Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais bien que c'est la particularité de la série, mais je trouve qu'à force justement, ça gâche beaucoup de parties... perso je m'en suis lassé alors qu'au début j'aimais bien, et sinon revenir à d'anciennes guerres mouais, je fais pas partis de ceux qui attendent ça, mais là on va dire qu'ils le font plutôt bien de ce que j'ai vu, donc à voir.

Par exemple pour Hardline, je suis d'accord qu'il n'a pas marché, mais pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup jouer sur BF3, BF4 était nul, j'ai été hyper déçu... c'était le 3 mis à jour, et avec des maps de base complètement nulles sauf Opération Verrou (bizarrement pas de véhicules) si on compare à celles de base du 3 et en ce sens, j'ai préféré Hardline à BF4 puisqu'il était déjà plus différent. Pourtant je suis pas mauvais dans les véhicules, c'est pas pour ça que je les critique, c'est vraiment pour le déséquilibre que ça peut apporter puisque la plupart du temps tu tombes avec des peintres qui font rien contre...

Et sinon au passage, étant abonné EA Access, je viens de voir que les Premium de BF4 et Hardline sont offerts jusqu'au 01/09/2016 via leur service... donc même pas à attendre qu'ils offrent ça au compte goutte !

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Honnêtement ? Non.   Maintenant c'est une forme de respect pour les gens qui ont rechercher des informations et écrit un article que de partager leurs liens plutôt que de copier coller le texte. On

Venez discuter ici des news sur les jeux vidéo, quelque soit le jeu ou la plateforme. Vous pouvez partager les articles vu sur le net via le lien de ce dernier et venir en discuter ensuite.   A vos

Non ce que je voulais dire, c'est que Sony, ils te vendent la nouvelle console comme le top et tout, alors qu'à chaque fois des problèmes apparaissent et finalement ils sortent la version "slim" au bo

Je pense que ça s'explique par le fait que BF a toujours mis l'accent sur le teamplay. Et quelque part, ce n'est pas plus mal quand c'est ce qu'on cherche. A double tranchant parce que effectivement, on a pas toujours une bonne équipe, ou même "son" équipe avec soi à chaque partie. Donc oui, t'as beau être le meilleur joueur du monde, si tu es dans une équipe de bras cassé et qu'en face, ils sont un minimum coordonnés, tu ne peux pas espérer remporter une partie.

Et sur les grandes maps, ça implique d'avoir des mecs qui te couvrent dans les airs, en particuliers avec les hélicos d'attaque, mais aussi les jets, redoutables pour les tanks. Pour ne citer que ça.

Pareil pour l'infanterie, si t'es tout seul à te casser le c** mais que t'as 10 mecs dans ton équipe qui passent leur partie à camper en haut d'une montagne pour sniper, bah tu te retrouves inévitablement en difficultés sur les zones importantes (les points de captures, les relais à défendre ou attaquer etc...).

Donc oui, c'est un tout. Que ce soit à 12 vs 12 (sur les anciennes consoles) ou 32 vs 32 (PC et next gen), il faut du teamplay, et c'est souvent l'équipe qui joue le plus qui est -logiquement- gagnante à la fin de la partie.

Donc perso, ça ne me gêne absolument pas, j'ai accepté cette partie là de Battlefield depuis toujours. Je te dis pas que j'ai pas insulté mon écran ou quitté la partie comme un rageux de temps en temps, mais bon, on y revient toujours au final :lol:.

• Like 1

Ricqo.png

C'est justement ça qui m'agace avec Battlefield ou les jeux où le "teamplay" est mis en avant par les joueurs pour te vendre le truc... car dans le lot tu en as beaucoup qui vont avancer cet argument et ne pas vraiment jouer en teamplay justement... donc moi ça m'agace... Il suffit de regarder sur la bêta d'Overwatch, depuis qu'elle est ouverte à tout le monde, ce jeu où tu es censé jouer en équipe, bah ça joue pas vraiment en équipe... chacun joue un peu comme il a envie sans se soucier d'un quelconque équilibre ni même de suivre les gens sur l'objectif...

Et concernant les véhicules, les hélicoptères et autres avions, je les pilote super bien... mais le soucis sur ce jeu, c'est que ce sont souvent les mêmes qui squattent les véhicules pour ne rien en faire... ou alors si, tu as des snipers qui prennent des hélicos pour aller se poser en haut d'une tour ou quoi... et après bah, ils abandonnent le truc, c'est top ça aussi...

J'aime bien la série des BF, surtout Bad Company 2 à l'époque ou encore BF 3, je pense que j'aurais pu apprécier BF4 si je n'avais pas déjà énormément jouer sur le 3, étant donné qu'on dirait BF 3.5, avec le premium offert via l'EA Access je pense en refaire un peu pour voir si les maps des DLC sont mieux que celles de base (je pense que ça sera pas dur de faire mieux de toute...).

Je pense aussi que je préfère largement quand il y a moins de monde dans les parties pour une raison toute simple, tu as toujours un campeur pour en couvrir un autre quand c'est du 32 vs 32, et c'est valable sur Battlefront ce que je dis par exemple ! Et c'est d'un chiant, tu peux faire ce que tu veux, t'as toujours un mec au loin qui va te faire ou un gars qui arrive par hasard et que va te faire sans gloire... ca fait partie du jeu, mais bon, je préfère les affrontements entre petits groupes.

Après comme je dis, je n'ai pas vraiment de préférence en cette fin d'année entre Call of Duty Infinite Warfare avec le remake de COD MW, que je suis impatient de toucher, et le prochain Battlefield 1 qui m'a l'air prometteur également... je ne comprends pas trop les comparaisons entre les 2 d'ailleurs, ce sont deux jeux totalement différents et on peut apprécier de jouer aux 2 sans pour autant être mauvais ou quoi. J'avoue être quand même plus intéressé par le remake de MW qu'Infinite Warfare, vu que ce sont ceux qui ont pondus Ghost qui s'occupent d'Infinite Warfare... ça m'emballe pas vraiment, j'ai détesté COD Ghost.

Pour ce qui est de Battlefield 1, il m'emballe plus pour la simple et bonne raison qu'après BF3 que j'ai adoré, ils ont fait BF4, que je n'ai pas vraiment apprécié (faute aux maps de base et à la carotte vis à vis de BF3), donc le suivant ne pourra être que bon pour moi !

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Les deux grosses infos du jour : Un trailer et une date de sortie pour les nouveaux Pokemon Sun/Moon (rhooo ça me rappelle mon template eldritch sur DAOC :P), mais un trailer également pour la nouvelle extension de Witcher 3, et une date de sortie pour le 31 mai !

Ricqo.png

Les starters Pokémon ressemblent à rien :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Bah je pense qu'on est un peu tous dans le même cas... à savoir sans hésitation on part pour prendre le starter feu... mdr

Ca me dérange pas outre mesure, sachant que j'opte pour le starter feu la plupart du temps... enfin, je m'arrange généralement pour tous les avoir avant de vraiment commencer ma partie, question d'équilibre, donc j'espère aussi que leurs évolutions auront plus de gueule... parce que là oui, y'à bien que celui du feu qui me tente réellement ! :P

Et sinon, je pense partir sur la version Sun pour ma part, le légendaire me botte vachement plus que celui présenté sur la jaquette de la version Moon... :)

Modifié par Asran Lionheart

Idem, je pensais me laisser tenter par la version Sun et le starter Feu.

D'ailleurs, en regardant les légendaires, j'ai eu une petite pensée pour la série animée Sakura, que je regardais étant plus jeune. Le légendaire Sun me fait penser à son petit Kerobero dans sa version évoluée, Kerobero qui était le gardien du soleil. Et l'autre, l'espère d'oiseau lunaire, fais plus pencher au gardien de la Lune, toujours dans Sakura, bien qu'il avait une forme humaine.

Ricqo.png

Pour moi ni l'un ni l'autre, j'ai déjà du mal à finir Saphir Alpha :D

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Entre temps faudrait que je me prenne la version Y histoire de patienter... !

Rouge - > Jaune -> Argent - > Rubis - > Perle - > Y -> Rubis Omega - > Sun

En gras : les versions que j'ai eux et le reste, celles que je veux dans ce qu'il me manque de jeux pokémon. :P

C'est surtout les news sur Witcher 3 que je retiens !!

On peut même avoir un aperçu écrit après la publication du trailer, et ça promet du LOURD !!

http://www.jeuxvideo.com/preview/485153/the-witcher-3-blood-an-wine-l-ivresse-d-une-derniere-extension.htm

C'est fou, on parle d'une extension, et pourtant, ça à l'air aussi complet et rafraîchissant qu'un nouveau jeu. C'est génial de voir ce que peut faire un studio sans une mentalité trop dégueu. Alors après, leur but restent de vendre leur jeu, mais ils cherchent vraiment à vendre de la qualité. Et on a vraiment l'impression que les grosses décisions de ce studio sont d'abord prise par des gamers, et non pas des marketeux. J'adore !

Ricqo.png

Disons que moi je trouve ça plutôt normal, on parle quand même d'extension, la plupart du temps quand du contenu est rajouté sur un jeu pc ou console, ça parle plus de contenu additionnel et souvent ça veut juste dire que ça n'ajoute pas tellement au jeu original.

Là, concernant The Witcher 3, utilisé le terme d'extension, je trouve que ça revient à ce que font Blizzard lorsqu'ils introduisent une extension pour un de leurs jeux (WoW, Diablo, Starcraft), même si parfois des éditeurs doivent utiliser le terme d'extensions pour vendre un petit contenu bonus, je trouve qu'employer ce mot est lourd de sens... si tu l'utilises, faut s'assurer que ce que tu proposes derrière tienne la route.

Donc chez CD Projekt Red, ils sont logiques et utilisent les bons mots pour ce qu'il faut, c'est sûr que ça reste très appréciable.

Ca montre justement que ce sont "les autres" en général qui sont illogique et qu'il y a beaucoup de choses qui sont faites de manière à entuber les consommateurs que nous sommes.

Et ce que fait CD Projekt, c'est justement assez rare, trop rare même pour être souligné.

Ricqo.png

Bah après, moi je fais attention aux mots qui sont utilisés généralement et je ne me laisse pas tromper.

Si on essaie de me vendre une extension et qu'au final, ce n'est qu'un petit contenu en plus qui n'aura pas grand chose à apporter au jeu, je me ferais pas avoir. Si je lis extension, j'attends que ça apporte vraiment un gros contenu au jeu de base, pas juste des trucs retirés au produit fini afin de pouvoir les ajouter au compte goutte.

Après, c'est aussi pour ça que même si je n'en suis pas fan et que je n'achète pas les season pass ou premium (CoD ou BF), je reconnais que ça reste quand même un contenu non négligeable ajouté aux jeux originaux et que ça rajoute pas mal d'heures supplémentaires pour celui qui apprécie passer son temps en ligne sur ce genre de jeu... ce qui me chagrine c'est surtout le prix qu'ils pratiquent pour ça...

(Je parle dans le sens où souvent, on juge aussi une extension ou un contenu additionnel sur le nombre d'heures théoriques que ça ajoute au jeu)

Mais justement, si tu as fait Witcher 3, on peut être confiant sur la qualité (et non pas seulement la quantité) des heures de jeu annoncées. On va avoir un maximum de quêtes et missions scénarisées, beaucoup de nouveau items, un bestiaire étoffé, une nouvelle aire de jeu, de nouveaux personnages, certains déjà connus des livres pour ceux qui les ont lu, une interface enfin remodelés, un petit côté gestion etc...

Vu la gueule du jeu de base et de la première extension, on peut être confiant pour ce bouquet final.

Ricqo.png

Je dis pas le contraire, mais non, je n'ai pas encore fais The Witcher 3, je dois d'abord finir le 2... mais j'ai moins accroché que pour le 1er, faudrait que j'arrive à me remettre dessus ! Quitte à le recommencer de 0... :P

Au temps pour moi dans ce cas, je pensais que tu l'avais fait. Ton avatar m'a trompé :P.

Ricqo.png

Oui, d'habitude je suis du genre à afficher des images ou à les utiliser uniquement quand j'ai vu ou fais la chose concernée... mais là, j'ai craqué j'avoue... car j'avais apprécié l'univers et le personnage dès le premier opus... donc je l'apprécierais encore dans les suivants. :P

• 3 months later...

REJOIGNEZ-NOUS !!!

PS4 Slim..... Le testeur va prendre cher de la part de Sony pour l'avoir dévoilée !!!

Ceci dit, rajoutez 100euros et vous avez la PS4K...
Sony prend vraiment les gens pour des cons

Modifié par nathan drake

Sans parler de la future hausse du prix de l'abonnement PS+ aux USA, ce qui ne saurait tarder en Europe... ils prétexteront je ne sais quel changement sur le réseau... pour pas changer ! :lol:

Alors que quand on voit les jeux offerts tous les mois... bref.

Depuis novembre (vu que je renouvelle a cette date), il n'y a que de la m**** sur PSN...

sur l'ensemble de l'année d'avant, j'ai quand même gardé infamous et injustice.... 2 jeux qui coutaient à l'époque une 20taines d'euros.
40euros sur 100euros.... fameux gain mdr, mais bon il en faut pour tous les gouts

Bah disons qu'ils offrent plus du petit jeux indépendants qu'autre chose la plupart du temps... et parfois sur ps3 ils offrent un "gros" titre... mais ça reste relativement pauvre sérieusement... j'avais eux mon premier abonnement en pack dans la console donc il ne m'avait rien coûter en tant que tel, c'était du bonus mais quand il s'est fini j'avais renouveler en me disant "Quand même, ils vont faire mieux que ça non?" et je vois que non... à la rigueur comme j'ai déjà du le dire, quand tu as toutes leurs consoles tu arrives à trouver un ou deux jeux par mois "potable", souvent sur PS Vita d'ailleurs... mais bon, ils sont en tête des ventes et compagnie, donc ils ne se privent de rien malheureusement.

Ils devraient penser à un truc comme font Uplay, avoir des pts à dépenser quand on accompli des tâches.

C'est à dire qu'au fil de trophées que tu gagnerais ( bronze ; 1pts, argent 3pts, or 7pts, platine 10pts..par exemple) et pouvoir dépenser les pts sur le psn....
C'est bien beau de platiner un jeu, mais qu'est ce que cela te rapporte au final de t'acharner sur un jeu des heures et des heurs à part monter au classement, que au final beaucoup de joueurs s'en foutent...
Même les joueurs ne jouant uniquement que les modes histoires, les joueurs qui s'en foutent des trophées auraient une motivation à platiner un jeu. Non pas pour le classement, mais au moins avoir des pts à dépenser sur le store

Est-ce qu'il y a des joueurs d'Assassin's Creed III en multi sur PS3 ?

Pas forcément qui y jouent encore mais qui l'aurait de disponible.

Ricqo.png