Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Rooney_24
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Cracker_34 a dit :

Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ?

Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS.

Pogba.

Si je me rappelle bien, Marcus avait été excellent avec la présence de Ibra dans l'équipe. J'espère que CR7 va le faire passer un autre cap. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

• 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Phil64 a dit :

On connais la date de retour de Marcus ? Ou c'est encore prématuré ?

Attends je demande à Rider 😄 

• Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 16 heures, RedLikeDevil a dit :

Attends je demande à Rider 😄 

J'ai pas compris tout de suite mais ensuite j'ai un un flash... faut vraiment être à la page dans tous les domaine sur ce forum 🤣 🐶

• Haha 2

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai pas compris tout de suite mais ensuite j'ai un un flash... faut vraiment être à la page dans tous les domaine sur ce forum 🤣 🐶

On voit ceux qui ont des enfants 😛

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Marcus, Marcus, Marcus... j'espère que tu te rétablies bien et que tu seras rapidement en forme. Non pas pour sauver ma ligue MPG mais plutôt pour venir polisser l'effectif que nous avons.

Je trouve qu'avec l'absence de Marcus, on voit toute son intelligence, son apport dans le jeu, et son profil d'ailier (pas un ailier pur coller à la ligne, mais un ailier percutant). Dans l'équipe actuelle il manque cette rapidité, cette spontanéité, ce côté percutant. Sancho est la pour l'amener sur l'aile droite ? Possible, meme si il est loin d'avoir la rapidité de Marcus. Ses combinaisons et ses appels de balle dans le dos de la défense font vraiment un bien fou, ils font également un bien fou à Shaw avec qui il a des automatismes parfait.

On aura beau dire, Marcus no brain, il s'empale dans les défenses, si raté devant le but. Ça n'empêche qu'il les remue bien, il les mets en difficulté et apporte, propose de la variation dans notre jeu !

Enfin ce n'est que mon avis, mais j'y crois profondément !

Vivement son retour !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2

• 2 semaines après...

Rashford probablement de retour pour le 16 octobre juste après la trêve international. Chirurgie à l’épaule ainsi que ses problèmes de chevilles complètement réglé en théorie. Vraiment hâte de le revoir sa percussion nous a manqué (même si on devrait pouvoir faire sans vu notre effectif).