Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il commence à en avoir quelques uns au compteur le petit.

 

Est-ce qu'il peut être LA surprise d'Hodgson dans sa liste pour l'euro selon vous?

 

J'espère pas.

Trop tôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as trop raison Rashford il doit apprendre des trucs au gros Rounez lol

 

 

Au passage je te rappelle juste que tu parles du meilleur buteur de la sélection anglaise et futur meilleur buteur de Manchester United..

ben oui et ?

 

 

J'espère pas.

Trop tôt.

 

non, qu'il prenne rooney...au moins il marque en équipe national :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle de rashford qui a encore marqué et réussie une prestation aboutie?

quand il s'approche de la surface de réparation je me dis que tout devient possible, qu'il va réussir un dribble, une frappe ou le bon déplacement pour réceptionner une passe. il est comme un poison, bon pas comme un raul ou un inzagi, mais quand mm il est intelligent dans ses déplacements. généralement les joueurs rapide et dribbleur comme lui peuvent pêcher dans la finition ou le placement, c'est pas son cas, et c'est pourquoi il est si prometteur selon moi.

et en plus de bien se placer, quand il s'agit de mettre la balle au fond il est adroit.

à confirmer sur une plus longue période mais à chaque nouveau match il surprend un peu plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il démontre pas mal de qualités à son poste, et notamment il gâche peu. Sur ce point, il est largement au dessus d'un Wellbeck.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il démontre pas mal de qualités à son poste, et notamment il gâche peu. Sur ce point, il est largement au dessus d'un Wellbeck.

en même temps en dessous de Welbeck en finition, y en a pas beaucoup au poste d'attaquant. Des gars de CFA sont meilleurs finisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il produit quoi du coup?

beh justement il produit rien d'extra. Il est bon dans certains domaines, il brille dans aucun. Techniquement, que ça soit dans les passes, les contrôles ou la variété de dribbles il est moyen. Grâce à sa vitesse il passe ses dribbles mais contre des défenses regroupées et bien pris, à mon avis il fera pas grand chose. C'est pas le nouveau Ronaldo loin de là. Des joueurs comme Benzema au même âge était plus prometteur. On peut lui accorder au moins qu'il marque et qu'il démontre de l'envie ça c'est super. Il a des qualités c'est sûr. Mais bon on en fait trop sur lui je trouve. Surtout que certains de ses buts sont plus dus au gardien qu'à autre chose. Il tire au milieu du but et ça passe.

Après il est tout jeune et va progresser, j'espère qu'il deviendra un maillon fort de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh justement il produit rien d'extra. Il est bon dans certains domaines, il brille dans aucun. Techniquement, que ça soit dans les passes, les contrôles ou la variété de dribbles il est moyen. Grâce à sa vitesse il passe ses dribbles mais contre des défenses regroupées et bien pris, à mon avis il fera pas grand chose. C'est pas le nouveau Ronaldo loin de là. Des joueurs comme Benzema au même âge était plus prometteur. On peut lui accorder au moins qu'il marque et qu'il démontre de l'envie ça c'est super. Il a des qualités c'est sûr. Mais bon on en fait trop sur lui je trouve. Surtout que certains de ses buts sont plus dus au gardien qu'à autre chose. Il tire au milieu du but et ça passe.

Après il est tout jeune et va progresser, j'espère qu'il deviendra un maillon fort de l'équipe.

 

 

je suis d'accord avec toi. juste, là ou il sort du lot c'est par sa faculté à être décisif. il marque contre arsenal, city, west ham, des matchs décisif avec des buts décisif, et aujourd'hui il marque un but "important" face à une équipe très défensive.

ce qu'il a de plus que les autres: placement, finition, vitesse

ce qui lui manque: finesse technique, moins de déchet

mais je te rejoins sur le fait que dans le jeu, et notamment les dribbles, il n'y a rien de transcendant bien qu'il semble avoir du potentiel.

s'il continue a être décisif et s'améliore techniquement c tt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh justement il produit rien d'extra. Il est bon dans certains domaines, il brille dans aucun. Techniquement, que ça soit dans les passes, les contrôles ou la variété de dribbles il est moyen. Grâce à sa vitesse il passe ses dribbles mais contre des défenses regroupées et bien pris, à mon avis il fera pas grand chose. C'est pas le nouveau Ronaldo loin de là. Des joueurs comme Benzema au même âge était plus prometteur. On peut lui accorder au moins qu'il marque et qu'il démontre de l'envie ça c'est super. Il a des qualités c'est sûr. Mais bon on en fait trop sur lui je trouve. Surtout que certains de ses buts sont plus dus au gardien qu'à autre chose. Il tire au milieu du but et ça passe.

Après il est tout jeune et va progresser, j'espère qu'il deviendra un maillon fort de l'équipe.

 

Ah ouai rien que ca!

 

en fait tu racontes de la m****. Tu parles de Ronaldo mais à cet age Ronaldo jouait mal et tout les fans le critiquait. Beaucoup souhaitait même ne plus le voir sur le terrain. Et aujourdhui toi tu regardes rashford et tu nous dis qu'il n'est pas le nouveau Ronaldo blabla bla blablabla. Non mais lol. Ca n'a même plus de sens ton argumentaire.

Et après tu parles aussi de Benzema, mais Benzema c'est qui? Il n'y a qu'en france qu'il est adulé et peut être aussi à Madrid. Le reste du monde s'en fout de ce mec. Il n'est pas le standard de Rashford donc cava pas la peine de le brandir pour descendre le mancunien.

Je ne sais pas ce que tu as vu en Marcus mais si dans une attaque qui ne marche pas du tout, un gamin de 18 ans arrive à mettre 4 buts une passe dé en 7 matchs de PL et toi tu trouve ca nul alors la prends ton pied à continuer à rien voir. Je me demande quel match tu regardes en fait. Toutes ces fois où il fait le jeu avec Martial ou à chaque fois qu'il met le feu dans la défense en déposant les défenseurs grâce à sa technique, t'es où pour pas le voir? Jeudi quand il perçait toute la défense de WHU pour servir sur un plateau le ballon de but à Lingard, tu es où pour pas le voir? Marcus sait pas faire ca, sait pas faire ci...sérieux? Faut vraiment être aveugle pour pas voir que ce joueur à lui seul à changer notre attaque en lui redonnant du mordant. Tu crois que c'est sortit d'une boite à surprise ce renouveau de notre attaque?

Ton analyse sur son but de ce soir me fait rire aussi. Quand Ronaldo met un truc comme ca c'est un génie mais Marcus non c'est la chance, le gardien qui est nul et pourtant le même te sort un gros réflexe sur le corner où Mata le reprend au premier poteau.

Des comme dans cette vidéo CR en a mis des tas

 

https://www.youtube.com/watch?v=FDsBeCDnPIs

 

Celui de Marcus a plus de finesse et de mérite car il reprend le ballon instantanément et l'envoie dans une trajectoire qui est difficile à anticiper.

 

Tiens pour toi admire!

https://www.youtube.com/watch?v=-jauBRxQgeI

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ca sert a rien de comparer le potentiel d'un jeune avec le potentiel qu'avait un autre joueur.. ca veut rien dire ! Des joueurs avec moins de potentiel que certains font de meilleur joueur et carrière que d'autres joueurs qui avaient pourtant un meilleur potentiel ou plus de talent.. Pasque dans ce cas la un mec comme Ben arfa aussi était plus "prometteur" et plus que Benzema aussi d'ailleurs , et ca lui a apporté quoi ? Ou même ici beaucoup voyait Rooney au dessus de Ronaldo et aujourd'hui il y a un monde entre les deux.

Rashford est un bon jeune, qui montre des choses excellente depuis son arrivée et j'espère qu'il fera une grande carrière chez nous !

Et a moins d'être devin je vois pas comment on peut affirmer qu'il ne sera pas au niveau d'un tel ou d'un tel... C'est sur que être le nouveau Ronaldo paraît très compliqué voir même impossible vu le monstre que c'est, mais qui aurait dis que Ronaldo aurait ce niveau également..

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouai rien que ca!

 

en fait tu racontes de la m****. Tu parles de Ronaldo mais à cet age Ronaldo jouait mal et tout les fans le critiquait. Beaucoup souhaitait même ne plus le voir sur le terrain. Et aujourdhui toi tu regardes rashford et tu nous dis qu'il n'est pas le nouveau Ronaldo blabla bla blablabla. Non mais lol. Ca n'a même plus de sens ton argumentaire.

Et après tu parles aussi de Benzema, mais Benzema c'est qui? Il n'y a qu'en france qu'il est adulé et peut être aussi à Madrid. Le reste du monde s'en fout de ce mec. Il n'est pas le standard de Rashford donc cava pas la peine de le brandir pour descendre le mancunien.

Je ne sais pas ce que tu as vu en Marcus mais si dans une attaque qui ne marche pas du tout, un gamin de 18 ans arrive à mettre 4 buts une passe dé en 7 matchs de PL et toi tu trouve ca nul alors la prends ton pied à continuer à rien voir. Je me demande quel match tu regardes en fait. Toutes ces fois où il fait le jeu avec Martial ou à chaque fois qu'il met le feu dans la défense en déposant les défenseurs grâce à sa technique, t'es où pour pas le voir? Jeudi quand il perçait toute la défense de WHU pour servir sur un plateau le ballon de but à Lingard, tu es où pour pas le voir? Marcus sait pas faire ca, sait pas faire ci...sérieux? Faut vraiment être aveugle pour pas voir que ce joueur à lui seul à changer notre attaque en lui redonnant du mordant. Tu crois que c'est sortit d'une boite à surprise ce renouveau de notre attaque?

Ton analyse sur son but de ce soir me fait rire aussi. Quand Ronaldo met un truc comme ca c'est un génie mais Marcus non c'est la chance, le gardien qui est nul et pourtant le même te sort un gros réflexe sur le corner où Mata le reprend au premier poteau.

Des comme dans cette vidéo CR en a mis des tas

 

https://www.youtube.com/watch?v=FDsBeCDnPIs

 

Celui de Marcus a plus de finesse et de mérite car il reprend le ballon instantanément et l'envoie dans une trajectoire qui est difficile à anticiper.

 

Tiens pour toi admire!

https://www.youtube.com/watch?v=-jauBRxQgeI

je parlais de Ronaldo le 9... L'attaquant. Pas Cristiano Ronaldo l'ailier. Déjà...

Ensuite j'adore ton argumentaire qui est très efficace : "tu racontes de la m****". Ah oui ok merci pour l'argumentaire !

Dans cette même video je vois un but de Benzema qui est pas mal.

Quant à Cristiano quand il est arrivé ce que les fans aimaient pas c'était qu'il était trop perso mais techniquement, rien qu'au sporting par exemple contre United, il avait baladé tout le monde. Rashford techniquement en est très loin. Je voulais simplement dire que vu ces lacunes techniques, y a aucune chance qu'il soit de la trempe des attaquants les plus fins techniquement. Sans la technique, il y a un niveau inatteignable. C'est en cela que je parlais du potentiel. Au même âge, on voyait que Benzema, Ben Arfa, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Messi pouvaient atteindre ce niveau. Neymar aussi. Rashford pour moi il va devoir travailler très dur. Et au mieux du mieux, j'espère qu'il dépassera le niveau d'Aubameyang (joueur du même style). Je serais surpris qu'il arrive au niveau d'un Thierry Henry par exemple. Et je ne le vois pas non plus arriver au niveau d'Aguero. Mais s'il pouvait un jour être dans le top 5 des attaquants de pointe ça serait bien.

Benzema à part à Madrid et en France c'est rien ? Ah bon. Il suffit qu'il marque encore un but en LDC et il est dans le top 10 rien que ça. A 29 ans. Plus que 6 buts et il est 6eme devant Henry. C'est aussi le meilleur buteur français de l'histoire de la Liga, et à fortiori du Real. Il est techniquement très bon.

Mais bon, t'inquiète pas toi qui voyais Zaha comme un futur génie, Rashford est meilleur et sera meilleur que Zaha qui ne valait pas grand chose. Si Rashford continue à travailler son placement et son intelligence de jeu il peut faire vraiment quelque chose. Thomas Muller regarde où il en est. Mais il a une vision du jeu, une intelligence et un sang froid au dessus de presque tout le monde. Si Rashford pouvait devenir ainsi, en rajoutant sa vitesse ça pourrait faire mal.

 

Quant à la video... Stp quoi. Respecte toi. 10eme seconde Fellaini dépose les autres, le sert, il a juste à fixer, déborder frapper. Il laisse le défenseur s'approcher de lui et tire à côté, totalement dévissé. Techniquement ça pêche. 44eme seconde : très bien faut qu'il fasse ce genre de choses ! Il reste simple, essaye pas de faire ce qu'il sait pas faire et ressort propre.

Sur l'action de Lingard oui il a pris de vitesse les mêmes gars que Fellaini avait pris... Rien de glorieux. Cette équipe de West Ham on aurait du les allumer.

1min28 : sa mi temps se finit sur un ballon difficile à reprendre, il se foire totalement.

2min : il essaye de dribbler et nous montre que... Beh non.

Son but : il faut qu'il fasse ça. Ne pas essayer de dribbler, trouver juste un angle de frappe. Sur l'action de la 10eme seconde le gars monte dessus et il est pris. Et sur les actions de dribbles on voit qu'en fait il pousse la balle trop loin sans bien la protéger avec son corps. En fait, si le défenseur va plutôt vite, Rashford ne passe que rarement. Donc qu'il reste face aux def centraux parce que les déf latéraux lui méneraient la vie dure.

3min 11 : que dire ? techniquement c'est fort !

 

Dernière chose, il n'utilise jamais son pied gauche. Et j'ai vu tous ses matchs, j'ai vu que contre l'engagement de Sakho par exemple, il n'arrivait à rien.

Mais à 18ans, il est déjà bien meilleur que Lingard que certains ici adoraient... Lingard c'est vraiment pas terrible et à la différence de Rashford, pour lui, je n'espère rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a des lacunes, mais l'important c'est qu'il marque des buts non ?

Je vais prendre un exemple extrême mais Inzaghi était objectivement un piètre footballeur mais il claquait et pour un attaquant de pointe, c'est la chose la plus importante. Et vu son jeune âge, il a encore le temps de travailler et de s'améliorer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a des lacunes, mais l'important c'est qu'il marque des buts non ?

Je vais prendre un exemple extrême mais Inzaghi était objectivement un piètre footballeur mais il claquait et pour un attaquant de pointe, c'est la chose la plus importante. Et vu son jeune âge, il a encore le temps de travailler et de s'améliorer.

Ah mais c'est sûr moi je dis juste que lui quand il en parle de Rashford on dirait que c'est un crack de ouf. Il m'avait dit même que "techniquement j'avais encore rien vu de ce qu'il était capable de faire". Et bien ce que je vois me suffit amplement pour dire que techniquement, c'est loin d'être un crack. Mais il peut être un très bon joueur évidemment. Un des meilleurs buteurs cette année c'est Vardy. Et il a des qualités très proches de Rashford. La vitesse, le placement, la finition. Mais pas le dribble ou même les controles. C'est pas fou. Il est bon dans la finition, le placement ou la vitesse sans être excellent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un résumé de ses meilleures actions en équipe de jeune cette année (plus quelques actions avec l'équipe première).

oui, ce n'est qu'une vidéo youtube qui montre les meilleures actions, et c'était face à des jeunes, mais ça nous permet quand même de voir un peu mieux quel est le potentiel technique de rashford.

pour l'instant sur ce qu'il a montré en equipe première je pense à peu près comme ohman!, dans les petits espace il galère, il perd souvent la balle quand il dribble et il fait surtout des différences grâce à sa vitesse. et en mm temps quand il s'agit d'utiliser sa vitesse, il sait très bien le faire et quand il a de l'espace il élimine bien ses adversaires.

je pense qu'il a un potentiel à developper et qu'il peut considérablement s'améliorer techniquement. rappelez vous adebayor handicapé en ligue 1 avec monaco, et très technique quelques années plus tard avec arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de Ronaldo le 9... L'attaquant. Pas Cristiano Ronaldo l'ailier. Déjà...

Ensuite j'adore ton argumentaire qui est très efficace : "tu racontes de la m****". Ah oui ok merci pour l'argumentaire !

Dans cette même video je vois un but de Benzema qui est pas mal.

Quant à Cristiano quand il est arrivé ce que les fans aimaient pas c'était qu'il était trop perso mais techniquement, rien qu'au sporting par exemple contre United, il avait baladé tout le monde. Rashford techniquement en est très loin. Je voulais simplement dire que vu ces lacunes techniques, y a aucune chance qu'il soit de la trempe des attaquants les plus fins techniquement. Sans la technique, il y a un niveau inatteignable. C'est en cela que je parlais du potentiel. Au même âge, on voyait que Benzema, Ben Arfa, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Messi pouvaient atteindre ce niveau. Neymar aussi. Rashford pour moi il va devoir travailler très dur. Et au mieux du mieux, j'espère qu'il dépassera le niveau d'Aubameyang (joueur du même style). Je serais surpris qu'il arrive au niveau d'un Thierry Henry par exemple. Et je ne le vois pas non plus arriver au niveau d'Aguero. Mais s'il pouvait un jour être dans le top 5 des attaquants de pointe ça serait bien.

Benzema à part à Madrid et en France c'est rien ? Ah bon. Il suffit qu'il marque encore un but en LDC et il est dans le top 10 rien que ça. A 29 ans. Plus que 6 buts et il est 6eme devant Henry. C'est aussi le meilleur buteur français de l'histoire de la Liga, et à fortiori du Real. Il est techniquement très bon.

Mais bon, t'inquiète pas toi qui voyais Zaha comme un futur génie, Rashford est meilleur et sera meilleur que Zaha qui ne valait pas grand chose. Si Rashford continue à travailler son placement et son intelligence de jeu il peut faire vraiment quelque chose. Thomas Muller regarde où il en est. Mais il a une vision du jeu, une intelligence et un sang froid au dessus de presque tout le monde. Si Rashford pouvait devenir ainsi, en rajoutant sa vitesse ça pourrait faire mal.

 

 

Dernière chose, il n'utilise jamais son pied gauche. Et j'ai vu tous ses matchs, j'ai vu que contre l'engagement de Sakho par exemple, il n'arrivait à rien.

 

Tu cites Ronaldo à côté de Benzema, tu as induit l'erreur. Si tu parles du brésilien c'est une grosse blague d'avoir cité benzema à côté. Le brésilien, il y a peut être que 6-7 joueurs qui ont eu son talent depuis que le foot existe. A partir de là c'est ridicule de comparer Rashford avec lui.

Il est pas fin techniquement non mais lol. A cet âge Benzema n'était pas fin techniquement ou tout ce que tu veux CR7 non plus si tu veux t'en convaincre avec ce dernier va relire les archives du forum.

Benzema peut importe ce que tu dis ca reste personne. C'est surtout le mec qui a eu besoin du coup de pouce de Zidane pour pouvoir s'imposer au Real. Il a pas pu résister à la conccurrence de Higuain. Bon j'arrête là la parenthèse.

Je rigole en lisant ta phrase sur Aubam. T'es pas sérieux quand même. Aubam faisait un début de carrière pareil avec un club comme le notre à 18 ans? Il mettait des pralines contre des équipes du standing de City, Arsenal et West Ham à 18 ans?

Tu parles de Technique mais tu sais même pas de quoi tu parles. Sinon t'aurais pa mélanger mes noms que tu cites. Le potentiel, comment peut tu utiliser ce mot et ne pas remarquer celui de Marcus? Typiquement le mec qui se cache derrière le potentiel pour expliquer sa vision bancale d'un phénomène qui prend naissance.

Ah le fameux Zaha bashing! Il reste de technique égale à CR7 ou au pire pas très loin selon les avis. T'en fais ce que tu veux gro.

Rashford travaillera comme il souhaite et il lui en faudra pas grand chose pour être top player. A ce stade pour rentrer dans la légende du foot, le reste dependra de lui.

Pour ton info, Muller est très technique! Si son manque d'élégance balle au pied t'empêche de le voir c'est ton problème.

Après quand tu parles de Sakho, j'ai juste envie de te demander quel grand joueur ne s'est jamais casser mes dents contre un piètre défenseur? Messi quand il avait 19 ans c'était Boularhouz qui l'a muselé et j'en oublie un tas d'autres de la Liga surement. Aujourdhui encore il se fait défoncer par le latéral de l'Athletico Madrid qui a 19ans il me semble. Pour CR7 faut vraiment que j'en parle encore? Et piurtant c'est ces deux là que tu ériges en référence absolue.

Encore un argumentaire dépourvue de sens.

 

 

Quant à la video... Stp quoi. Respecte toi. 10eme seconde Fellaini dépose les autres, le sert, il a juste à fixer, déborder frapper. Il laisse le défenseur s'approcher de lui et tire à côté, totalement dévissé. Techniquement ça pêche. 44eme seconde : très bien faut qu'il fasse ce genre de choses ! Il reste simple, essaye pas de faire ce qu'il sait pas faire et ressort propre.

Sur l'action de Lingard oui il a pris de vitesse les mêmes gars que Fellaini avait pris... Rien de glorieux. Cette équipe de West Ham on aurait du les allumer.

1min28 : sa mi temps se finit sur un ballon difficile à reprendre, il se foire totalement.

2min : il essaye de dribbler et nous montre que... Beh non.

Son but : il faut qu'il fasse ça. Ne pas essayer de dribbler, trouver juste un angle de frappe. Sur l'action de la 10eme seconde le gars monte dessus et il est pris. Et sur les actions de dribbles on voit qu'en fait il pousse la balle trop loin sans bien la protéger avec son corps. En fait, si le défenseur va plutôt vite, Rashford ne passe que rarement. Donc qu'il reste face aux def centraux parce que les déf latéraux lui méneraient la vie dure.

3min 11 : que dire ? techniquement c'est fort !

 

Là vraiment je voulais pas y répondre. Parce que tout simple c'est un exercice ridicule auquel tu t'es livré avec ce paragraphe.

D'un c'est un jeune de 18 ans donc forcément il est pas parfait dans son jeu. Ni CR7 ni Messi ne l'était. On reprend des vidéos de ces mecs aujourdhui, on trouvera toujours des points à leur reprocher. Tout ce que tu viens de dire dans ce paragraphe sur Rashford, on peut l'appliquer aujourdhui encore à CR7 ou Messi. Eux ils ont 30 et plus et lui a 18 ans. Te rends tu seulement compte du ridicule de cette manoeuvre? Combien de mauvais contrôles CR7 n'a t-il pas fait dans la surface ou sur le point de réceptionner une passe, un centre... Combien de frappes dévissées? Combien de feintes foirées? Combien de, combien de.... La liste peut être plus longue.

Le pire est te voir écrire ainsi sur un gamin de 18ans. Qu'es qui te fait flipper à ce point chez lui? C'est lui qui avait volé ta gamelle à la récré?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites Ronaldo à côté de Benzema, tu as induit l'erreur. Si tu parles du brésilien c'est une grosse blague d'avoir cité benzema à côté. Le brésilien, il y a peut être que 6-7 joueurs qui ont eu son talent depuis que le foot existe. A partir de là c'est ridicule de comparer Rashford avec lui.

Il est pas fin techniquement non mais lol. A cet âge Benzema n'était pas fin techniquement ou tout ce que tu veux CR7 non plus si tu veux t'en convaincre avec ce dernier va relire les archives du forum.

Benzema peut importe ce que tu dis ca reste personne. C'est surtout le mec qui a eu besoin du coup de pouce de Zidane pour pouvoir s'imposer au Real. Il a pas pu résister à la conccurrence de Higuain. Bon j'arrête là la parenthèse.

Je rigole en lisant ta phrase sur Aubam. T'es pas sérieux quand même. Aubam faisait un début de carrière pareil avec un club comme le notre à 18 ans? Il mettait des pralines contre des équipes du standing de City, Arsenal et West Ham à 18 ans?

Tu parles de Technique mais tu sais même pas de quoi tu parles. Sinon t'aurais pa mélanger mes noms que tu cites. Le potentiel, comment peut tu utiliser ce mot et ne pas remarquer celui de Marcus? Typiquement le mec qui se cache derrière le potentiel pour expliquer sa vision bancale d'un phénomène qui prend naissance.

Ah le fameux Zaha bashing! Il reste de technique égale à CR7 ou au pire pas très loin selon les avis. T'en fais ce que tu veux gro.

Rashford travaillera comme il souhaite et il lui en faudra pas grand chose pour être top player. A ce stade pour rentrer dans la légende du foot, le reste dependra de lui.

Pour ton info, Muller est très technique! Si son manque d'élégance balle au pied t'empêche de le voir c'est ton problème.

Après quand tu parles de Sakho, j'ai juste envie de te demander quel grand joueur ne s'est jamais casser mes dents contre un piètre défenseur? Messi quand il avait 19 ans c'était Boularhouz qui l'a muselé et j'en oublie un tas d'autres de la Liga surement. Aujourdhui encore il se fait défoncer par le latéral de l'Athletico Madrid qui a 19ans il me semble. Pour CR7 faut vraiment que j'en parle encore? Et piurtant c'est ces deux là que tu ériges en référence absolue.

Encore un argumentaire dépourvue de sens.

 

 

Là vraiment je voulais pas y répondre. Parce que tout simple c'est un exercice ridicule auquel tu t'es livré avec ce paragraphe.

D'un c'est un jeune de 18 ans donc forcément il est pas parfait dans son jeu. Ni CR7 ni Messi ne l'était. On reprend des vidéos de ces mecs aujourdhui, on trouvera toujours des points à leur reprocher. Tout ce que tu viens de dire dans ce paragraphe sur Rashford, on peut l'appliquer aujourdhui encore à CR7 ou Messi. Eux ils ont 30 et plus et lui a 18 ans. Te rends tu seulement compte du ridicule de cette manoeuvre? Combien de mauvais contrôles CR7 n'a t-il pas fait dans la surface ou sur le point de réceptionner une passe, un centre... Combien de frappes dévissées? Combien de feintes foirées? Combien de, combien de.... La liste peut être plus longue.

Le pire est te voir écrire ainsi sur un gamin de 18ans. Qu'es qui te fait flipper à ce point chez lui? C'est lui qui avait volé ta gamelle à la récré?

Arrête avec tes attaques de gamin sur la cour de récré je sais pas quoi ça devient lassant. On parle de foot alors arrête les arguments du genre "tu dis de la m****" etc. On est pas potes, tu me parles comme tu dois le faire, c'est à dire comme à quelqu'un que tu respectes et que tu ne connais pas. Ca c'est la première chose.

Ensuite pour ta gouverne sache que Benzema cite souvent Ronaldo le brésilien en disant que c'est son modèle etc. C'est pour ça que j'ai placé les 2 en parallèle. Effectivement, Ronaldo est très au dessus de Benzema. Il n'y a même pas débat.

Benzema ou CR7 n'était pas fin à l'âge de 18 ans ?

Ecoute voici le match de Ronaldo contre United en 2003 à 18 ans. Regarde bien techniquement. Ses contrôles à la reception des longs ballons. Comment il rentrait axe. Le fait qu'il centre pied gauche. Il centre du pied gauche à un moment et y a but. Je parle de technique. Ronaldo sur la video il manque de plein de choses mais techniquement si tu as l'oeil tu vois des choses. Benzema c'était pareil y avait des bons trucs. Rien que le fait d'utiliser le pied gauche Rashford ne le fait pas. Enfin quand même que tu vois bien que c'est un point essentiel de la technique ça quand même ! Regarde Zidane ! Surtout pour un droitier c'est pri-mor-dial. Dans toutes les écoles de foot tu l'apprends ça. Défendre contre un droitier qui n'a pas de pied gauche c'est beaucoup plus facile. Cherche moi un crack technique qui n'avait pas de pied gauche ?

 

Arrête avec Benzema tous les coachs trouvent qu'il est excellent dont Carlo Ancelotti. La supposition comme quoi il a viré Higuain grâce à Zidane je la relève même pas.

Ah non je parlais du Aubam de maintenant pardon. Pas super technique, mais finisseur, très très rapide. J'espère que Rashford dépassera ce niveau. Il est grand également. Ah non le Aubam de 18 ans n'a rien à voir avec Rashford. Mais je sais pas tu as pas l'air de bien comprendre certaines choses dans le monde du foot. Il y a un paramètre humain incroyable dans le foot. Ca peut aller très vite. Vardy arrive au sommet à 29 ans. Il y a 5 6 ans où était il ? Il a quelques qualités en commun avec Rashford. A contrario, des joueurs extrêmement prometteurs n'en font rien. Comme Quaresma ou Ben Arfa. Je disais simplement que si tu n'es pas extrêmement technique, difficile d'être un top player devant. Il faut vraiment avoir un super placement, des qualités physiques de fou... Muller n'est pas une buse techniquement oui. Mais c'est pas un crack non plus. Son manque d'élégance n'empeche rien, c'est un de mes joueurs préférés hors United. Mais il rate souvent des matchs Muller. Il passe à côté. Contre la Juve techniquement c'était pas brillant. Et contre Benfica... Il rate des contrôles etc. C'est pas un crack technique. Mais c'est un joueur très collectif qui sait très bien utiliser ce qu'il sait faire. Il ne s'amuse pas à faire des choses qu'il ne sait pas faire. Il est juste techniquement on va dire, dans les passes etc. Mais en controle et surtout en dribble c'est pas fou. Vraiment.

Messi s'est fait défoncer par le latéral de l'Atletico de 19 ans ? Tu parles plutôt de Filipe Luis qui a 30 ans minimum ? Effectivement c'est vrai mais tu sais bien que le Messi dans ce moment est un peu cramé. Regarde les résultats du Barça. Le truc que je veux dire c'est qu'il suffit de voir les videos de Messi à 18 ans mettre une séance. Rashford y a pas de video comme ça. Même la video d Gribbin face à des jeunes on voit bien que c'est pas un fou. Mais c'est pas grave ! Je dis pas qu'il est nul ou quoi. Je vois que c'est ton chouchou. Mais je dis juste que techniquement c'est pas un crack et qu'il va falloir qu'il travaille. Face à Liverpool je l'ai pas vu. Les matchs européens c'est autre chose. J'espère qu'il deviendra un pilier de notre attaque. Mais ça sera jamais le leader technique, c'est pas grave. C'est pas Georges Best, Pelé, Messi, Zidane, ce truc en plus, cette technique, il l'a pas et il l'aura probablement jamais.

 

Zaha est plus technique que Rashford sur les dribbles oui. Mais il fait trop du placement de "skills" plutôt que faire le dribble utile dans l'espace. Et pour ce qui est de l'enchainement avec la frappe, voir le trou frappé il n'y est pas. De plus je pense que Rashford sait mieux faire l'enchainement contrôle orienté accélération. Zaha a plus besoin d'être direct face au jeu.

 

Enfin je sais pas j'ai l'impression que Gribbin et moi on est les seuls à voir ça. Tout le monde lit ce qu'on écrit mais personne donne son avis. Techniquement, Rashford est pas un crack mais il est prometteur. Avec de l'envie du sérieux et de l'intelligence de jeu il peut faire quelque chose c'est sûr. Andy Cole quoi. Mais pas un crack. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous les gars, on peut très bien avoir un désaccord sur un sujet sans pour autant s'énerver inutilement et employer un ton irrespectueux.

Merci de respecter les avis des autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec tes attaques de gamin sur la cour de récré je sais pas quoi ça devient lassant. On parle de foot alors arrête les arguments du genre "tu dis de la m****" etc. On est pas potes, tu me parles comme tu dois le faire, c'est à dire comme à quelqu'un que tu respectes et que tu ne connais pas. Ca c'est la première chose.

Ensuite pour ta gouverne sache que Benzema cite souvent Ronaldo le brésilien en disant que c'est son modèle etc. C'est pour ça que j'ai placé les 2 en parallèle. Effectivement, Ronaldo est très au dessus de Benzema. Il n'y a même pas débat.

Benzema ou CR7 n'était pas fin à l'âge de 18 ans ?

Ecoute voici le match de Ronaldo contre United en 2003 à 18 ans. Regarde bien techniquement. Ses contrôles à la reception des longs ballons. Comment il rentrait axe. Le fait qu'il centre pied gauche. Il centre du pied gauche à un moment et y a but. Je parle de technique. Ronaldo sur la video il manque de plein de choses mais techniquement si tu as l'oeil tu vois des choses. Benzema c'était pareil y avait des bons trucs. Rien que le fait d'utiliser le pied gauche Rashford ne le fait pas. Enfin quand même que tu vois bien que c'est un point essentiel de la technique ça quand même ! Regarde Zidane ! Surtout pour un droitier c'est pri-mor-dial. Dans toutes les écoles de foot tu l'apprends ça. Défendre contre un droitier qui n'a pas de pied gauche c'est beaucoup plus facile. Cherche moi un crack technique qui n'avait pas de pied gauche ?

 

Arrête avec Benzema tous les coachs trouvent qu'il est excellent dont Carlo Ancelotti. La supposition comme quoi il a viré Higuain grâce à Zidane je la relève même pas.

Ah non je parlais du Aubam de maintenant pardon. Pas super technique, mais finisseur, très très rapide. J'espère que Rashford dépassera ce niveau. Il est grand également. Ah non le Aubam de 18 ans n'a rien à voir avec Rashford. Mais je sais pas tu as pas l'air de bien comprendre certaines choses dans le monde du foot. Il y a un paramètre humain incroyable dans le foot. Ca peut aller très vite. Vardy arrive au sommet à 29 ans. Il y a 5 6 ans où était il ? Il a quelques qualités en commun avec Rashford. A contrario, des joueurs extrêmement prometteurs n'en font rien. Comme Quaresma ou Ben Arfa. Je disais simplement que si tu n'es pas extrêmement technique, difficile d'être un top player devant. Il faut vraiment avoir un super placement, des qualités physiques de fou... Muller n'est pas une buse techniquement oui. Mais c'est pas un crack non plus. Son manque d'élégance n'empeche rien, c'est un de mes joueurs préférés hors United. Mais il rate souvent des matchs Muller. Il passe à côté. Contre la Juve techniquement c'était pas brillant. Et contre Benfica... Il rate des contrôles etc. C'est pas un crack technique. Mais c'est un joueur très collectif qui sait très bien utiliser ce qu'il sait faire. Il ne s'amuse pas à faire des choses qu'il ne sait pas faire. Il est juste techniquement on va dire, dans les passes etc. Mais en controle et surtout en dribble c'est pas fou. Vraiment.

Messi s'est fait défoncer par le latéral de l'Atletico de 19 ans ? Tu parles plutôt de Filipe Luis qui a 30 ans minimum ? Effectivement c'est vrai mais tu sais bien que le Messi dans ce moment est un peu cramé. Regarde les résultats du Barça. Le truc que je veux dire c'est qu'il suffit de voir les videos de Messi à 18 ans mettre une séance. Rashford y a pas de video comme ça. Même la video d Gribbin face à des jeunes on voit bien que c'est pas un fou. Mais c'est pas grave ! Je dis pas qu'il est nul ou quoi. Je vois que c'est ton chouchou. Mais je dis juste que techniquement c'est pas un crack et qu'il va falloir qu'il travaille. Face à Liverpool je l'ai pas vu. Les matchs européens c'est autre chose. J'espère qu'il deviendra un pilier de notre attaque. Mais ça sera jamais le leader technique, c'est pas grave. C'est pas Georges Best, Pelé, Messi, Zidane, ce truc en plus, cette technique, il l'a pas et il l'aura probablement jamais.

 

Zaha est plus technique que Rashford sur les dribbles oui. Mais il fait trop du placement de "skills" plutôt que faire le dribble utile dans l'espace. Et pour ce qui est de l'enchainement avec la frappe, voir le trou frappé il n'y est pas. De plus je pense que Rashford sait mieux faire l'enchainement contrôle orienté accélération. Zaha a plus besoin d'être direct face au jeu.

 

Enfin je sais pas j'ai l'impression que Gribbin et moi on est les seuls à voir ça. Tout le monde lit ce qu'on écrit mais personne donne son avis. Techniquement, Rashford est pas un crack mais il est prometteur. Avec de l'envie du sérieux et de l'intelligence de jeu il peut faire quelque chose c'est sûr. Andy Cole quoi. Mais pas un crack. Désolé.

 

mec je te parle comme j'aurais parler à n'importe qui de mon âge que j'aurais croiser dans la rue et qu'on discuterait de ce sujet. Quand je mets des lol ou mdr, j'aurais fait pareil IRL avec un rire suivit d'un "non...n'importe quoi", "tu dis de la m**** frère" et j'en passe. Ce ne serait pas un signe de manque de respect mais juste un signe de la profonde non lieu des arguments avancés. Ton avis je le respecte, moi aussi j'ai mes joueurs que je peux pas sacker et en général je ne m'aventure pas à faire un argumentaire sur ces joueurs là surtout quand les faits me donnent tord (ne va pas croire ici que je parle de Degea). Suis pas entrain de te provoquer ou quoi, c'est moi qui t'ai posé la question au départ, donc je serais fou si c'était uniquement dans le but de te manquer de respect ou te provoquer je ne sais quoi, que je l'ai fait. Je vais bien mentalement alors je ferme là la parenthèse. Et sinon ma dernière interrogation c'était de l'humour, c'est pas passé pas grave.

 

Qu'Ancelloti parle de Benzema comme un "excellent" joueur n'est pas faux comme un tas, un millier de joueur sont "excellent". Toi tu le place dans la crème du foot et les mecs avec qui tu l'as placé, il est pas à leur cheville gros. Rashford je lui veux un grand avenir, un avenir de top player, donc logiquement Benzema ne sera pas son standard. Il faut fouiller un peu les journaux étranger et tu verras qu'il n' y a qu'en france que ca b***** sec sur lui. Il a ni vitesse, ni dribble ni sens du placement et sa technique que tu loue tant n'est pas si ouf. A côté, pour reprendre tes exemples je trouve qu'il a le même niveau technique qu'Andy Cole.

Oui Rashford m'a convaincu, je suis heureux qu'il me fasse vivre ces moments, il m'épate mais vraiment. Vu les débuts qu'il connait avec l'équipe A, je ne peux lui souhaiter que la plus haute marche dans le monde du foot. Cava pas être du gâteau, pas parce que potentiel blablabla, mais parce que le foot est cruel il peut se casser les dents la saison juste après et finir clodo dans la PL. Moi je vis le moment présent avec ce gamin, il montre des qualités qui laissent facilement présager un futur très grand. Il a les stats, il a ce que les stats ne disent pas: la technique même si tu trouves que c'est celui de l'Aubam d'aujourd'hui c'est faux, rien que dans les contrôles orientés, il y a une classe d'égard entre les 2, la finition, la course, le jeu en une touche (je ne sais plus sur quel match, il a régaler avec des talonnades plus belles les une après les autres), contrairement à ce que tu penses moi je vois un 9 qui serait très à l'aise dans les petits espaces, les intentions de jeu, la lecture du jeu, le placement, il prend 90% de bonnes décisions de jeu il sait accélérer, garder le ballon, faire une passe quand il faut même si trop souvent pour les passes elles sont mal appuyées mais ca ca va se corriger avec le temps (Martial en faisait de très mauvaises aussi durant ses premiers matchs avec nous).

Après je comprends pas aussi ta sortie sur son utilisation du gauche. non mais donne lui du temps, allons! je suis sur qu'il ne nous a pas encore tout montrer, jusqu'ici il a pas eu besoin de faire appel à son pied gauche. Quand ce sera l'occasion, tkt que tu vas kiffer.

Tu vois c'est l'une des arguments qui me font dire que tu racontes de la m****. Tu prends des détails et tu les grossis, puis tu fais des comparaisons qui tiennent pas la route tantôt avec des mecs plus agés, d'autres au même âge mais avec une exagération de leur qualité dans le temps et cette tendance à lui chercher des puces alors que les grands du game ont aussi ces puces là.

C'est ton avis après tout si tu trouves pas Rashford impressionnant.

Ah oui en effet après quelques recherches, je parlais de Hernandez le défenseur central de l'Athletico madrid. Vu comment ils étaient tous en défense j'ai cru qu'il jouait latéral.

Bref je ne sais pas ce que ca donnera Rashford dans le futur mais je m'en fous il m'a mis d'accord je lui vois un grand avenir, le reste dépend maintenant de lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec tes attaques de gamin sur la cour de récré je sais pas quoi ça devient lassant. On parle de foot alors arrête les arguments du genre "tu dis de la m****" etc. On est pas potes, tu me parles comme tu dois le faire, c'est à dire comme à quelqu'un que tu respectes et que tu ne connais pas. Ca c'est la première chose.

Ensuite pour ta gouverne sache que Benzema cite souvent Ronaldo le brésilien en disant que c'est son modèle etc. C'est pour ça que j'ai placé les 2 en parallèle. Effectivement, Ronaldo est très au dessus de Benzema. Il n'y a même pas débat.

Benzema ou CR7 n'était pas fin à l'âge de 18 ans ?

Ecoute voici le match de Ronaldo contre United en 2003 à 18 ans. Regarde bien techniquement. Ses contrôles à la reception des longs ballons. Comment il rentrait axe. Le fait qu'il centre pied gauche. Il centre du pied gauche à un moment et y a but. Je parle de technique. Ronaldo sur la video il manque de plein de choses mais techniquement si tu as l'oeil tu vois des choses. Benzema c'était pareil y avait des bons trucs. Rien que le fait d'utiliser le pied gauche Rashford ne le fait pas. Enfin quand même que tu vois bien que c'est un point essentiel de la technique ça quand même ! Regarde Zidane ! Surtout pour un droitier c'est pri-mor-dial. Dans toutes les écoles de foot tu l'apprends ça. Défendre contre un droitier qui n'a pas de pied gauche c'est beaucoup plus facile. Cherche moi un crack technique qui n'avait pas de pied gauche ? ​ronaldinho? je pense qu'il est toutafais possible d'être géniale techniquement sans avoir de pied gauche

 

Arrête avec Benzema tous les coachs trouvent qu'il est excellent dont Carlo Ancelotti. La supposition comme quoi il a viré Higuain grâce à Zidane je la relève même pas.

Ah non je parlais du Aubam de maintenant pardon. Pas super technique, mais finisseur, très très rapide. J'espère que Rashford dépassera ce niveau. Il est grand également. Ah non le Aubam de 18 ans n'a rien à voir avec Rashford. Mais je sais pas tu as pas l'air de bien comprendre certaines choses dans le monde du foot. Il y a un paramètre humain incroyable dans le foot. Ca peut aller très vite. Vardy arrive au sommet à 29 ans. Il y a 5 6 ans où était il ? Il a quelques qualités en commun avec Rashford. A contrario, des joueurs extrêmement prometteurs n'en font rien. Comme Quaresma ou Ben Arfa. Je disais simplement que si tu n'es pas extrêmement technique, difficile d'être un top player devant. Il faut vraiment avoir un super placement, des qualités physiques de fou... Muller n'est pas une buse techniquement oui. Mais c'est pas un crack non plus. Son manque d'élégance n'empeche rien, c'est un de mes joueurs préférés hors United. Mais il rate souvent des matchs Muller. Il passe à côté. Contre la Juve techniquement c'était pas brillant. Et contre Benfica... Il rate des contrôles etc. C'est pas un crack technique. Mais c'est un joueur très collectif qui sait très bien utiliser ce qu'il sait faire. Il ne s'amuse pas à faire des choses qu'il ne sait pas faire. Il est juste techniquement on va dire, dans les passes etc. Mais en controle et surtout en dribble c'est pas fou. Vraiment.

Messi s'est fait défoncer par le latéral de l'Atletico de 19 ans ? Tu parles plutôt de Filipe Luis qui a 30 ans minimum ? Effectivement c'est vrai mais tu sais bien que le Messi dans ce moment est un peu cramé. Regarde les résultats du Barça. Le truc que je veux dire c'est qu'il suffit de voir les videos de Messi à 18 ans mettre une séance. Rashford y a pas de video comme ça. Même la video d Gribbin face à des jeunes on voit bien que c'est pas un fou ​gribbin c un fou. techniquement il est au dessus, il tutoie les étoiles. il n'a pas une accélération exceptionnelle et à cause de cela il ne dribblera jamais 5 joueurs comme un messi ou un robben. mais il ne réfléchis pas, il joue l'esprit vide, comme un yogi qui ne pense pas, et dans cet état de conscience on est libre et créatif. bcp de joueur pensent leurs mouvements, leurs dribbles, et alors ils deviennent prévisible. gribbin s'adapte à la situation, ne reproduis pas systématiquement les mêmes geste, il est insaisissable parce qu'il ne prévoit rien ce qui lui confère un temps d'avance sur ses adversaires qui eux sont prévisible. . Mais c'est pas grave ! Je dis pas qu'il est nul ou quoi. Je vois que c'est ton chouchou. Mais je dis juste que techniquement c'est pas un crack et qu'il va falloir qu'il travaille. Face à Liverpool je l'ai pas vu. Les matchs européens c'est autre chose. J'espère qu'il deviendra un pilier de notre attaque. Mais ça sera jamais le leader technique, c'est pas grave. C'est pas Georges Best, Pelé, Messi, Zidane, ce truc en plus, cette technique, il l'a pas et il l'aura probablement jamais.

 

Zaha est plus technique que Rashford sur les dribbles oui. Mais il fait trop du placement de "skills" plutôt que faire le dribble utile dans l'espace. Et pour ce qui est de l'enchainement avec la frappe, voir le trou frappé il n'y est pas. De plus je pense que Rashford sait mieux faire l'enchainement contrôle orienté accélération. Zaha a plus besoin d'être direct face au jeu.

 

Enfin je sais pas j'ai l'impression que Gribbin et moi on est les seuls à voir ça. Tout le monde lit ce qu'on écrit mais personne donne son avis. Techniquement, Rashford est pas un crack mais il est prometteur. Avec de l'envie du sérieux et de l'intelligence de jeu il peut faire quelque chose c'est sûr. Andy Cole quoi. Mais pas un crack. Désolé.

 

un crack techniquement droitier sans pied gauche?

ronaldinho? je pense qu'il est toutafais possible d'être géniale techniquement sans avoir de pied gauche

 

 

gribbin c'est un fou. techniquement il est au dessus, il tutoie les étoiles. il n'a pas une accélération exceptionnelle et à cause de cela il ne dribblera jamais 5 joueurs comme messi ou robben. mais il ne réfléchis pas, il joue l'esprit vide, comme un yogi qui ne pense pas, et dans cet état de conscience on est libre et créatif.

beaucoup de joueurs pensent leurs mouvements, leurs dribbles, et alors ils deviennent prévisible. ces joueurs là doivent utiliser leurs accélération pour faire des différences.

gribbin lui, il s'adapte à la situation, il ne reproduit pas systématiquement les mêmes gestes. il est insaisissable parce qu'il ne prévoit rien, ce qui lui confère un temps d'avance sur ses adversaires, parce que, eux, ils sont prévisible.

et puis en terme de technique avec la balle, tout ce qui est contrôle, passe, conduite de balle etc, c'est du top niveau.

pour avoir regardé une dizaine de ses matchs et épié la plupart de ses gestes, il a pour moi le potentiel des plus grand.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...