Aller au contenu

Marcus Rashford [10]

Messages recommandés

Alors Rashford, c'est le plus grand mystère pour moi.

Est-ce un vrai bon joueur ou simplement un joueur très moyen juste hyper surcôté ?

Parce qu'il peut faire un match à lui tout seul, et le match d'après, tout foirer comme hier.

Est-ce un problème physique ? mental ? Technique ? Honnêtement, je ne saurai pas dire.

Le pire c'est que j'imagine que s'il quitte United, il pourrait prendre une toute autre envergure.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Entretien exclusif de Marcus Rashford   Un grand nombre de chose sont arrivéeS à Marcus Rashford ses 13 derniers mois depuis que le jeune attaquant de Manchester United a cassé les reins de Demichel

Il me semble évident que vous tenez là une nouvelle pépite. Je ne le connaissais pas avant son match contre le FC Midtjylland. Il m'a bluffé comme beaucoup d'autres ici je suppose. Contre Arsenal il f

Marcus Rashford Naissance : le 31 octobre 1997 à Manchester, Angleterre Nationalité : anglaise Poste : attaquant Club précédent : formé au club Contrat jusqu'en juin 2020 Equipe nation

Posted Images

En même temps, le mec sort blessé pour une douleur à un genou le dimanche et joue le mercredi suivant ...

Peu importe que sa blessure ne soit pas "grave", c'est le banc et au mieux tu rentres pour la fin de match.

C'est pas comme si on avait des mecs qui ne demandent qu'à se dépenser plutôt qu'à rester sur le banc.

Trop facile comme excuse, même quand tu as une petite douleur, tout rater, et montrer un niveau de poussin c'est une faute professionnelle

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Surcôté. Il se prend pour un dieu du foot. Si son attitude ne change pas il peut partir ça ne me fera ni chaud ni froid (il ne partira pas on est d'accord). 

• Confused 1

Il a toujours ce défaut des mauvaises décisions au mauvais moment mais ça peut venir avec le temps, il doit encore murir dans son jeu. Cela se sent moins quand il est en top forme car il cache ça par des exploits individuels mais quand il est fatigué et que son corps souffre, il manque clairement de lucidité.

Il doit se reposer physiquement et mentalement, une semaine de repos lui ferait le plus grand bien.

• Like 1
Il y a 2 heures, Charles a dit :

Il a toujours ce défaut des mauvaises décisions au mauvais moment mais ça peut venir avec le temps, il doit encore murir dans son jeu. Cela se sent moins quand il est en top forme car il cache ça par des exploits individuels mais quand il est fatigué et que son corps souffre, il manque clairement de lucidité.

Il doit se reposer physiquement et mentalement, une semaine de repos lui ferait le plus grand bien.

Il est surtout borné de nature le gars...gamin ou ou adulte ce trait de caractère reste....

• 3 weeks later...

Il est présent .Il est presque régulier.Je pense que cette saison il en est à 18 buts ttc et 11 assist....Sincérement , c'est bon ! et la saison n'est méme pas fini ! Il ira je pense vers les 26 buts .C'est tout bon.

Il reste cependant inconstant devant la cage ou sa prise de décision est encore à travailler mais on tient un super joueur , engagé , qui surement aime le club .

Il doit gommer ses défauts mais sans avoir un ronaldo , il est important pour notre équipe.