Aller au contenu

West Ham 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

En étant poussive et perdue on a battu Arsenal et City. Quand les joueurs jouent avec du coeur on est capable de choses. Il faut s'accrocher les gars. Ne prenez pas ces airs défaitistes comme certains joueurs. Non. C'est maintenant ou jamais. C'est 6 finales qu'on va jouer et qu'on veut gagner. Si on gagne les 6 matchs on est en LDC.

 

je ne me considère pas pessimiste mais réaliste. dire que je ne crois pas en vangaal est un euphémisme, alors j'espère que nous arriverons au moins à accrocher l'Europe league.

et oui on a battu des gros, mais notre nombre de point a cette période de l'année n'a jamais été aussi faible depuis qu'on est en premier league, et ça on le doit à van gaal, et malheureusement c'est lui qui est au commande jusqu'à la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Le vestiaire en pleine explosion !

Manchester United va mal. Après une nouvelle défaite (0-3) sur la pelouse de Tottenham, seule équipe à pouvoir encore priver Leicester City du titre de champion d'Angleterre, les Reds Devils sont désormais 5e de la Premier League et devraient regarder la prochaine Ligue des Champions devant leur poste de télévision. Alors que José Mourinho devrait le remplacer à la tête de Manchester United en fin de saison, le règne de Louis Van Gaal est incontestablement un échec cuisant. On peut encore plus facilement l'affirmer lorsque l'on voit l'état du vestiaire mancunien à l'heure actuelle...

 

le vestiaire de Manchester United serait en crise en ce moment. Les cadres n'en peuvent plus de Louis Van Gaal et de ses méthodes austères. Ils sont aussi lassés d'être pointés du doigt pour les mauvais résultats de l'équipe, alors qu'ils estiment que le principal responsable de cette saison manquée est bel et bien le technicien néerlandais. Bref, rien ne va plus à MU, et ce sont les rivaux de Manchester City, vainqueur hier soir du PSG en Ligue des Champions, qui doivent avoir le sourire ce matin..

 

article du "times"... en passant... mais bon, si tout cela aie un tout petit peu de crédibilité... la fin de saison semble très pénible

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI me plait bien, j'aurais cela dit préféré Young à la place de Rojo pour avoir plus d'apports offensifs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pas plus que City en fait qui reçoit Arsenal, va à Chelsea, va à Swansea, reçoit Stoke, va à Southampton, et va à Newcastle qui essaye de ne pas descendre. Le tout en jouant la LDC en même temps 4 matchs à l'extérieur quoi... Sachant que nous en 2012 on perd 8 points en 4journées je me dis que c'est possible.

Déjà normalement Villa Palace et Bournemouth à domicile ça doit être 9 points. Ensuite, la réception de Leicester, le déplacement à WH, on peut faire quelque chose. et le déplacement à Norwich sera peut etre dur vu qu'ils se battent pour rester, un peu comme Newcastle pour City. Perso je trouve notre calendrier meilleur mais bon vu que, apparemment, 4 déplacements et la réception d'Arsenal c'est une formalité pour City...

 

avec des Normalement et des Si on en serait pas là

on est capable de battre Leicester et perdre contre Aston Villa chez nous, on est plus à une honte près ça me surprendrait même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air emballé après notre qualification.. :huh:

 

Moi je suis extrêmement content, nos joueurs ont prit leurs responsabilités, la qualif est là c'est tout ce qu'on attendait d'eux après la claque reçue ce week end. Un but de Rashford et Rooney qui refoule le terrain, pour moi ça fait ma soirée !

 

Prochaine étage, Everton !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air emballé après notre qualification.. :huh:

 

Moi je suis extrêmement content, nos joueurs ont prit leurs responsabilités, la qualif est là c'est tout ce qu'on attendait d'eux après la claque reçue ce week end. Un but de Rashford et Rooney qui refoule le terrain, pour moi ça fait ma soirée !

 

Prochaine étage, Everton !

Que veux tu on aura essayé.... Message a suivre au passage

 

D'ailleurs si les gens sur la shout avaient fait leur boulot au passage... Réveillez vous et protégez vos membres quels qu'ils soient quand ils sont victimes d'attaques gratuites et sans fondements.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeerde !!! J'avais complètement oublié qu'on jouait ce soir sinon j'aurais regardé le match en votre compagnie !

 

On a été bon ?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'une hypothétique victoire en cup ne suffira pas à lui sauver la tête à LVG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'action de Noble :wub:

Du niveau de Ferdinand sur Cahill. p***** je kiff les bons gars de PL.

 

https://vine.co/v/itzeeMq7BLF

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, blessé rien du tout. Quand c'est Ferdinand qui leve Cahill ou que Vidic/Ferdinand et Evra relève Torres contre Chelsea, personne ne prend de biscotte. Surtout qu'en plus Herrera sorti revient DANS le jeu pour se mettre à terre. Ca ça mérite un jaune pour anti jeu.

 

hqdefault.jpg

torres_dive_zpse7852f0f.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...