Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Selon une dépêche de Sky, Demichelis est sorti blessé du match lors de son remplacement par Bony.

 

Il a été transporté à l'hôpital dès sa sortie pour une grosse luxation de la hanche suite au driible de Rashford sur son but.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match horrible... et des deux cotés... ça jouait vraiment mal c'était infâme. on gagne ce match c'est géniale d'un point de vue comptable mais si on continue de jouer comme ça je ne vois pas comment on pourrait se qualifier en champions. en mm temps si nos adversaires ont le niveaux de city... cette année la PL est vraiment faible, vivement la saison prochaine.

 

mention spéciale à rashford

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que perso j'abordais sans pression.

 

Une très grande perf de la part de Mata, Schneiderlin, Blind, Martial et Rashford.

 

Rojo est toujours aussi effrayant. Il manque une relance sur deux. Lingard s'est battu, mais on ne l'a pas trop vu.

 

En tout cas, heureusement qu'on a gagné parce que le coaching de LVG me laisse perplexe.

 

L'entrée de Valencia, je peux comprendre. Rojo est catastrophique, défensivement comme dans les relances. L'entrée de Schweini s'imposait à mon sens pour qu'il puisse apporter son métier. Mais pourquoi sortir Mata qui se battait comme un malade et jouait quasiment en box to box? Alors que Lingard se faisait chiper tous ses ballons parce qu'il était cuit?

 

Pourquoi avoir laissé autant le ballon et avoir autant subit en fin de match? On a été veinard de ne pas se faire punir. J'aurais aimé plus de contrôle sur la fin de match de la part de MU.

 

On s'en sort bien, mais quel sens donner à cette victoire? Quel sens si on n'est pas capable de gagner contre Everton au prochain match? On est tellement imprévisible.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, face aux gros on gagne, c'est clair les joueurs choisissent leur match

vu notre calendrier, on va aller prendre des points contre tottenham ou leicester, et en perdre contre newcastle ou villa ou crystal palace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est lucide et vu notre passe actuelle, Ginola n'a pas tort.

Oui mais il faut aussi s'intéresser à la passe actuelle de city, ils ont pas bon depuis l'annonce de Pep. D'ailleurs si Mou est bien notre prochain entraineur, je trouve ça très intelligent de ne pas l'annoncer. Une énième preuve que Mu reste sup à city sur bien des terrains.

 

Sinon Mu c'était une cote à plus de 3 je crois, celui qui a misé Mu se met bien !

 

Pour en revenir au match, la première période de mu est très bonne, on a explosé leur milieu qui était bien trop bas, ce qui permet au notre de bien monter et de bien poser. Mise à part une ou deux alertes au début du match, on a assez bien défendu. Mais je me pose une question, est nous qui avons était bon ou simplement city tellement nul ? Pour ma part un peu des deux sur la seconde période.

 

Rashford, quand l'équipe tourne bien autour, comme today, c'est un régal. Mata ça fait dix piges que je tue à dire qu'il faut le mettre dans la position offensive du milieu à trois, non pas à droite. Il a été EXCELLENT aujourd'hui, homme du match avec Rashford. Morgan à ce niveau, il a aucune crainte à avoir pour l'euro.

 

Smalling a bien géré son individuel sur Kun ( l'argentin est génial !). J'ai beaucoup aimé le duel Blind Kun, avant c'était une tapette Blind dans les duels, si ce duel aujourd'hui peut lui faire le même bien qu'à DDG avec Carol en 2013 (l'espagnol avait dit dans une interview que ce duel a été un tournant dans le fait qu'il s'est imposé) on sera bien gagnant.

 

Pour en finir sur la premiere période, dommage qu'on ne met pas le deuxième, face à une bonne équipe ça nous aura peut être couté plus chère, même si y a deux penos injustement non sifflés.

 

Un autre élément qui me paraît important de souligner c'est l'attitude des joueurs sur le péno non sifflet de Rashford, j'ai aimé l'attitude de Lingard qui rentre direct dedans, celle de Morgan qui gueule sur l'arbitre. Mais c'est pas normal que les autres ne soit pas rentrer dans l'embrouille, sans forcément que ça parte en cacahuète, c'est pas normal, les autres devaient y aller et montre rleur cojones. Je ne demande pas une attitude à la Keane ou encore Stam qui en aurait plié plus d'un parce que malheureusement y a personne comme ça dans l'équipe. Y aussi le moment ou Morgan se fait pousser par cette légende de clichy et qu'il réagit pas. Ptn on veut du caractère les gars !

 

 

Pour conclure, que c'est bon de prendre ce derby. Les gars, on est à un point de shity, imaginez si on fini 4i et que shity tombe en ligue europa la tête du pep MOUHAHAHAHAHA. (ne nous enflammons pas trop, à chaque fois qu'on l'a fait on a été déçu qq temps après)

 

Manchester still red yet !!!!!!!!!!!!!!!!!! The city is red !!!!

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait une embrouille entre vanescroc et demichelis nop ? si oui c'était pourquoi déjà ? je me souviens juste que c'était au Bayern


p***** l'enf**** je viens de voir la décla sur demi ahahahahaha. Comment lui donner tord en même temps

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une équipe de foot si on comptais les joueurs qui se sont embrouillés avec LVG

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1èreMT, vraiment plaisante. La 2nd a été plus difficile, l'équipe a faibli physiquement mais a tenu. Même si le match aurait pu être bien plus simple si l'arbitre ne nous avait pas volé 2 penaltys.

Et surtout De Gea n'a pas eu à faire de miracles pour une fois, ça change.

Rashford, Martial, Mata, Schneiderlein et Carrick ont été très bons. Les autres ont également fait un match sérieux, sauf Rojo qui n'a pas sa place dans cette équipe...

 

Côté City mention spéciale à Agüero qui tombait à chaque coup de vent en plus de ne jamais passer la balle, surtout à Bony d'ailleurs, c'était assez incroyable. Il a été merveilleusement détestable l'argentin, ça faisait longtemps que j'avais pas autant insulté un joueur adverse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trio offensif la jeunesse il m'ont régaler, en première mi-temps... mention spéciale a carrick shnederlin rashford blind et smaling et pour moi le man of the Match c'est carrick il a fait un gros match, il s'est rattraper du match de looserpool et maintenant faut continuer et battre everton a domicile, et normalement j'y serais a OLDTRAFORD pour ce gros match sa va étre la premiere fois que j'irais voir un match je Bande déja et GGMU !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque qu'après la victoire contre arsenal : ça redonne espoir mais si c'est pour perdre le suivant ça sert à rien...à voir comment l'équipe va se comporter contre les blues avant de s'enflammer...

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque qu'après la victoire contre arsenal : ça redonne espoir mais si c'est pour perdre le suivant ça sert à rien...à voir comment l'équipe va se comporter contre les blues avant de s'enflammer...

 

 

Exactement , et le problème c'est que everton va nous imposer un défi physique auquel on ne réponds que rarement .... ce qui explique en partie nos résultats catastrophique face aux petits alors qu'on est la team qui a prix le plus de points face au TOP 6 je crois ....

 

Bref, il va falloir être très concentré sur le prochain match car paradoxalement ce sera un match beaucoup plus compliqué que celui qu'on vient de vivre ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque qu'après la victoire contre arsenal : ça redonne espoir mais si c'est pour perdre le suivant ça sert à rien...à voir comment l'équipe va se comporter contre les blues avant de s'enflammer...

 

j'aurais de l'espoir si nous avions été bon dans le jeu, or notre performance fut laborieuse. notre seul mérite c'est d'avoir pris les trois points, sinon dans le jeu, défensivement nous avons été inquiétant, city se procurait des occasions trop facilement, et offensivement en deuxième mi temps nous avons été incapable d'être dangereux. alors je reste sceptique concernant la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...