Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

Sauf que souvent ce sont ceu qui s'occupent de virer les gens qu'il faudrait virer... :lol:

 

Sinon sur ce matche, on verra bien, mais j'y songeais aussi, y'à moyen de se faire masse de thune en pariant contre MU ces temps-cis, vu qu'ils se font déflorer par tout ce qui passe...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir.

 

MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N]

 

(2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N]

 

:cherche:

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir.

 

MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N]

 

(2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N]

 

:cherche:

 

RIP utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir.

 

MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N]

 

(2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N]

 

:cherche:

 

J'espère que tes informations sont frelatées.

 

J'y crois pas une seconde. Ou sinon LVG est encore plus incompréhensible dans ces choix que ce que je pensais (Blind et Herrera n'étant pas annoncé blessé)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-ander-herrera-11054884

 

Bon en fait ça se confirmerai ton info. Ils n'étaient parmi les joueurs arrivés à l'hôtel.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'on ait Rojo, le fils du vent en défense centrale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint Patrick va faire du bien à beacoup de monde ce soir vers 23h ^^

 

Il va aligner quoi lol ?

 

Je me dirige de plus en plus à décider de pas sortir mon tel pour regarder livescore ce soir ^^

moi je me tape un repas de famille chez les beaux parents...super ! Je me demande si ça aurait pas été pire de nous voir nous faire ceintrer par loserpool après tout :cherche:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant l'espoir... :) On joue mal depuis le début de la saison, c'est de pire en pire, on s'est fait violé au match allé... on a pas beaucoup de raison d'y croire, et malgré ça je continue de me dire qu'on peut sortir un gros match et je suis impatient que ça commence

Arrête t'es fou!!!! Notre match à Everton le 0-3 on a été des fous!!! Des purs joueurs de foot dignes des légendes!!! :o (Et en plus c'est vrai qu'on avait été assez bon ce jour là) Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai rien compris

Oui laisse tomber on y peut rien et pourtant ce que vous avez dit dure depuis plus de 25 ans dans mes souvenirs concernant les commentaires des commentateurs pendant les matchs en direct (TF1, France 2 3, Antenne 2, FR3, Canal plus, Beinsport, Skysports BBC etc...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois vraiment pas de quoi tu parles mon frère ahahahahah

c'est aussi ça la vie, des incompréhensions

;);););););)

 

 

ps: ce soir 3-0

 

Pour qui?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois vraiment pas de quoi tu parles mon frère ahahahahah

c'est aussi ça la vie, des incompréhensions

;);););););)

 

 

ps: ce soir 3-0

PS : Ce soir mais rien mon vieux lol, on est foutus et en plus Klopp c'est un Dieu apparemment :P

 

Bon en gros pour t'expliquer votre discours auquel j'ai répondu, c'est un discours typiquement bateau des commentateurs pendant les matchs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 4-0 net et sans bavure ca vaut rien Liverpool

ok... On en reparle après le match ?

il préserve Herrera pour City. Blind est bien là. Borthwick a couché avec la fille de LVG ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...