Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Ses meilleurs matchs à Rashford ils étaient à droite, donc Martial en pointe et James à gauche. J'espère qu'on va faire ça quand le français reviendra parceque les lingard et pereira JE N'EN PEUX PLUS

Tu lui reproches quoi à Pereira exactement sur ses dernières titularisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le marcus commence sérieusement à me taper sur le systeme ... dès qu'il prends le ballon on sait tous ce qu'il va se passer , le monde entier sait ce qu'il va se passer car il fait toujours la même chose ....

Bref, il est jeune c'est vrai .... donc il est pas question de le jeter mais soyons honnête il sera jamais une star du football, il a eu une hype un temps maintenant c'est fini ... ça sera un excellent joueur de rotation mais pas plus .... donc qu'on passe à autre chose en mettant soit un jeune qui a plus de talent ... soit on recrute mais là je voir pousser son ballon pour passer en vitesse (alors qu'il y a au moins 50 joueurs en PL qui vont plus vite que lui ) à chaque fois .... j'en peux plus .... et c'est pas 10 coups d'éclat en 4 ans qui me feront changer d'avis ....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme Zlatan, c'est dur à recadrer. Je n'imagine pas un entraîneur lui dire : et gros pif, arrête de marcher et de gueuler dans le rond central pendant que tous tes partenaires courent !

Par contre, un jeune comme Marcus, normalement ça se recadre. Pour le bien de l'équipe, mais aussi le sien car il est loin d'être au sommet de ce qu'il pourrait faire. Il garde un bon potentiel de progression, sans améliorer sa technique ou son physique, simplement en prenant la bonne décision. Mais ce n'est pas simplement en prenant de l'âge que ça viendra. Il faudrait qu'il soit coaché, sinon il va se conforter dans ses (mauvaises) habitudes. Il faut qu'il comprenne que "mieux faire" ce n'est pas tenter des gestes comme dans PES / FIFA qu'il n'a qu'une chance sur 20 de réussir dans la réalité.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Norvegian a dit :

J'avoue que le marcus commence sérieusement à me taper sur le systeme ... dès qu'il prends le ballon on sait tous ce qu'il va se passer , le monde entier sait ce qu'il va se passer car il fait toujours la même chose ....

Bref, il est jeune c'est vrai .... donc il est pas question de le jeter mais soyons honnête il sera jamais une star du football, il a eu une hype un temps maintenant c'est fini ... ça sera un excellent joueur de rotation mais pas plus .... donc qu'on passe à autre chose en mettant soit un jeune qui a plus de talent ... soit on recrute mais là je voir pousser son ballon pour passer en vitesse (alors qu'il y a au moins 50 joueurs en PL qui vont plus vite que lui ) à chaque fois .... j'en peux plus .... et c'est pas 10 coups d'éclat en 4 ans qui me feront changer d'avis ....

Je partage ton avis, je doute fort que Rashford devienne un joueur de classe mondial. Ne plus que ses qualités ne sont pas exceptionnelles, c'est surtout une question d'attitude et d'intelligence au niveau du football. Son langage corporel sur le terrain montre souvent de la frustration, cela un impact sur les ballons joués après, il n'a plus la tête froide. Il a un temps de réaction trop grand, par exemple, quand il est ailier en faisant un crochet et qu'il réfléchi 3 secondes pour savoir s'il centre ou s'il fait une passe courte (le défenseur n'est donc pas surpris par un jeu rapide et direct). Il fait trop de mauvais choix, les exemples sont nombreux et beaucoup trop réguliers (ça pourra s'améliorer avec le temps, a voir). Au mieux, il fera deux ou trois saisons en sur-régime.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Rashford ne sera jamais un Top Player à la Neymar ou Suarez il faut arrêter de dire qu'il est jeune et qu'il va apprendre etc etc ...

Le 25/09/2019 à 12:47, Charles a dit :

Je partage ton avis, je doute fort que Rashford devienne un joueur de classe mondial. Ne plus que ses qualités ne sont pas exceptionnelles, c'est surtout une question d'attitude et d'intelligence au niveau du football. Son langage corporel sur le terrain montre souvent de la frustration, cela un impact sur les ballons joués après, il n'a plus la tête froide. Il a un temps de réaction trop grand, par exemple, quand il est ailier en faisant un crochet et qu'il réfléchi 3 secondes pour savoir s'il centre ou s'il fait une passe courte (le défenseur n'est donc pas surpris par un jeu rapide et direct). Il fait trop de mauvais choix, les exemples sont nombreux et beaucoup trop réguliers (ça pourra s'améliorer avec le temps, a voir). Au mieux, il fera deux ou trois saisons en sur-régime.

Je suis d'accord avec toi, Rashford ça va faire 4 ans qu'il est au haut niveau avec beaucoup de matchs à son actif, cependant le constat est toujours le même "laissons le progresser, il est encore jeune" mais arrêtons avec ça et ouvrons les yeux !!!

Harry KANE  à 21 ans te plante 21 buts en 34 matchs alors qu'il a qu'une année du haut niveau avec 10 matchs pour 3 buts, soyons lucide il restera un joueur du niveau de Théo WALCOTT mais malheureusement ED lui offre le même salaire que Harry KANE donc normal qu'il fasse la Diva.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford est je pense comme de nombreux joueurs dans le Foot, il bénéficie de l'effet de surprise sur les 2 ou 3 premières années de leurs carrières car ils sont nouveau et on l'a pas vu venir .... mais après qu'on ait analysé leur jeu .... il passe plus car on a très très vite réalisé qu'il faisait toujours la même chose ... n'est pas Ronaldo (le brésilien) qui veut ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête; ça ne serait pas un produit mancunien, jamais on aurait acheté ce joueur (enfin j'espère).

si il était si fort que ça, on entendrait d'autre gros clubs le vouloir, sauf erreur de ma part ça ne se bat pas pour nous le piquer. Il a beaucoup trop de lacune technique pour être un top player. heureusement qu'il est rapide car hormis ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match, j'espère que nous allons tous arrêter de croire que Rashford sera notre Ruud Van Nistelrooy, il n'a aucun registre de l'attaquant moderne !!!

Je me répète mais pour moi c'est un Théo Walcott bis car hier je n'ai vu aucun faux appel pour libérer l'espace, aucun travail dos au but ni de relais pour Lingard mais un gars qui se positionne devant la surface de réparation pour avoir le ballon et tenter des gestes techniques ou des tirs qui ne fonctionnent plus.

Olé devrait le garder à droite c'est la ou il joue le mieux en espérant qu'il fasse le travail défensif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, shinKingdom a dit :

Après ce match, j'espère que nous allons tous arrêter de croire que Rashford sera notre Ruud Van Nistelrooy, il n'a aucun registre de l'attaquant moderne !!!

Je me répète mais pour moi c'est un Théo Walcott bis car hier je n'ai vu aucun faux appel pour libérer l'espace, aucun travail dos au but ni de relais pour Lingard mais un gars qui se positionne devant la surface de réparation pour avoir le ballon et tenter des gestes techniques ou des tirs qui ne fonctionnent plus.

Olé devrait le garder à droite c'est la ou il joue le mieux en espérant qu'il fasse le travail défensif. 

 

Olé devrais le mettre sur le banc tout simplement pendant 2-3 matchs , histoire de lui redonner faim et aussi le prendre entre 4 yeux et lui dire maintenant tu joue a droite ou a gauche ( James peut jouer des 2 cotés ) plus jamais dans l axe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Sans parler du fait qu'il ait les coup-franc... Incompréhensible. Il de prend pour CR7 mais CR7 ne marque même pas bcp de coup-franc. Ce coup-franc tiré côté gardien hier était ridicule, impossible de marquer côté gardien...

Par contre faut arrêter au bout d'un moment le bashing gratuit ( y a Antoine mais au moins il reste un peu juste maintenant y a toi qui tire sur tout ce qui bouge juste pour le plaisir on dirait)
Même un coup franc bien tiré (pour une fois) ça donne droit à des critiques ? Va voir le coup franc de Mahrez tu verras si c'est impossible de marquer côté gardien

Pour en revenir à Rashy, le fait qu'offensivement on a pas suffisamment de joueur, il jouera dès qu'il sera fit. Le problème n'est pas là, je pense qu'Ole doit lui parler et essayer de voir ce qui va pas mais on dirait qu'Ole voit ses joueurs plus beaux qu'ils ne le sont vraiment... Comme je l'ai dit et répéter Rashford doit jouer à droite
Il est encore qu'au début de sa carrière mais il doit déjà vite se reprendre pour pas passer dans la catégorie éternel espoir ou feu de paille ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que vous avez tendance à l'enterrer trop vite... De la même façon qu'on l'a vu trop beau trop vite également... Il n'a que 21 ans!!! Le même age que James... Il doit encore beaucoup progresser techniquement, c'est vrai! Mais il est rapide, puissant, sûr de lui. Il est capable de très belles choses! Revoyez ses buts si vous avez oublié... Il a quelque chose! Rare sont les attaquants à littéralement exploser avant 23/24 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Phil64 a dit :

Il a quelque chose!

il a la grosse tête ;) 

il a tout pour être un grand joueur et un buteur , il lui faut juste un zest de simplicité dans son jeu et d humilité 

Premier ballon contre arsenal , il peut faire contrôle crochet centre NON il fait contrôle crochet dribble dribble et centre ok on gagne un corner mais si il joue plus vite plus simple en 1ere intention il va s en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

il a la grosse tête ;) 

il a tout pour être un grand joueur et un buteur , il lui faut juste un zest de simplicité dans son jeu et d humilité 

Premier ballon contre arsenal , il peut faire contrôle crochet centre NON il fait contrôle crochet dribble dribble et centre ok on gagne un corner mais si il joue plus vite plus simple en 1ere intention il va s en sortir 

Il a absolument aucune des qualités d'un buteur .... mais alors aucune .... il sent pas le jeu, il est techniquement nul dans le dernier geste ..... zéro instinct de tueur etc ....

ça sera au mieux un ailier de rotation dans une équipe qui joue le titre ..... typiquement le genre de mec que tu fais rentrer quand le score est acquis afin qu'il puisse faire ces grisgris pour amuser les foules ....

Il lève jamais la tête, t'es défenseur tu mates une vidéo de Rashford 10 min avant le match et tu es sur que le mec ne passera jamais contre toi .... toujours les mêmes feintes toujours les putains de mêmes feintes .......

 

Quand il est rentré hier soir je savais que ce changement allait nous affaiblir dans le jeu .... et ça a pas manqué ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

si il se remet la tête a l endroit , il peut nous faire mentir ,il est encore très jeune , 

Il lui manque un QI foot .... et ça pour moi soit tu l'as au départ soit tu l'as pas .... alors oui il peut s'améliorer mais ça sera pas suffisant pour être un grand joueur .... tous les grands joueurs ont ce QI foot dès le départ ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord avec vous, Rashford a un problème de confiance, et est légèrement cuit physiquement. Rappelez vous c’est dribble derrière la jambe d’appuie dans la surface Enchaîné de frappe au but... je ne l’enterre pas encore je patiente il est encore jeune, nous verrons avec le temps. En tout cas ce qui est sur c’est qu’il doit prouvé plus, comme toute l’équipe en somme. 

Pour le Qi foot j’ai beaucoup eu ce débat avec des amis, on ne va pas se mentir ce don ce perd de plus en plus, je trouves les nouvelles générations de plus en plus « bête » footballistiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Norvegian a dit :

Il lui manque un QI foot .... et ça pour moi soit tu l'as au départ soit tu l'as pas .... alors oui il peut s'améliorer mais ça sera pas suffisant pour être un grand joueur .... tous les grands joueurs ont ce QI foot dès le départ ...

Rappel toi Ronaldo a ces débuts ..........Bon Marcus ça fait un moment qu il a débuté c est vrai ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...