Aller au contenu

Articles intéressants sur le foot


Ryan

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant presque tout l'article on aurait pu remplacer le nom de Mourinho par celui de Ferguson et ça marche encore mieux tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant presque tout l'article on aurait pu remplacer le nom de Mourinho par celui de Ferguson et ça marche encore mieux tu ne trouves pas ?

Il y'as clairement des similitudes entre les 2 :

 

-côté paternaliste, tour a tour protecteur/persécuteur.

-capacité a fédérer et transcender un groupe vers un objectif commun.

 

néanmoins pour moi la différence ce fait sur l'approche tactique, de meilleure qualité chez Ferguson bien que pas d'un niveau exceptionnel non plus. 

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'as clairement des similitudes entre les 2 :

 

-côté paternaliste, tour a tour protecteur/persécuteur.

-capacité a fédérer et transcender un groupe vers un objectif commun.

 

néanmoins pour moi la différence ce fait sur l'approche tactique, de meilleure qualité chez Ferguson bien que pas d'un niveau exceptionnel non plus. 

oui mais sur ce côté là j'ai l'impression que Ferguson était moins persécuteur en public, j'ai pas souvenir de trucs comme a dit Mourinho sur Benzema par exemple "quand on a pas de chien pour aller à la chasse on prend son chat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur ce côté là j'ai l'impression que Ferguson était moins persécuteur en public, j'ai pas souvenir de trucs comme a dit Mourinho sur Benzema par exemple "quand on a pas de chien pour aller à la chasse on prend son chat".

Disont que Mourinho c'est l"école" Van Gaal niveau communication et relation avec la presse, Ferguson était plus dans le contrôle de son image extérieure.Il y'as 2 ou 3 ans un psy à fait une analyse sur le style Mourinho j'essayerai de retrouver l'article en question.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Ferguson était intouchable (ce droit il l'a gagné sur la durée bien sûr). Le premier qui lui ch*** dans les bottes, il pouvait faire sa valise dans l'heure et personne trouvait rien à redire.

Mourinho n'a jamais été dans cette situation, d'où peut-être un côté un peu plus agressif parfois pour marquer son territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est l'école Mourinho je dirais car lui seul a le secret de sa communication. José est je trouve normal moi à United, après il monte au front pour défendre des joueurs quand les journalistes comment à dire n'importe quoi, c'est le rôle d'un Manager comme lui.

 

José est à Manchester United avec une marge de manoeuvre dans le travail assez large et donc il peut être plus 'tranquille' dans sa manière de fonctionner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/chapecoense-fin-tragique-435684.html

 

Petit hommage à un club qui aura connu quelque chose qui n'est pas inconnu à notre club. Hélas.

 

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps pour poster un message par rapport à cet évènement tragique, que nous fans de United nous connaissons bien malheureusement.. Donc merci de l'avoir fait Jim, et une pensée pour les victimes, cruel.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOUT SIR ALEX EN TROIS LIGNES

 

4-4-2. Quatre derrière, quatre au milieu, deux devant. Trois lignes, pour trois étapes : après être devenu roi d'Écosse et chevalier d'Angleterre, Sir Alex devient enfin champion d'Europe en 1999. Sa recette ? Transformer une petite quinzaine d'individualités en une seule et même personnalité au mental d'acier, habillée sous la forme d'un 4-4-2. Une personnalité, un mental, et un jeu ?

 

 

 

http://www.sofoot.com/tout-sir-alex-en-trois-lignes-172830.html

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/chapecoense-fin-tragique-435684.html

 

Petit hommage à un club qui aura connu quelque chose qui n'est pas inconnu à notre club. Hélas.

 

Il est évident que le club de Manchester United est concerné par ce genre d'événement (Par ailleurs oublié de presque tous malheureusement).

 

Il faudrait quand même poursuivre en justice certains et demander des comptes aux grandes instances du football brésilien, il faut rappeler que cette compagnie était jugée à risques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...