Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Je suis d'accord avec tous les commentaires désespérés...

 

Un point que je voudrai ajouter : Le comportement de LVG assis sur son siège, prenant des notes, sans jamais aller sur le terrain, comme Giggs d'ailleurs.

 

Quand on voit le comportement des entraîneurs des Réal, Barça, Bayern, etc. avec des équipes autrement plus fortes techniquement et tactiquement que notre MU actuel, donnant des consignes, encourageant, en un mot

vivants avec leur club, cela me perturbe ???

 

Avec Slaven Bilic dimanche, on va encore être servi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir Rothen se moquer et descendre United. Rothen...

 

J'avais de l'espoir, je me suis dit qu'ils ont tendance à faire de bons matchs contre les gros, "généralement". Et puis j'ai vu De Gea, et je me suis dit, ça va motiver les autres.

 

Et puis... rien, seulement du désespoir.

 

Pas d'envie de la part des joueurs, pas de vie chez LVG, les scousers qui chantent à ne plus entendre les commentateurs, de la rage chez les joueurs de Liverpool.

 

On se demande où est Smalling, lui dont on disait qu'il était devenu un des meilleurs défenseurs en début de saison? Blind qui semble être partout mais qui se bat dans le vent, Rojo... j'en parle pas. Fellaini... Doit-on en parler? Schneiderlin et Mata absents... Memphis, qui croit qu'il va sauver United à lui tout seul (et je ne parle pas de ce pénalty qui pour moi n'en est pas un), Rashford qui cours partout, en défense, lors de rares attaques, Martial qui ne cours pas dès qu'il perd la balle...

 

Que deviennent nos joueurs? Ils n'ont pas la Gnak, OK. Ils n'ont peut-être pas "l'esprit" United en eux, OK. Mais ils ne sont pas mauvais. Herrera et Mata ne peuvent pas être devenus mauvais. Carrick qui nous a gratifié de tant de passes magnifiques a un manque de confiance flagrant. Les jeunes ont trop de pression sur le dos. Tout le monde semble désabusé, perdu, comme si ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient sur le terrain. C'est pas du genre qu'est ce que je fous là? C'est plutôt, il veut quoi déjà l'autre con? Je change de position et de rôle à chaque match.

 

Moi je ne veux pas du Mou, mais je ne veux pas non plus de Giggs. Alors ce n'est certainement pas de sa faute mais, on ne l'entends jamais, il ne se lève jamais du banc (sauf en de très rares occasions) et son silence me dit qu'il cautionne LVG, même si c'est faux.

 

Moi, je veux que le staff aille me chercher Neville à Valence, le sorte de la m**** dans laquelle il est et le mette sur le banc. Je veux un mec qui a des urnes sur le banc et qui transmette un message à ses joueurs. Je veux un mec qui a la rage de gagner et qui sache motiver ses joueurs. Je serai même prêt à prendre Gattuso.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompes. Au contraire de SAF, à cette période de sa carrière (au début de son ère, quand il était sérieusement menacé), était en pleine force de l'âge. Lui même ne pensait sans doute pas rester aussi longtemps. Mais il ne s'inscrivait pas sur une durée limitée comme LVG. On sait que LVG partira au pire en 2017. Et à ce titre, c'était sous son règne que devait s'opérer la reconstruction. Sachant en plus que LVG travaille avec des moyens bien plus conséquents que SAF à son époque.

Je parler de sa fin de carrière ,c'est à dire ses 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parler de sa fin de carrière ,c'est à dire ses 3 dernières années.

 

D'accord, alors on zappe mon argumentaire.

 

Par contre sur ses 3 dernières années on avait au moins la qualif en LDC et des prestations de haute lutte qui nous rendaient fier de supporter cette équipe. Un groupe de joueur qui avait la dalle. A l'image de son entraineur toujours là pour haranguer le 4ème arbitre afin qu'il rajoute un peu plus de temps additionnel.

 

Petite parenthèse : Je ne voudrais pas qu'on réduise la qualité d'un coach au fait d'être debout pendant un match, mais je crois sincèrement que l'équipe est à l'image du coach.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Fellaini fout dans cette équipe, sérieux ? Malgré son physique, il n'est même pas capable de faire un duel tout propre sans faire faute. p***** mais p***** je me rappelle de cette action avec je sais plus quel joueur de Liverpool qui avait glissé. Là, il pouvait placer le pied et le récupérer tout tranquille, mais non il le bouscule encore et fait faute.

 

Mais p***** je me fiche du score. Je me fiche du tiki taka ou de la technique. Bordel c'est le derby d'Angleterre p*****. Je peux pas comprendre que ces cons puissent jouer sans honneur, sans dignité à défendre. Aucune hargne sur le terrain ! Il y en a qui vont se retourner dans leur tombe, je vous le diss. Il y en a qui agonisent encore plus sur leur fauteuil de retraité.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match...déjà en voyant la compo...p***** ça piquait les yeux quoi!

on dirait dit que le père VG voulait pas la victoire...

déjà feillaini...même hargreaves avec des béquilles jouerai mieux, bref à virer au plus vite

carrick aurait du être titu avec ander pour sa technique...

mata a été en dessous hier (peut etre de la fatigue plus son carton rouge l'ont pas aidé)

rashford a droite...ok maintenant le mec est ailier droit...??? depuis quand...???

memphis...bon ba c'était pool en face dans un match de coupe, le mec a été muselé, dans ce genre de match il a aucune couille,

le reste a été trop juste pour assurer quoi que ce soit...

 

Ca me troue le derche de dire ça, mais pool a sorti les crocs hier, ils étaient dégueulasse aussi mais en voulait plus que nous, la moitié de cette équipe d'united n'a toujours pas compris ce que représente le derby , bien joué pool leur victoire dans l'engagement est méritée

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'allais oublier de dire bravo aux supporters qui eux ont été à la hauteur..

 

Et si Duncan il a été ultra mauvais, n'a rien créé du tout et n'a même rien fait je dirais pour créer quelque chose, une escroquerie de cette saison, il a été bon que contre deux clubs pourris donc si.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a été viré après la raclée prise à Everton.
Patience le 02 avril approche :D


1 seul tir cadré sur 95 minutes...
Quand je vois ma signature, ces deux la déprimeraient en jouant chez nous :^:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'allais oublier de dire bravo aux supporters qui eux ont été à la hauteur..

 

Et si Duncan il a été ultra mauvais, n'a rien créé du tout et n'a même rien fait je dirais pour créer quelque chose, une escroquerie de cette saison, il a été bon que contre deux clubs pourris donc si.

 

Le club se serait excusé officiellement car les supp ont chanté des chants moquant le drame d'Hillsborough

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le bilan 'offensif' est pire que Moyes si les dirigeants ne voient pas ça....

 

Et c'est justement que ce que dit Paul Scholes prend tout son sens!!!!! United a perdu son âme car on a même pas au moins 5 occasions dans un match.... On a pas enchaîné des matchs sans buts pour rien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric Roy: "j'espère que MU va aligner 3 passes en seconde MT"

 

Venant d'un type qui a eu une carrière de No Name, c'est encore plus humiliant.

J'ai du retard dans ma réponse, mais pour ma part, mon record de jongle c'est trois et on retrouve plus le ballon, pourtant je critique de même ce United.

Pas besoin d'être acteur pour dire que Reno est un monolithe, pas besoin d'être chanteur pour dire que Bieber c'est de la m****, pas besoin d'être mère Teresa pour dire que la misère c'est moche, pas besoin d'être Messi pour dire que United aligne pas trois clous... euh, passes.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard dans ma réponse, mais pour ma part, mon record de jongle c'est trois et on retrouve plus le ballon, pourtant je critique de même ce United.

Pas besoin d'être acteur pour dire que Reno est un monolithe, pas besoin d'être chanteur pour dire que Bieber c'est de la m****, pas besoin d'être mère Teresa pour dire que la misère c'est moche, pas besoin d'être Messi pour dire que United aligne pas trois clous... euh, passes.

 

Nan mais je souligne ça parce que je peux pas blairer les consultants BeIn.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je souligne ça parce que je peux pas blairer les consultants BeIn.

Et encore, Eric Roy est un des moins agaçants, c'est dire ! Rothen, j'ai envie d'utiliser les codes nucléaires dès qu'il ouvre la bouche. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BeIn de toute façon si t'es pas le Barça, le Réal ou le PSG tu n'es rien du tout. Tu n'as pas la carte du club. Et tu es encore moins que rien quand tu es un club anglais vu que BeIn n'a pas les droits TV. Cette chaîne m'agace.

 

Entre les discussions de comptoir d'un Fernandez ou d'un Papin et les pseudos analyses d'A.Ruiz et de toute sa clique (Pires, Dessailly, Giuly, Rothen, Roy, ...) qui te servent toujours la même soupe sans relief à grand renfort de statistiques toutes plus inutiles les unes que les autres, je n'accroche pas avec cette équipe de mercenaires ex-canal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papin c'est ex TF1 des années début 2000.

 

Je me demande toujours pourquoi Marianne Mako n'a jamais eu de proposition sur BeIn

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus là depuis bien longtemps lol (virée depuis 20 ans environ)

 

D'après Wiki, elle a quitté TF1 en 1997 mais elle a opéré encore un peu après dans les médias au travers du foot.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon beaucoup n aime pas United dans les commentateurs que ce soit Be in ou Canal+

 

je viens de lire les avis de Paul Scholes et Rio Ferdinand

 

je suis d accord sur certains points ( le jeu vers l avant , sur les ailes , vif et rapide qu on a perdu ces dernieres saisons )

 

mais ce rapport a l argent me soule , on peut dépenser tout l argent qu on a mais sur le terrain c est des humains pas des billets !

 

les transferts coute tres ( trop ) cher maintenant des joueurs valent 10 fois leurs prix , ils est temps de mettre un frein a cela

 

quand Rio parle des anciens joueurs , par rapport au nouveau c est blessant mais les joueurs qu ils citent c etait nos remplacants et pas des titulaires indiscutables ( meme si j aurais préféré qu ils reste tous , lacher EVANS ET FLETCHER c etait une grosse connerie en plus de Nani et Chicharito , Kagawa et Welbeck ) , mais je pense quand ces temps difficiles nous supporters devront etre plus patient mais surtout indulgents et surtout qu on arrete la mentalité FIFA ( genre viré tout le monde aprés chaque défaite ou faire des statues au joueurs aprés une victoire )

 

pour les plus anciens souvenez vous de la période 2002-2006 , on avait des super joueurs mais on gagnait rien ou presque

 

ce soir a fond derriere l equipe : victoire 4-1 ( je m enflamme mais je parie pas alors je m en fous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...