Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Steph

Messages recommandés

On balance sur Fellaini ou Martial...Ca marche pas mais on continue...Aucun milieu qui descend aider les défenseurs. Soit c'est LVG qui a de la m**** devant les yeux soit nos joueurs sont débiles...Ou les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humiliation est en marche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric Roy: "j'espère que MU va aligner 3 passes en seconde MT"

 

Venant d'un type qui a eu une carrière de No Name, c'est encore plus humiliant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mauvais sauf de gea, mais jouer a 9 a chaque fois que grosse touffe et mata, deux fantômes et en plus capitaine je ne comprends plus rien au coaching

J ai oublie grosse touffe soit disant super jouer de tête le type il saut quasi jamais qu il soit re blesse pendant plusieurs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque match on se dit qu'on a touché le fond. Bah non. Ce soir on est nul comme on ne l'a jamais été.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude après une si mauvaise prestation personne au club n'elevera la voix

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient quand captain? Pcq Martial en pointe je ne suis pas du tout convaincu!

Et sinon la philosophie de Klopp c est la simulation? Encore belle purge ceci dit, j en peux plus

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge.

 

Pas d'envie

Pas de jeu

Meme pas de possession

Pas d'attaque (0 corner)

Pas de défense

1 gardien (heureusement)

Un coach qui son c** vissé sur le banc et la réactivité d'une carpe

Des assistants a l'image du coach

 

J'ai mal pour nos aways ce soir, et dire que j'ai refusé de sortir...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un non-match de la part de nos red devils...

 

Martial est bien mieux à gauche, memphis est bien retombé dans ses travers, rashford si c'est pour le mettre a droite c'est pas la peine... Quant à Fellaini et Rojo... ces mecs n'ont rien à faire dans notre équipe ils ne servent à rien.

 

Encore une fois à tous les détracteurs de Lingard, on fait le bilan depuis que Rashford a pris sa place? Pour moi c'est Depay qui aurait du sauter du XI et pas lui!

 

Pour finir on peut se demander ce que fout van gaal à ne nous mettre aucune solution offensive sur le banc.

 

Depuis le match contre Arsenal on ne montre plus rien offensivement c'est très inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu espérer quelque chose quand tu mets TITULAIRE Fellaini alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois, qui est plus est qu'il est mauvais même quand il a du rythme dans les jambes !!

 

On était en retard au milieu, c'était dingue. Du mieux à la reprise mais assez bref, puis le néant a nouveau. J'espère que, comme dirais Coluche, le tas de m**** qui commence à devenir haut va monter au nez des dirigeants et qu'ils prennent des décisions parce-que là, je peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi ils sont rentrés sur le terrain. Un forfait aurait été beaucoup plus sympathique, pour éviter ce non-match de plus. Pour ceux qui défendent encore Van Gaal, mais regardez moi ce match, y'a rien. C'est le néant, le N-E-A-N-T ! J'ai jamais vu ça dans aucune autre équipe, et même des équipes de CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué de supporter MU. C'est tellement contradictoire avec ce qu'est censé amener le fait de supporter une équipe de foot. Fatigué par le manque de respect que ces ** de joueurs expriment à notre égard. Y a cinq semaines on prend le bouillon chez eux, mais ça n'a rien changé, on reprend le même en Europe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a marre franchement. Tous les journalistes ce la racle sur nous....m**** enplus jle sentais comme sa ce match...dégoûté...sa fais 20ans que je supporte united et jai jamais vu sa et jamais j'aurais pensé qu'on pourrais tomber si bas...c'est quoi ce non match...ya pas de couille dans l'équipe. Il en faut a chaque ligne mais la meme pas une couille dans toute l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...