Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, difficile d'imaginer un départ au FCB pour Rashford. Déjà il est anglais, et les anglais en dehors des frontières c'est bien rare et quand c'est le cas, c'est pas fou il me semble. Ensuite il colle à l'image du club et perpétue cette tradition de la formation. Il a je penses d'ailleurs un lourd poids sur les épaules de par l'attente qu'il suscite, la génération Ferguson ne s'oublie pas si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rashford c est notre nouveau "Giggs"

Financiérement on pourra toujours refusé une offre du Barca , aprés peut etre que le joueur aura envie d un challenge ......... a 28 ans aprés avoir gagné la PL 5 fois d affilés dont 3 doublé avec la Cup et 2 doublé PL + Champions League et marqué plus de 300 buts sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

 Rashford c est notre nouveau "Giggs"

Financiérement on pourra toujours refusé une offre du Barca , aprés peut etre que le joueur aura envie d un challenge ......... a 28 ans aprés avoir gagné la PL 5 fois d affilés dont 3 doublé avec la Cup et 2 doublé PL + Champions League et marqué plus de 300 buts sous nos couleurs

Sa serait etonnant c'est un gamin de manchester, mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus le club familial les gars, et SAF n'est plus là. Actuellement on est une entreprise commerciale, bien plus encore que sous SAF qui était le dernier rempart.

Si le Réal ou le Barca, et même le PSG sort une offre incommensurable, on vendra tout simplement.

Surtout si les deux clubs espagnols restent au dessus sportivement (ce que bien évidement je n'espère pas).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Premier match en Ligue des Champions, premier but ! Quand il débute une compétition il marque, incroyable !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué à chaque première dans sa carrière je ne sais pas si ça s'est déjà vu, je me dis Mourinho ne lui laisse que 20 minutes et il s'arrange pour marquer. Au bon endroit au bon moment, c'est notre joueur d'avenir et celui de l'Angleterre, on a eu Rooney et c'est lui qui devra reprendre le drapeau tout en étant convaincu qu'il va le faire. Raashford est un joueur qui va encore progresser, il a des qualités exceptionnelles pour le faire et en + il peut travailler sereinement, il laisse la pression aux recrues européennes achetées à prix d'or mais ça ne devrait pas tarder je pense à ce que le joueur fasse le tour du monde médiatique et qu'il y aura des prétendants pour nous embêter.

Ce joueur est lancé pour une grande carrière et José Mourinho le sait en le faisant jouer chaque match, par ailleurs j'espère que ça va forcer Martial à devenir meilleur et il a d'ailleurs + de punch que l'an dernier. J'avais pensé hier à la sortie de Lukaku pour un Rashford Martial en fin de match.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Elle a dû morfler pour sa première fois la petite, il a pas dû la rater :P

giphy.gif 

 

:D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas réussi à percuter une seule fois sur le coté aujourd'hui, pas une seule fois. Bon, on est nombreux à dire depuis toujours que Rashford n'est pas assez technique pour jouer ailier, mais je pense qu'il sera notre ailier gauche cette saison même s'il joue aussi mal qu'aujourd'hui. L'an dernier aussi il était mauvais à gauche, mais Mourinho semble avoir un petit faible pour lui. Au pire derrière on a Lingard qui peut faire le taff.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Match moyen de sa part, un peu trop la tête dans le guidon mais il n'a pas ménagé ses efforts et cela a été profitable à ses remplaçants.

Ah ? Je l'ai vu marcher à plusieurs reprises en 1ère MT, à se demander s'il avait envie de jouer. Et les quelques fois où il a accéléré il est venu s'empaler entre deux Toffes, donc perte du ballon.

Non franchement c'était gênant, je préfère oublier son match et j'espère que Marcus va en faire autant lol.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus est nommé pour le titre de Golden Boy 2017 (meilleur espoir européen). Dans la liste on retrouve notamment deux gros prétendants au titre que sont Mbappé (grand favori) et Dembélé. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court, il défend, il va vers l'avant, il est plein de bonne volonté, mais, encore une fois, il n'a presque rien apporté offensivement aujourd'hui. Mais bon, tant qu'il sera aussi bon défensivement j'imagine que Mourinho continuera de l'aligner. Surtout qu'il est tranquille, son concurrent direct est une brêle défensivement; bon, il est bien meilleur ailier gauche que lui, mais ça on s'en fiche. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait aussi penser à lever la tête et donner son ballon 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...