Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis le seul à l'avoir trouvé à coté de la plaque en deuxième mi-temps??? toujours en retard et incroyablement lent !!!

Oui moi aussi mais quand on voit le niveau lamentable de Vidic sur le match on se dit que c'est pas si mal!!

rio ferdinand

Sacré rio :lol: .

Énorme Rio !!

Hum ... ce manteau jle voit bien être à VDS vu la taille ! ^^ Mais il est vraiment horrible mdr

De nouveau sélectionner pour le match contre la Suisse !! Sa lui fera du bien c'est sur !!

( pas de Roo suspendu ! )

rio ferdinand

Sacré rio :lol: .

Euh ils se trompe sur le sujet

En même temps il y a une chance sur deux...
une chance sur 4 je dirais : Amos, VDS, Lindgard, Pig. je vote pour PIG

Image IPB Rio parle de Gérard Piqué

Rio Ferdinand est convaincu que son ancien collègue Gérard Piqué n'aurait pas progressé aussi rapidement s'il était resté à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

Saviez-vous que Ferdinand ecrivait avec la main gauche ?? ;)

Saviez-vous que Ferdinand ecrivait avec la main gauche ?? ;)

Ah non pas du tout...

Pour en revenir au vif du sujet, il va devenir avec Giggs le vieux briscard de l'équipe sans Scholes, VDS et Neville, ça me fait bizarre de savoir qu'il sera en 2012 le plus vieux de l'équipe, c'est dingue!

Comme dirait ma grand mère :" Les années passent mais on ne rajeunit pas m'gamin!" lol ^_^

Modifié par keano2508

Carton jaune pour Rio Ferdinand à la 88ème minute contre la Suisse! Fin de la série! Il avait jusque-là enchainé 65 matches sans prendre de biscottes la dernière remonte à mars 2009 et cette lourde défaite à O.T contre Liverpool (1-4).

Avec l'arrivée de Jones à Manchester United, Redknapp aurait encore l'intention de vouloir ramener Ferdinand du côté de Tottenham, chose qu'il avait tenté l'été dernier mais qui avait échouée, logiquement.

Rio suggère qu'on remplace le Community Shield par un match de Premier League All-Stars.

"Baseball All-Star game tonight, tv coverage is quality. We need a PL All-Star game too... the powers that be let's talk + develop this..."

"Replace the Community Shield with #premierleagueallstarteam?"

Rio Ferdinand oublie le prestige associé au CS. L'Angleterre est dominée par son histoire, donnant l'impression d'un pays qui vit dans un lointain passé glorieux. L'ombre de 66 plane toujours, celle de Robson (:wub:) également. La protection des clubs historiques a donné naissance à cette règle absurde des 90 minutes, sans oublier l'instauration de devoirs moraux des clubs lors de la participation à la FA Cup, etc.

Modifié par Captain Britain

Image IPB

Rio enthousiasmé par les nouvelles recrues

Rio Ferdinand pense que le rafraîchissement effectué par Sir Alex Ferguson au sein de l'équipe de Manchester United, va assurer de nombreuses années de succès pour le club. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

Comme Captain. Je suis d'autant plus surpris que cela vienne de lui, Rio, anglais, joueur impliqué, connaisseur... tout à fait contre l'idée de l'abandon du match opposant les vainqueurs des deux plus prestigieuses compétitions britanniques (sorry SPL)...

Image IPB "Evans va se battre pour prendre ma place"

Rio Ferdinand estime que Jonny Evans est fait pour devenir son successeur à long terme à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

Invité Saga

Rio Ferdinand se la pète

Rio Ferdinand n’est pas qu’un joueur. C’est un entertainer. La preuve encore hier lors d’un tchat live organisé par le bonhomme avec ses fans.

Quand un internaute lui demande d’imaginer la meilleure équipe possible en cinq contre cinq, Rio n’hésite pas bien longtemps « La meilleure équipe à laquelle je puisse penser, en ne prenant que des joueurs avec lesquels j’ai joué, serait : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Roy Keane. Et moi bien sûr. (…) Cette équipe ne peut pas se faire battre. Pas besoin de gardien – nous aurions tout le temps la balle ». Avant de se raviser : « En fait je prendrais peut-être Giggs à la place de Roy Keane. Je ne peux pas ne pas prendre Giggsy dans l’équipe ». Problèmes de riches.

Le tchat continue quelques minutes et finit par aborder un sujet très sensible dans le vestiaire de Manchester United. Le foot sur Playstation et l’équipe de choc qu’il forme avec Rooney.

« Nous n’avons été battu qu’une seule fois, par Fabio et Rafael. Nani et Kiko (Macheda) ressemblent à un couple marié – ils se disputent tout le temps. Moi et Wayne sommes les meilleurs »

Un jour Rio Ferdinand, 32 ans, partira à la retraite et ce jour-là le football sera moins drôle…

Sofoot

Espérons qu'il ne soit pas blessé suite à son contact lors du match de ce matin car il avait l'air d'avoir recu un coup derrière la cuisse !

Bon match certe, mais à côté d'Evans, c'était plutôt laborieux ! J'espères les voir le moins souvent que possible ensemble. Je ne penses pas que ce soit trop grave, espérons le !

Rio Ferdinand se la pète

Rio Ferdinand n’est pas qu’un joueur. C’est un entertainer. La preuve encore hier lors d’un tchat live organisé par le bonhomme avec ses fans.

Quand un internaute lui demande d’imaginer la meilleure équipe possible en cinq contre cinq, Rio n’hésite pas bien longtemps « La meilleure équipe à laquelle je puisse penser, en ne prenant que des joueurs avec lesquels j’ai joué, serait : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Roy Keane. Et moi bien sûr. (…) Cette équipe ne peut pas se faire battre. Pas besoin de gardien – nous aurions tout le temps la balle ». Avant de se raviser : « En fait je prendrais peut-être Giggs à la place de Roy Keane. Je ne peux pas ne pas prendre Giggsy dans l’équipe ». Problèmes de riches.

Le tchat continue quelques minutes et finit par aborder un sujet très sensible dans le vestiaire de Manchester United. Le foot sur Playstation et l’équipe de choc qu’il forme avec Rooney.

« Nous n’avons été battu qu’une seule fois, par Fabio et Rafael. Nani et Kiko (Macheda) ressemblent à un couple marié – ils se disputent tout le temps. Moi et Wayne sommes les meilleurs »

Un jour Rio Ferdinand, 32 ans, partira à la retraite et ce jour-là le football sera moins drôle…

Sofoot

Ah j'avais pas vu ça ! Sacré Rio ! :D

Espérons qu'il ne soit pas blessé suite à son contact lors du match de ce matin car il avait l'air d'avoir recu un coup derrière la cuisse !

Non il a dit qu' il se sentait bien, pas de blessure!

Non il a dit qu' il se sentait bien, pas de blessure!

Et ca c'est vérifier contre Chicago ! En plus de son taf habituel qu'il a bien fait, il met une passe lumineuse à Rooney :wub: ! Scholsy, lui aurait-il délivrer quelques secrets ??

Message reçu sur mon iphone par france FOotball , il sera absent 6 semaines !!!!!!

Gros coup dur pour nous ....................

Message reçu sur mon iphone par france FOotball , il sera absent 6 semaines !!!!!!

Gros coup dur pour nous ....................

Oh papi t'as un Iphone??? Je t'imaginais encore avec ton 3310 moi... :P

En espérant que pour Vida ça soit bien plus court...