier, volontaire, dommage pour sa tête sur la transversale j'aurais aimé qu'il marque.

Je suis plus mitigé, match correct tout au plus et défensivement il y a eu pas mal de flottements de sa part. Même si ce n'était que son premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut prendre en compte son temps de jeu et il n'a pas eu énormément de ballons en phase offensive mais moi j'ai trouvé qu'il était intéressant, il mérite plus, surtout quand on voit ce que Darmian fait..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir l'argument Darmian c'est de la triche ! :P

Mais ça marche très bien :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup qu'il soit titulaire aujourd'hui, déjà pour faire reposer un peu Valencia mais surtout parce que c'est le match idéal pour le remettre vraiment dans le bain, à la fois très jouable et important. 

 

Pour moi il représente notre avenir en défense (reste à savoir pour quel poste exactement haha). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prolongation en vue pour Tim :

 

http://www.topmercato.com/139135,1/man-utd---un-deal-a-venir-pour-fosu-mensah.html

 

J'avoue, je suis encore partagé par son poste de prédilection, DC, ARD, MDF?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se joue clairement entre ARD et défenseur central. Et à vrai dire j'aimerai qu'il soit un futur ARD défensif pouvant monter par occasion pour apporter le danger depuis son côté droit. Mais une défense Bailly/Timothy pour les futurs saisons n'est pas à écarter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il continue à progresser surtout et que José le fasse progresser.

Il faudrait déjà qu'il le fasse jouer. Pour l'instant, c'est insuffisant. Pourtant, il y a de la place en DC entre un Smalling pas encore à son meilleur niveau (et qui n'a jamais été bon relanceur) et un Blind qui démontre plus son talent à d'autres postes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...