Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Plus que Rashford, c'est surtout l'utilisation que l'on fait de lui qui est critiquée (mais c'est vrai que certains exagèrent...).

Et, effectivement, il est encore jeune. Didier Drogba, avant 23 ou 24 ans, il n'avait pas montré grand chose et on aurait jamais crû qu'il deviendrait un si grand attaquant. Néanmoins, lui, il n'était pas "starisé" et devait se battre pour se montrer (mais c'était une autre époque).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un avis négatif sur un joueur ne veut pas dire que les gens ont besoin d'un bouc émissaire. Ça ne me fait pas spécialement plaisir de dire que je ne le trouve pas complet et qu'il ne sera peut-être pas un grand. Je préférerai pouvoir dire le contraire.

Après, comme déjà dit, il n'a que 21 ans, il pourrait très bien exploser dans quelques années, des attaquants qui ont exploser tard, il y en a quelques uns. Je veux pas l'enterrer à 100%, mais je doute de plus en plus sur son avenir car les signes que je vois ne sont pas très encourageants. J'espère sincèrement avoir tord, rien ne ferait plus plaisir.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a clairement des qualités sous jacente j'ai envie de dire mais il ne progresse pas depuis un moment ... ça aussi c'est une réalité. Dès qu'il a le ballon on sait tous ce qu'il va faire .... il lève jamais la tête etc .... bref j'attends tellement mieux de lui et j'avoue que je doute qu'il puisse à l'avenir atteindre les espérances qu'on avait mis en lui au départ ....

Il va falloir qu'il change bcp de chose pour être le joueur qu'on souhaite le voir devenir .... Bref, je pense sincèrement qu'à la longue il deviendra un joueur de rotation , alors un joueur de rotation de qualité certes mais pas un crack ou un leader dans l'équipe. Je suis tellement déçu, pas qu'il fasse pas un bon match, ça je m'en cogne ou meme s'il fait une mauvaise saison .... Mais ce qui me décois le plus c'est qu'il évolue pas ... il a exactement les mêmes défauts qu'à ses débuts .... c'était il y a 4 ans .... et à son age ou logiquement on progresse le plus .... le voir stagner comme  ça et très très très inquiétant selon moi .

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Norvegian a dit :

Rashford a clairement des qualités sous jacente j'ai envie de dire mais il ne progresse pas depuis un moment ... ça aussi c'est une réalité. Dès qu'il a le ballon on sait tous ce qu'il va faire .... il lève jamais la tête etc .... bref j'attends tellement mieux de lui et j'avoue que je doute qu'il puisse à l'avenir atteindre les espérances qu'on avait mis en lui au départ ....

Il va falloir qu'il change bcp de chose pour être le joueur qu'on souhaite le voir devenir .... Bref, je pense sincèrement qu'à la longue il deviendra un joueur de rotation , alors un joueur de rotation de qualité certes mais pas un crack ou un leader dans l'équipe. Je suis tellement déçu, pas qu'il fasse pas un bon match, ça je m'en cogne ou meme s'il fait une mauvaise saison .... Mais ce qui me décois le plus c'est qu'il évolue pas ... il a exactement les mêmes défauts qu'à ses débuts .... c'était il y a 4 ans .... et à son age ou logiquement on progresse le plus .... le voir stagner comme  ça et très très très inquiétant selon moi .

Je dirai même que je le trouvais meilleur à ces débuts , maintenant le mec joue avec la grosse tête sans  avoir le rendement qui va avec . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est même pas la peine que je tente de débattre, je l'ai fait sur le forum fut un temps avec Rooney et Moyes, j'ai bien vu que c'était pas la peine quand tu es seul (ou presque) contre une majorité qui pense avoir raison et n'est pas capable d'être un tout petit peu objectif. 

 

Juste un mot sur ton message : Rashford mauvais depuis 2 ans et cadre à 21 ans, ça m'a bien fait rire merci. 

Oui rashford est un cadre de notre effectif : il est international anglais , titulaire indiscutable de l’effectif , il tire les coup franc et les pénalty . Malgré son jeune âge que tu as souligné , il fait parti des cadres . On est en droit d’attendre beaucoup plus de lui . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

C'est même pas la peine que je tente de débattre, je l'ai fait sur le forum fut un temps avec Rooney et Moyes, j'ai bien vu que c'était pas la peine quand tu es seul (ou presque) contre une majorité qui pense avoir raison et n'est pas capable d'être un tout petit peu objectif. 

 

Juste un mot sur ton message : Rashford mauvais depuis 2 ans et cadre à 21 ans, ça m'a bien fait rire merci. 

Lingard cadre à Manchester et pourtant c’est une chèvre. C’est un gage de qualité d’être en équipe première maintenant à Manchester? Je ne pense pas hein... donc on attend toujours les super performances de miser Rashford. Alors oui je l’aimais bien, mais depuis un long moment maintenant il ne fait rien. Je dis pas que mnt je le déteste et que je veux qu’il se casse de chez nous, mais qu’il se mette enfin à jouer comme il faut car en pointe il n’a pas sa place, à gauche non plus vu que James est bien mieux que lui à ce poste là. Maintenant il ne reste plus que la place à droite pour espérer encore une place de titulaire. Même salaire que Rooney, laissez moi rire, quand il aura accompli le quart de ce que Wayne a fait chez nous il pourra commencer à exiger certaines choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu pareil que certains qui le "critiquent". Rashford a désormais pas mal de matchs dans les jambes. Certes il a été baladé à différentes positions, mais ça fait un moment qu'il ne montre pas de progression.. Je pense que c'est aussi la faute à Solskjaer qui le voit un peu trop beau(?). Ca lui ferait pas de mal de gouter au banc... forcément c'est plus difficile maintenant que Lukaku est parti et que Martial est blessé, mais ça lui aurait réellement fait du bien.

Je suis certain que Rashford sous un Guardiola aurait déja montré de plus belles choses. Certes leur équipe tourne mieux, mais après certaines performances, il aurait simplement fini sur le banc. Au vu de ses capacités, il pourrait tellement faire mieux, jouer plus simple et moins vouloir débloquer la situation tout seul en fonçant. J'ai pas l'impression que OGS voit la même chose que nous...

Bref, il est encore jeune et a encore tellement de marge de progression potentielle, ça va peut être venir, mais clairement je pensais (comme certains ici j'imagine) qu'on le verrait progresser plus rapidement. On lui a +- confié les clés de l'attaque avec Martial, pas sur que c'était très malin vu son age.

Modifié par Gronk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, romalova a dit :

 

En gros il est surcoté quoi ?  C pas un Mbappé 

Ça n'a jamais été un Mbappé. Il faut vraiment arrêter cette comparaison ce n'est vraiment pas l'aider. 

Surcoté oui... Par la faute du club qui l'érige en nouvelle star alors qu'il a très peu prouvé sur la durée et avec le salaire de Rooney. Et puis de la faute de certains supporters aussi qui justement le voit plus fort qu'il ne l'est. Forcément le joueur le croit aussi et voilà... On attend peut-être trop d'un joueur dont finalement la limite est peut-être déjà atteinte. 

J'espère évidemment me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporter sommes trop souvent impatient , c est aussi ce qui fait notre passion envers ce club !!! 

Y a 20 ans , Rashford on ne le connaîtrais pas encore car un jeune qui débutais il avait 22-23 ans , de nos jours a cet age tu a déja entre 3 et 5 ans d expérience , tout va trop vite dans ce sport 

Dans le petit résumé que j ai vu , je dirais qu il tente des trucs trop compliqué trop "Ronaldesque" "Rooneysque" mais ce que je vais dire sur lui est valable pour tout nos joueurs  JOUEZ SIMPLE : contrôle passe , crochet frappe , crochet centre , 2-3 touches de balles pas plus ( Regardez les 2 dernier but de James , le mec se pose pas de questions,  il cherche pas a dribbler 4 joueurs en pleine surface , je suis attaquant , je suis devant le but je tire ) 

Y A LE BON ET LE MAUVAIS BUTEUR comme les bons et mauvais chasseurs :) 

Pour sa défense on oublie qu il est encore TRÈS jeune mais on oublie surtout NOUS que la saison ne fait que commencer 

On a joué 6 matchs TCC , on fait des bilan permanents sur l équipe , les joueurs , comme ci on étais en Mars-Avril 

et pour le salaire a la Rooney , c est tout simplement le foot d aujourd'hui c est le même débat que pour les transferts : y a aucune logique 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si certains membres "s'acharnent" sur lui (et encore, je ne vois pas vraiment où est l'acharnement dedans, contrairement au topic Lingard, ou à celui de Fellaini anciennement...) c'est surtout parce que le bougre semble prendre la grosse tête, à l'image de ses velléités salariales. 

Sauf qu'en te comportant de cette manière la moindre des choses c'est de répondre sur le terrain ce qui, pour l'instant, cette saison n'a absolument pas été le cas excepté contre Chelsea. 

Puis quand on se remémore ses débuts ainsi que ses nombreux coups d'éclat par le passé on se dit que c'est quand-même très frustrant de voir un Marcus aussi peu concerné et surtout aussi malhabile, comme s'il n'avait quasiment pas progressé depuis 2016. 

Ce joueur a un gros potentiel mais je ne comprends pas pourquoi il l'exploite aussi mal. Il a en effet toute la confiance du coach et n'est pas si mal entouré quand on voit les débuts de saison prometteurs de James et de Martial. 

Finalement à part à travers sa vitesse et ses appels, je trouve difficilement chez ce joueur le potentiel de franchir ce palier qui ferait de lui une référence, un numéro 9 légendaire (il en est évidemment encore très loin). 

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais s'il ne se remet pas un tant soit peu en question et s'il ne montre pas plus de rigueur, ce joueur deviendra un énième pétard mouillé comme on a l'habitude de former ces derniers temps hélas. 

En résumé il m'agace énormément mais je crois toujours en lui. Cela dit, je comprends que certains membres fassent part de leurs interrogations dans la mesure où ses derniers matches sont d'un niveau particulièrement préoccupant et je ne vois aucun problème à l'affirmer tant qu'on ne rentre pas dans les extrêmes du style : "de toute façon c'est une chèvre", "dans 3 ans il finit à Doncaster", "il ne devrait plus jamais être appelé en sélection" etc...

Donc qu'il se remette en question et qu'il se donne à fond aux entraînements, en particulier pour améliorer sa conduite de balle et sa finition, parce qu'on a plus que jamais besoin de lui.

Bien qu'il soit encore très jeune cela fait maintenant presque quatre ans qu'il évolue au niveau professionnel. 

Donc maintenant il ne peut plus se cacher, il est en effet grand temps pour lui de prendre ses responsabilités. 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais dire un truc qui n'est pas bien et que je n'ai jamais l'habitude de faire, mais je souhaiterais qu'il soit absent pour genre les 2 ou 3 prochains matchs, pour qu'Olé place Greenwood en pointe ( si lui même n'est pas blessé, vu son absence sur le banc aujourd'hui ). Ca ferait du bien au gamin de jouer plusieurs matchs titulaire, lui permette de prendre confiance et s'il est bon de mettre un coup de pied au c*l de Rashford.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Solskjaer, il s’est blessé à l’aine et sera éloigné des terrains pour un bon moment. C’était le seul moyen pour ne plus le voir sur le terrain donc tant mieux en fait. On ne va plus voir monsieur « je veux le même salaire que Rooney » sur le terrain et ça me fait bien plaisir. Place à des joueurs qui savent marquer des buts et courir avec un ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter qu'il joue plus c'est compréhensible, se réjouir de sa blessure c'est autre chose et je trouve ça un peu too much...
Le mieux c'est qu'il soit fit et mis sur le banc pour que la remise en question ait lieu, s'il revient et est de nouveau titulaire pas sur que ça change grand chose ;)

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moha7 a dit :

Souhaiter qu'il joue plus c'est compréhensible, se réjouir de sa blessure c'est autre chose et je trouve ça un peu too much...
Le mieux c'est qu'il soit fit et mis sur le banc pour que la remise en question ait lieu, s'il revient et est de nouveau titulaire pas sur que ça change grand chose ;)

C’est pas tellement que je me réjouis qu’il soit blessé en fait, c’est surtout le fait qu’il ne sera pas sur le terrain. Alors bien sûr que ça aurait été mieux s’il avait été mis sur le banc par l’entraîneur, mais ça semblait impossible je pense. Maintenant si l’attaque tourne mieux pendant son absence, pas sûr qu’il retrouvera une place de titulaire directement à son retour, enfin quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez Lingard comme avant-centre ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Vous préférez Lingard comme avant-centre ?

Lingard il devrait même pas joueur au foot tellement il est nul. Mais Rashford est catastrophique en ce moment, donc vite le retour de martial et greenwood qui lui sont supérieurs. La on a du faire avec lui car les autres étaient blessés mais mnt que lui est blessé et que les 2 autres vont revenir, ce sera mieux comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Vous préférez Lingard comme avant-centre ?

Ses meilleurs matchs à Rashford ils étaient à droite, donc Martial en pointe et James à gauche. J'espère qu'on va faire ça quand le français reviendra parceque les lingard et pereira JE N'EN PEUX PLUS

Rashford on peut lui reprocher quoi à part devoir se construire ses actions tout seul depuis le milieu de terrain tellement on ne sait pas combiner ? C'est pas R9, on peut lui reprocher ça, pour le reste y'a 0 circulation donc pour lui acheminer un ballon c'est dur, il n'y est pour rien si il fait des mauvais matchs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Ses meilleurs matchs à Rashford ils étaient à droite, donc Martial en pointe et James à gauche. J'espère qu'on va faire ça quand le français reviendra parceque les lingard et pereira JE N'EN PEUX PLUS

Rashford on peut lui reprocher quoi à part devoir se construire ses actions tout seul depuis le milieu de terrain tellement on ne sait pas combiner ? C'est pas R9, on peut lui reprocher ça, pour le reste y'a 0 circulation donc pour lui acheminer un ballon c'est dur, il n'y est pour rien si il fait des mauvais matchs.

On peut lui reprocher son manque d'investissement, de niak et d'envie par contre.

Pour un joueur qui se veut "cadre", il ne se donne pas à 100% c'est flagrant, et c'est surtout ça que l'on peut lui reprocher...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre qui on veut en pointe si il est isolé, sevré de ballons et doit jouer entre les 2 DC voir un milieu pas sur que ca change quelque chose .... 

Oui il est en mauvaise forme en ce moments, marque peu (en oubliant les péno c'est 1 but), mais souhaiter sa blessure non. Car Greenwood c'est une promesse, on peut rien prévoir et il n'a encore rien prouvé. Pas sur du tout que ca tourne mieux avec lui surtout dans une configuration comme le match de cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

Ses meilleurs matchs à Rashford ils étaient à droite, donc Martial en pointe et James à gauche. J'espère qu'on va faire ça quand le français reviendra parceque les lingard et pereira JE N'EN PEUX PLUS

 

100 % d'accord ! Et, franchement, je trouve cette ligne d'attaque cohérente avec les objectifs du club (place en LdC, derrière Pool et City). On manque juste de remplaçants quand il y a des blessés comme aujourd'hui (c'est trop bête d'avoir refourgué Lukaku sans prendre de suppléant !).

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

On peut lui reprocher son manque d'investissement, de niak et d'envie par contre.

Pour un joueur qui se veut "cadre", il ne se donne pas à 100% c'est flagrant, et c'est surtout ça que l'on peut lui reprocher...

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un manque d'envie. Il donne souvent l'impression d'être à fond, et n'est pas "radin" pour le repli défensif (aujourd'hui, il était même complètement cuit). Par contre, il y a régulièrement un manque de pertinence dans ses choix. On dirait qu'il se croit dans PES / FIFA quand il prend Ronaldo ou Messi sauf qu'il n'est "que Rashford". La technique c'est important, mais moins que l'usage qu'on en fait. Avoir le geste juste en fonction de ses capacités individuelles, c'est cela être un bon joueur. Sous la houlette d'OGS qui était un attaquant intelligent, je m'attendais à ce qu'il progresse plus dans ce domaine essentiel.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, superboydu92 a dit :

On peut mettre qui on veut en pointe si il est isolé, sevré de ballons et doit jouer entre les 2 DC voir un milieu pas sur que ca change quelque chose .... 

Oui il est en mauvaise forme en ce moments, marque peu (en oubliant les péno c'est 1 but), mais souhaiter sa blessure non. Car Greenwood c'est une promesse, on peut rien prévoir et il n'a encore rien prouvé. Pas sur du tout que ca tourne mieux avec lui surtout dans une configuration comme le match de cet aprem.

Non mais dans l'absolu comme je l'ai dit personne ne souhaite sa blessure, mais  juste qu'un autre se retrouve à sa place. Et vu comment Olé se borne à le faire jouer même mauvais au moins quelqu'un d'autre va jouer en pointe, et souhaiter Greenwood c'est pour lui donner du temps de jeu et de la confiance. Évidemment qu'il n'a encore rien prouvé, c'est un gamin de 17 ans qui n'a pas joué, mais à lui de saisir sa chance...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un manque d'envie. Il donne souvent l'impression d'être à fond, et n'est pas "radin" pour le repli défensif (aujourd'hui, il était même complètement cuit). Par contre, il y a régulièrement un manque de pertinence dans ses choix. On dirait qu'il se croit dans PES / FIFA quand il prend Ronaldo ou Messi sauf qu'il n'est "que Rashford". La technique c'est important, mais moins que l'usage qu'on en fait. Avoir le geste juste en fonction de ses capacités individuelles, c'est cela être un bon joueur. Sous la houlette d'OGS qui était un attaquant intelligent, je m'attendais à ce qu'il progresse plus dans ce domaine essentiel.

Ah mais pour moi si clairement il y a un manque d'envie et de niak.

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il revient aider plus bas, mais quand il perd un ballon de part comme tu le dit très justement ses mauvais choix  ou son manque de justesse technique,, jamais au grand jamais il ne cherche à se reprendre et reste là comme un c*n...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on parle plutôt d'un manque d'intelligence de jeu, ou bien d'un égo trop gonflé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...