Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Jiminy

Messages recommandés

Je suis le seul à penser que Leicester peut totalement craquer en 11 matchs ?

Je ne dis pas que ça arrivera mais j'ai presque plus d'espoir de voir Leicester exploser apres 2 defaites de rang que d'espoir de passer devant les 3 autres ...

 

Je me fais mon forum perso :

 

Allez deja deux points de perdus ! plus que 10 en 10 journées j'y crois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester va en ch*** pour être champion

le 2e Tottenham, on verra si ils ont les reins solides. (déplacement a West Ham ce soir, et réception d'Arsenal)

On ajoute, Liverpool - City ce soir.

Si tout va bien pour eux, je les vois plus champion que Leicester.

 

Nous champions ?

Mathématiquement, oui, mais il nous faudrait vraiment des coups de pouce.

 

Et je vous ai fait un petit tableau, les 5 premiers ont encore du lourd à croiser :

 

743497cal.jpg

 

**************************************

Rashford, seul VanGaal peut juger de son état physique.

Je suppose qu'il ne va pas mettre sur la touche un gars qui claque 4 buts. Un joueur qui est le premier à avoir fait deux doublés de suite cette saison.

Ce serait un comble que maintenant qu'on arrive à marquer, à se créer plus d'occasion.

 

Martial reviens de blessure, on fait jouer le "ptit" 60 minutes et Martial 30 minutes histoire de ne pas "casser" le ptit.

Ne pas le faire jouer titulaire ce soir, c'est carrément lui faire comprendre qu'il ne jouera plus quand Martial et Rooney seront de retour à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me fais mon forum perso :

 

Allez deja deux points de perdus ! plus que 10 en 10 journées j'y crois! :lol:

Ils peuvent craquer en effet. La pression de devenir champion, l'absence de Kanté qui est énorme.

 

Pourquoi pas. Ce que je regarde surtout c'est qu'il faut éjecter une équipe pour être dans le top 4 et que ça va être très compliqué pour MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire impérative ce soir, on met la pression sur les équipes devant et on prend de la confiance ! On attaque un gros mois de mars après un mois de février déjà très chargé.

 

Varela titulaire, un but de Memphis et un match sans prendre le but !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Arsenal ce week end n'aura de sens que si on confirme ce soir contre Watford ...... donc les 3 points sinon rien .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement pas dit notre dernier mot au championnat mais ca passe par de la régularité dans les résultats , il reste 10 journées donc si on prend 10 victoires on sera pas mal au classement

 

et ceux qui sont devant nous font se croiser , ce soir on peut / on doit battre Watford :

 

on va reprendre des points a city qui peut perdre a Anfield , Tottenham contre West Ham , et si Swansea venait a battre Arsenal

 

ATTENTION derriere aussi ca revient sur nous

 

faire tourner le poste de 9 entre Rashford et Martial

j aimerais bien Adnan a droite et Memphis a gauche !

 

en tout cas vivement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'impression que certains qui regardaient moins les matchs vont s'y remettre :tv:

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'impression que certains qui regardaient moins les matchs vont s'y remettre :tv:

ca c est sur mais les 2 derniers matchs on rebooster le moral

depuis le depart de SAF j en ai vu des matchs et avec mon bol je me suis mangé quasi toute les purges (les matchs qu on dominent mais toi derriere la tv tu sait qu en face ils en auront 1 et elle sera dedans généralement a la 87e )

 

le match d Arsenal etait quand meme super a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars! Vous avez une chaîne sous le bras qui diffuse le match en intégralité (hotbird)? Sinon va falloir que je trouve un stream qui passe sur l'iPad :x.

 

Impatient de revoir notre nouvelle pépite sur le terrain :).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'impression que certains qui regardaient moins les matchs vont s'y remettre :tv:

Pour ma part ManU forever, qui jouent bien ou male, qu'ils gagnent 5 à 0 ou perde les matches 10 à 0.

Je range mon male en patience en me disant que ça s'arrangera un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir le match ce soir MIRACLE :bend: :bend: :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd, on saura vers qui se tourner...

 

Ou si c'est une bonne purge.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea; Varela, Blind, Rojo, Fosu-Mensah; Schneiderlin, Herrera; Martial, Mata, Memphis; Rashford.

#mufc subs: Romero, McNair, Darmian, Riley, Lingard, Rothwell, Weir.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir Riley à la place de Mensah. Il me semble plus offensif et face à Watford, on en aura besoin.

 

Mensah est un DC de formation.

 

Je vois Martial à droite, Memphis à gauche et Rashford dans l'axe. Mata derrière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gauchers dans l'axe également et Carrick qui disparait. A suivre.

 

Je trouve bon la titularisation de Rojo dans le sens où il va falloir se coltiner Deeney qui est une monstre physique.


le banc de touche ..... :sad: oh my god...!!

 

pas de carrick pas de smalling pas de januzaj...!!

 

Ouais Januzaj, devient un mystère qui s'épaissit de jour en jour. Techniquement il est blindé, mais il ne perce pas. Pourquoi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gauchers dans l'axe également et Carrick qui disparait. A suivre.

 

Je trouve bon la titularisation de Rojo dans le sens où il va falloir se coltiner Deeney qui est une monstre physique.

 

Ouais Januzaj, devient un mystère qui s'épaissit de jour en jour. Techniquement il est blindé, mais il ne perce pas. Pourquoi?

 

Manque d'intelligence de jeu sans doute...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manque d'intelligence de jeu sans doute...

 

Ou poil dans la main? En tout cas, qu'est-ce que c'est frustrant...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou poil dans la main? En tout cas, qu'est-ce que c'est frustrant...

 

Je ne suis pas dans les vestiaires donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude mais ça m'a l'air parfaitement probable...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...