Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

 

J'entends bien ce que tu soulignes, simplement je ne suis pas à Carrington et je ne côtoie pas les joueurs. Il est impossible de juger si les joueurs ont la capacité psychologique nécessaire pour relever le défis auquel ils vont devoir faire face. J'expose simplement la manière dont je vois ce derby et sur les facteurs clés pour aborder la rencontre.

 

Je comprends bien ta frustration sur l'instinct de tueur et le soucis de se créer des occasions, mais LVG souhaiterait évidemment que son équipe en ai un, dans la logique il aimerait que son équipe marque des buts, pour moi ça ne relève pas essentiellement de sa philosophie.

Déjà si il met un milieu de terrain Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata je serais un poil plus rassuré, ce qui ne veut pas dire que nous réussirons forcément. mais nous aurons plus de chance qu'avec Carrick, Fellaini et Herrera en 10 (Même si je reste persuadé que Fellaini sera titularisé à défaut de Schweinsteiger qui pourrait manquer de rythme pour jouer 90 minutes)

 

 

Pour terminer sur l'atmosphère à Old Trafford, c'est aussi aux joueurs de se surpasser et de se sublimer pour l'évènement. Si il n'y a pas d'ambiance à Old Trafford c'est en partie car aujourd'hui plus personne ne te fait lever de ton siège. Cette saison j'ai vu des supporters baillés en plein match, je n'avais jamais vu ça de ma vie. C'est quand même pas les supporters qui sont fautifs ou en tord la-dessus.

Je suis persuadé que si les joueurs proposent du spectacle et un certain engagement, le public suivra et ce même si Old Trafford a perdu assurément de son charme depuis pas mal de temps.

 

Selon moi, il y a des signes sur le terrain pendant les matchs qui montrent que l'orgueil et la détermination ne sont pas des qualités qu'on peut retrouver au sein du groupe.

 

Je l'ai soulevé lors du match face à West Ham quand Fellaini prend un jaune. Le belge fut le seul à se révolter et à faire preuve de caractère.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même tendance à y croire. Chez eux, devant leur public, ils ont sorti le match de leur vie et tout ou presque leur a réussi. Malgré tout, je pense vraiment que nous avons nos chances de nous qualifier au retour.

Après tout, et si on met de côté la leçon reçu jeudi dernier, le score n'est pas si défavorable qu'on pourrait le penser avec ce but précieux marqué à l'extérieur.

 

Le tout, c'est de se sortir les doigts et de poser ses couilles(d'autant plus valable pour la tulipe) sur le terrain à domicile. Cette défaite à l'aller a fait mal et sans un très grand De Gea, l'équipe repartait avec une valise c'est certain. Alors ne gâchons pas cette opportunité de les lustrer à notre tour et remettons les pendules à l'heure jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-liverpool-referee-11042891

 

match arbitré par Mirolad Mazic élu...pire arbitre de la dernière coupe du monde.

 

bon match qui va se finir en 3 vs 3 avec goal volant quoi

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint Patrick que tout le monde respecte dans les pays anglos saxons. Donc beaucoup de soucis d'organisation etc, tout ceci a donc été fait pour que tout le monde puisse être au Stade. C'est une fête très importante.

 

Elle tombe bien alors la St Patrick's :D

Si on se mange une belle humiliation, l'alcool fera en sorte que ce soit moins douloureux à encaisser. Mais gare au reveil le lendemain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle tombe bien alors la St Patrick's :D

Si on se mange une belle humiliation, l'alcool fera en sorte que ce soit moins douloureux à encaisser. Mais gare au reveil le lendemain ^^

On va peut être avoir un maillot vert spécial lol

 

J'espère que des mecs seront au stade déjà murgés!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-liverpool-referee-11042891

 

match arbitré par Mirolad Mazic élu...pire arbitre de la dernière coupe du monde.

 

bon match qui va se finir en 3 vs 3 avec goal volant quoi

Quand une équipe tombe à 7, elle perd le match par contre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pu envie de regarder un seul de nos matchs cette saison.. Je n'en peux plus personnellement.

 

Contre Looserpool j'ai regardé qu'une seule mi-temps en regrettant l'époque de SAF.. Enfin bref, il va vite falloir trouver un entraîneur digne de ce nom car la situation devient urgente.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint Patrick que tout le monde respecte dans les pays anglos saxons. Donc beaucoup de soucis d'organisation etc, tout ceci a donc été fait pour que tout le monde puisse être au Stade. C'est une fête très importante.

Le match d'après l'équipe se jouera à 21h05 et non à 19h

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que je regarde 11 mecs qui marchent sur le terrain en restant à leur poste et ne dépassent pas leur rôle. C'est lamentable de jouer aussi mal et avec aussi peu d'engagement et de mouvement.

 

C'est fini, Liverpool va nous éliminer en roue libre avec deux buts d'avance et ensuite city nous atomisera dans le weekend.

Je suis dégouté !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe tombe à 7, elle perd le match par contre.

Non c'est 6 ;) Tu as le droit à 4 cartons rouges

Le match d'après l'équipe se jouera à 21h05 et non à 19h

Bah oui mon explication sur l'horaire c'est ça, 21h 21h alors que normalement c'est 21h et 19h

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y crois pas à cette qualification:

 

on n'a pas les joueurs pour

on n'a pas le mental pour

on n'a pas le coach pour

 

je nous vois gagner par 1-0 difficilement, les supporters vont croire à l'exploit jusqu'au bout et ils seront déçus encore une fois...!!

 

et je pense que LVG nous sortira sa phrase préférée (on a bien joué ce match mais on a raté la qualification au match aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, 20h05 heure locale, soit 21h05 pour la France.

 

J'y croirai tant que Liverpool n'aura pas marqué.... Un 2-0 et tirs aux buts, j'achète tout de suite.

 

Si y'a bien un match cette saison où il faudra (plutôt faudrait) tout donner, c'est bien celui-là.

 

J'ai la chance d'avoir des billets. Me réjouis de voir mon premier "Derby d'Angleterre" à OT. Mais j'aurai préféré que ce soit une autre saison quel celle-ci....

 

Mais on ne sait jamais, le foot reste le foot et Man United reste Man United. J'y crois quand même un peu.

 

Pis si c'est la cata, ben il restera la St-Patrick pour oublier....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, 20h05 heure locale, soit 21h05 pour la France.

 

J'y croirai tant que Liverpool n'aura pas marqué.... Un 2-0 et tirs aux buts, j'achète tout de suite.

 

Si y'a bien un match cette saison où il faudra (plutôt faudrait) tout donner, c'est bien celui-là.

 

J'ai la chance d'avoir des billets. Me réjouis de voir mon premier "Derby d'Angleterre" à OT. Mais j'aurai préféré que ce soit une autre saison quel celle-ci....

 

Mais on ne sait jamais, le foot reste le foot et Man United reste Man United. J'y crois quand même un peu.

 

Pis si c'est la cata, ben il restera la St-Patrick pour oublier....

Tu pourra

Oui, c'est bien ça, 20h05 heure locale, soit 21h05 pour la France.

 

J'y croirai tant que Liverpool n'aura pas marqué.... Un 2-0 et tirs aux buts, j'achète tout de suite.

 

Si y'a bien un match cette saison où il faudra (plutôt faudrait) tout donner, c'est bien celui-là.

 

J'ai la chance d'avoir des billets. Me réjouis de voir mon premier "Derby d'Angleterre" à OT. Mais j'aurai préféré que ce soit une autre saison quel celle-ci....

 

Mais on ne sait jamais, le foot reste le foot et Man United reste Man United. J'y crois quand même un peu.

 

Pis si c'est la cata, ben il restera la St-Patrick pour oublier....

tu pourra dire dans quelques années , J Y ETAIS ( si on signe un 4-0 sinon ..........dommage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, on m'a toujours dit 7... match arreté.

Tu dois avoir 7 joueurs de champs + 1 gardien. Donc en dessous de 8 c'est fini.

 

Ah moins que le réglement aie changé

Déjà cette année t'as eu 2 cas où il y a eu 4 expulsions lol

 

C'est 7 joueurs sur le terrain minimum pour pouvoir continuer un match, purée les gars revisitez les règles :D

 

Vous aimez le foot et vous ne savez même pas ça lol

 

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_3_the_number_of_players_fr_47420.pdf

 

d43p.png

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te coller quand tu veux en règles de foot !

c'est juste que celle ci m'avait échappé, en confondant 7 = out avec 7 minimum :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te coller quand tu veux en règles de foot !

c'est juste que celle ci m'avait échappé, en confondant 7 = out avec 7 minimum :)

Je peux te coller quand tu veux sur le foot en général donc m'en fou, tout le monde peut coller tout le monde dans le monde du foot

 

Le premier brésilien de l'histoire du PSG

Un joueur de l'OM à transpercé les filets sur une frappe

Un joueur de l'OM tué au combat en tant que soldat allemand

Le joueur le plus capé de l'histoire de l'OM

L'age de la retraite de Meredith

Le meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique Lyonnais etc....

 

C'est juste bizarre de pas savoir cette règle qui est basique c'est tout.... On demande pas la distance la plus large acceptée par un arbitre ou la pointure réglementaire actuelle pour des crampons...

 

j'ai même battu Didier Roustan sur un quizz concernant Jean Pierre Papin c'est dire. J'avais aussi une réponse à la question de Didier par rapport à un buteur nord coréen en CDM 66 enfin bref si on est là pour faire les malins on a pas fini....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas United. On a déjà du mal à couvrir le terrain à 11 imagine la souffrance des mecs si ils se retrouvent à 7 les pauvres. En plus pour se faire sortir il faut prendre un rouge, donc être combatif et ça ne risqu pas d'arriver :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...