Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

sacré début il faut avouer, merci aux blessés ça lui a donner sa chance, il faut être honnête sinon pas sur qu'on l'aurait vu un jour

après pas de quoi s'emballer et crier aux génies, on a tellement eu de déception après des débuts de feu qu'il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais Campbell trop léger pour la PL. Techniquement il était bon. Le sens du but, il l'avait. Mais il se faisait bouger trop facilement.

 

Il manquait de muscle.

 

Rashford me fait penser à Ruud dans son style et son physique. Capable de fixer les défenses grâce à son gabarit et à une technique plus que correcte. Capable de remiser. Toujours à l'affut du moindre ballon qui traine dans la surface.

 

Maintenant j'aimerais croire à l'éclosion d'un talent, mais combien se sont grillés? La difficulté de confirmer, ce n'est pas rien. Les Wilson, Januzaj et autre Macheda n'ont jamais confirmé. Et est-ce que MU est encore un club où on laisse le temps aux joueurs de confirmer, dans la période actuelle où gagner devient plus que vitale?

Oulà pas Ruud Pitié..... Ruud c'est le sens du but mais à la traîne pour courir, juste son placement suffisait et avec son instinct pour marquer surtout de près, Rashford a plus de vitesse, plus de facilité à tirer de loin dans ses intentions.

 

Robert Lewandovski est un joueur comparable à Ruud mais je ne trouve pas que lui le soit, il se rapproche + d'un Dwight Yorke je trouve pour ma part car Marcus est en plus plus présent comme dit en plus dans le jeu offensif alors que Ruud posait quelques problèmes dans l'animation et l'attirance constante du ballon d'ailleurs à un moment Sir Alex avait vu que ça ne marcherait plus cette façon de faire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà pas Ruud Pitié..... Ruud c'est le sens du but mais à la traîne pour courir, juste son placement suffisait et avec son instinct pour marquer surtout de près, Rashford a plus de vitesse, plus de facilité à tirer de loin dans ses intentions.

 

Robert Lewandovski est un joueur comparable à Ruud mais je ne trouve pas que lui le soit, il se rapproche + d'un Dwight Yorke je trouve pour ma part car Marcus est en plus plus présent comme dit en plus dans le jeu offensif alors que Ruud posait quelques problèmes dans l'animation et l'attirance constante du ballon d'ailleurs à un moment Sir Alex avait vu que ça ne marcherait plus cette façon de faire.

Si la finalité c'est de marqué des buts, où est le problème?

 

De plus, je ne vois pas Ruud comme le mec autiste qui attendait seulement les ballons dans la surface. Il a marqué des buts après des courses, lancé en profondeur (j'ai en mémoire l'un de ses buts face au Dépor en LDC).

 

 

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la finalité c'est de marqué des buts, où est le problème?

 

De plus, je ne vois pas Ruud comme le mec autiste qui attendait seulement les ballons dans la surface. Il a marqué des buts après des courses, lancé en profondeur (j'ai en mémoire l'un de ses buts face au Dépor en LDC).

 

 

Oui je m'en doutais le seul que j'ai en mémoire d'un Ruud en mouvement depuis les 30 mètres lol

 

le style de jeu de Rashford est quand même un sérieux opposé de Ruud

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a quand même marqué quelques uns des buts en mouvement, sans attendre le ballon

 

Après question frappe de loin, OK il marquait tous ses buts dans la surface.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a quand même marqué quelques uns des buts en mouvement, sans attendre le ballon

 

Après question frappe de loin, OK il marquait tous ses buts dans la surface.

Sauf contre Charlton!!! Lol

 

En gros pour moi Ruud c'est l'un des derniers renards des surfaces à proprement dit, Marcus pour moi part de plus loin et peut se montrer plus acteur dans le jeu.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud c'est le mec qui nous met la misere avec une roulette au milieu du terrain lorsqu'on perd 4-1 ou quelque chose dans le genre en phase de groupe de l'euro (2008?)

Avec Raymond en face en tant que sélectionneur tu peux tout te permettre!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcuuuuuuuuuuuus!!! Une semaine de reve pour ce gamin. Bienvenue chez les pros. En esperant une carriere a la Rooney..

 

non merci mec

 

une carrière à la Ronaldo que tu devrais souhaiter

 

Sérieux tu souhaite à Rashford 10 buts par saison.. 2 à 3 mois d'absence cumulé sur une saison ???

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non merci mec

 

une carrière à la Ronaldo que tu devrais souhaiter

 

Sérieux tu souhaite à Rashford 10 buts par saison.. 2 à 3 mois d'absence cumulé sur une saison ???

 

T'as vraiment la mémoire courte c'est incroyable.. Viens pas te plaindre après qu'on te tombe dessus après.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf contre Charlton!!! Lol

 

En gros pour moi Ruud c'est l'un des derniers renards des surfaces à proprement dit, Marcus pour moi part de plus loin et peut se montrer plus acteur dans le jeu.

 

Ok tu le connais sans doute mieux que moi. Mais j'ai vu des courses, des points de fixation comme pouvait le faire Ruud. Il a une première touche de balle que n'avait pas Ruud.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ce genre de prestations on est toujours partagé entre euphorie et prudence ! D'un côté on se met à rêver, puis de l'autre on se dit qu'on a tellement vu de feu de paille, qu'on a pas envie d'être déçu une fois de plus!

Mais comme vous j'ai envie d'y croire. Il a vraiment montré une maturité presqu'insolente, vraiment il sent le jeu ce jeunot. On perçoit le culot, l'envie de bien faire, tout en respectant le tempo de ses partenaires. J'en connais beaucoup de jeunes joueurs talentueux qui auraient continué l'action en solitaire au lieu de la mettre en retrait sur Ander. C'est ce genre d'occasions qui me donnent espoir concernant Marcus, pourvu qu'il continue ainsi il a vraiment tout pour!

Modifié par Doraibu
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok tu le connais sans doute mieux que moi. Mais j'ai vu des courses, des points de fixation comme pouvait le faire Ruud. Il a une première touche de balle que n'avait pas Ruud.

Oui mais je trouve que Rashford a quand même un petit manque technique.

Et quant aux messages où vous parliez des buts de Ruud il trainait pas tant que ça niveau vitesse, hormis le but contre le Depor, il y a eu ça aussi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aura mis 10 ans...

 

Si Rashford continue sur sa lancée, dans 5 ans on ne parle plus du record de Rooney.

C'est tout le mal ou le bien qu'on lui souhaite

 

Quoiqueeeee... si il cartonne de trop, le real va s'amener et bye bye le record de PL

Rooney a mis 244 buts en 12 ans pour United ce qui fait une moyenne par an de 20.33 buts. C'est super. D'autant plus en étant blessé 2 mois par an apparemment.

Sinon en PL il aura pas le record (Shearer est à 260, Rooney seulement à 192). Mais même admettons, en PL, 192/12 = 16 buts par an.

C'est très très bien. D'autant plus qu'une grande partie de sa carrière il n'a pas été le buteur n°1 de l'équipe donc ses stats de passes décisives ne doivent pas être mal non plus. En bref, si Rashford fait la carrière de Rooney, ce serait une énorme réussite. Mais je vois le jeune Rooney meilleur que ce qu'est Rashford aujourd'hui. Mais il a le temps d'apprendre et de progresser. Chose que Rooney a trop peu fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fameux but contre Fulham contre des plots lol (Pas regardé ta vidéo mais je suppose que c'est celui là ou il fini plat du pied opposé et le gardien n'a pas de cerveau comme subjugué par son Maître néerlandais du jour lol

 

 

Bah RVN était un renard, c'est indéniable. C'était juste un renard très très technique, la technique de base controle, frappe, protection, la vitesse en moins il avait un côté Tevez dans son touché de balle et sa protection, ainsi que sa faculté a frappé dans n'importe quelle position.

Peut etre que je suis le seul à penser ça bon, ca me saute aux yeux quand je vois leurs conduites de balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fameux but contre Fulham contre des plots lol (Pas regardé ta vidéo mais je suppose que c'est celui là ou il fini plat du pied opposé et le gardien n'a pas de cerveau comme subjugué par son Maître néerlandais du jour lol

ah c'est peut-être pas les plus grands joueurs de l'histoire en face c'est sur mais bon même si c'est des plots, hormis Martial, personne de l'équipe est capable de mettre ce but là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud est un profil à part je trouve... Renard des surfaces, mais il avait une technique particulière qui lui était bien propre. C'était un faux lent, qui donnait l'impression de peser lourd mais qui était capable de courses ravageuses et de laisser des défenseurs sur place. Ses contrôles, sa façon de se retourner, de dégainer des frappes chirurgicales étaient au dessus de la moyenne pour un avant-centre. Je pense qu'il n'était pas assez vivace pour être comparé à certains monstres techniques, mais trop précis et pur pour le limiter à un simple renard. Il oscille entre les deux pour ma part.

 

Marcus Rashford me donne l'impression d'être un electron libre, qui permute énormément tout en ne perdant pas sa lucidité devant les buts. À voir... ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que veut dire NANI si j'ai bien compris c'est est-ce que c'est plus difficile d'arriver jusqu'en pro et d'arriver direct à se démarquer ou est-ce plus compliqué une fois arrivé là de devenir un bon joueur ?

 

Comme je t'ai lu dire que tu jouais à un certain niveau, tu es mieux placé que moi pour savoir que pour arriver là il faut alterner le 18 ou 19/20 tous les ans depuis qu'il est mino jusque maintenant.

Et donc pour être plus juste dans ta comparaison il faudrait mettre d'un côté le ratio jeune qui veut faire carrière dans le foot/joueur qui ont eu le niveau pour débuter et de l'autre joueurs qui ont eu le niveau pour debuter/joueurs qui ont réussi à durer mais là encore on manque de beaucoup de données pour faire une comparaison qui soit exacte.

 

Jusque là je m'étais jamais trop posé la question donc j'ai pas trop d'idée quant à la réponse mais c'est je trouve une vraie bonne question.

 

En tout cas même si on l'a vu avoir pas mal de réussite jusque là et qu'il faut pas s'enflammer, j'ai bien aimé son profil et j'espère qu'on pourra les voir lui et Martial associés en pointe, ça aurait de la gueule je crois.

beh c'est simple. Regardez ceux qui ont réussi à durer. Forcément les joueurs qui ont eu le niveau pour durer, ils ont également eu le niveau pour débuter. Donc le nombre de joueurs qui ont duré est inclus dans le nombre de joueurs qui ont débuté. Donc mathématiquement, cette maxime est forcément vrai. Si t'as duré, c'est que t'as débuté. Et il y en a qui ont débuté fort pour finir pas terrible : Ben Arfa, Nasri, Menez, Thauvin, Chamakh, Balotelli, Bojan, Fernando Torres(niveau très élevé à Liverpool puis...), Jovetic que beaucoup annoncaient énorme, M'Vila, ...

Pour débuter, non il ne faut pas 18 19 tous les ans depuis que t'es petit. C'est une espèce de chance, de déclic que tu as à un moment qui va te faire passer un seuil. C'est pour ça que Vardy, Giroud, Savidan explosent tard. Ce qui compte au football c'est l'instant donné.

Il faut avoir un bon niveau à un moment donné. Tu peux être moyen et à un moment, tu augmentes ton niveau, tu as ce déclic et tu as la chance d'être repéré, tu as la chance qu'on te donne ta chance si je peux dire. Ribéry jouait à Boulogne... Y en a plein des joueurs comme ça

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R9 à 18ans il faisait sa première saison au barça, sans connaître le championnat espagnol, et il metait 45 buts dans la saison, ce que Messi a mis 6ans pleins à réaliser, en étant formé par le barça et pour le barça. C'était sûr qu'il allait durer et marquer l'histoire.

là Rashford vient de Marquer 4 buts en 2 matchs et une passe décisive. Ce sont des débuts extrèmement prometteurs, mais on ne juge pas un joueur, jeune ou vieux, sur deux matchs. On a le droit de rêver, mais il faut attendre de voir. S'il en remet 8 ou 10 d'ici la fin de la saison, plus aucun doute ne sera permis, on tiendrait notre nouveau Rooney (ou Ruud si vous voulez), mais si il s'arrête là, il faudra lui redonner des chances de briller à nouveau.

Inutile de s'enflammer pour 4 buts.

(sinon après SaS, MSN, on aura MDR => Martial Depay Rashford et ça marche même quand Rooney rentre !^^)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud a commencé en tant que milieu offensif. Il avait quand même des dispositions pour effectuer des courses. Le limiter à un joueur qui attend son heure dans la surface pour planter un but est réducteur. Il proposait plus que ne pouvait le faire un Trezeguet par exemple.

 

Je persiste à voir du Ruud en Rashford, même si comme toute comparaison il y a des limites. Il semble plus véloce balle au pied et présente un meilleur jeu de déviation.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...